World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mystérieuse association (Ciel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lau

Lau


Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lau
Votre âge: 27 ans et demi
Votre rang dans la société: Mafieux

Mystérieuse association (Ciel) Empty
MessageSujet: Mystérieuse association (Ciel)   Mystérieuse association (Ciel) Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:06

Que c'était ennuyant. Lau soupira. Combien de temps allait il encore devoir attendre. Personne ne le faisait attendre. Jamais. Ou sinon il le regrettait amèrement. Mais là, s'en était trop. Il soupira une nouvelle fois. Il lui ferait regretter une fois que celui qu'il attendait serait arrivé, et qu'il lui aurait remis ce dont il avait besoin.

Être le chef de la mafia chinoise dans ce pays devenait de plus en plus difficile. Il avait plein de problème. Surtout avec ce gamin de Ciel Phantomhive. Le toutou de la reine surveillait tout ses faits et gestes attentivement. Heureusement qu'il lui avait laissé le contrôle des docks. Sinon... bah sinon rien. Ran Mao ne faisait pas le poids contre Sebastian Michaelis, le majordome de Ciel. Et puis, s'ils devenaient ennemis, Lau ne pourrait plus aller squatter chez Ciel de temps en temps, et se serait vraiment dommage. Pour cette fois, il devait laisser le Comte en dehors de son affaire. Lau ne voulait en aucun cas le voir mettre sa sale truffe dans son petit travail.
Une jeune fille à forte poitrine vêtue d'un kimono à fleurs vert très court entra dans la pièce. Ses cheveux étaient ramenés en deux chignons attachés par des rubans émeraude aux dessus de ses deux oreilles. Elle tenait une lettre dans ses mains. Elle s'assit sur le canapé et se colla langoureusement contre Lau. Celui ci passa une main autour de sa taille et prit la lettre.
 
Je vous prie de m'excuser. Je suis dans l'incapacité de me déplacer pour l'instant. Reportons ceci à plus tard
 
Votre correspondant
 

Lau chiffonna la lettre. Il fulminait. Combien de temps se scélérat comptait il le faire attendre ?! Il devait introduire cette drogue sur le continent. Elle n'avait été découverte que très récemment et elle faisait déjà des ravages dans les régions ou elle ce vendait. Les gens y étaient accros rapidement et leurs dépendances faisaient peur. Lau était rusé, il avait tout prévu afin de se faire une jolie somme. Au départ, cette drogue se vendrait à bas prix, puis elle connaîtrait une forte augmentation et là, Lau allait pouvoir ce faire de l'argent.

Il ne voulait pas du Comte dans ses affaires parce que la Reine allait sûrement être peiné de voir ses sujets dans un tel état de manque, et lui demander d'enquêter. Si Lau se faisait prendre, il allait vraiment finir mal, et il préférait éviter. Sa vie, depuis qu'il était en Angleterre, était certes trépidante, mais un rien trop mouvementé à son goût. Il aimait bien le jeune comte, même si celui-ci ce mêlait un peu trop souvent, d'après Lau, de ce qui ne le regardait pas. Il espérait que l'os qu'il avait prévu serait assez difficile à ronger. Il sourit. Sans doute que non, mais tant pis. Il lui fallait du temps. Juste un peu.

Il se leva et scruta la fumée qu’avaient formée les nombreux fumeurs d'opium allongés sur des coussins. Il sourit encore. Il savait ce qu'il risquait et ce qu'il pouvait gagner. On avait rien sans rien après tout. Lau aimait les jeux. Surtout ceux dangereux, ou tout du moins les jeux dangereux pour les autres. Lui, ne serait pas impliqué personnellement, il veillait au grain sur ses associés et ses contacts et faisait scrupuleusement disparaître ceux qui le gênait. Il espérait que tout puisse aller "comme sur des roulettes», pour reprendre l'expression de l'une de ses connaissances. Son sourire s'évanouit et il prit un air soucieux. Il déambula lentement dans l'allée qui séparait la porte d'entrée de son canapé en réfléchissant. Sa tâche était ardue. Son adversaire, si on pouvait le qualifier de la sorte, était le Comte Ciel Phantomhive, et malgré son âge il n'était pas à prendre à la légère. Lau poussa un soupir consterné. Lui qui ne craignait rien ni personne et était craint par bon nombre de personne ne pouvait pas reculer devant l'adversité.
-Vais-je y arriver ? Ce demandait-il
Une petite voix lui souffla quelques mots dans sa tête.
-Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions, lui murmurait elle.
Lau retrouva son sourire.
-La réponse de l'intellectuel et celle du papillon. Dit-il à haute voix.
Des regards se tournèrent vers lui et le scrutèrent. Lau ne s'en formalisa pas et continua à marcher. Ils pouvaient le penser fou mais il n'inventait rien. Cette phrase, sa petite soeur la prononçait souvent en riant.
-La réponse de l'intellectuel est qu'un plan mal calculé à toutes les chances d'échouer surtout si ces adversaires sont plus forts. Celle du papillon est plus courte. Croit en toi et envol toi vers l'avenir. Reprit il.
Il sourit de nouveau sereinement. Il préférait la réponse du papillon. Et il espérait que son envol ne se solderait pas par une chute fatale.
Il se dirigea d'un pas enjoué vers la sortie, suivit de Ran Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Mystérieuse association (Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse association (Ciel)   Mystérieuse association (Ciel) Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:56

Il y a des choses qu'on préfère ne pas dire..
Comme des jours où on préfère ne pas vivre...


Ce matin, il ne faisait pas très beau à Londres. Le soleil préférait se cacher derrière les nuages plutôt que de réchauffer la ville de quelques rayons bienfaisant. Dans ses habits assez léger, Ciel frissonnait, regrettant la chaleur de ses couvertures. Il avait été tiré du lit très tôt par Sebastian qui, comme toujours, lui apportait son petit déjeuner. Lorsque le comte avait lu le journal, il c'était décidé. Mais qu'avait-il vu de si important pour qu'il sorte par un froid de canard ? Il avait engloutit son petit déjeuné, sous les yeux de son majordome qui lui disait de manger moins vite s'il ne voulait pas avoir d'indigestion, s'était habillé (Enfin Sebastian l'avait habillé) puis il avait donné quelques ordres avant de sortir dans les rues. Il regrettait d'avoir oublié son manteau à présent. Qui plus est, le lieux où il se rendait n'était pas des plus fréquentable mais il n'avait pas peur. Plus depuis qu'il pouvait appeler son fidèle chien n'importe quand. Il lui suffisait d'ouvrir son œil où était incrusté le pentacle du pacte entre un humain et un diable pour que son serviteur accourt à son appel. Avant de sortir, il avait encore dû éviter les agressions du prince Soma qui squattait chez lui depuis bien trop longtemps maintenant ! Il avait un peu changé depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontré mais bon sang, qu'est-ce qu'il collait les gens une fois qu'il les tenait. L’exaspération de Ciel accroissait de jour en jour. Il aurait pu demander à Sebastian de les mettre à la porte mais... Non, au fond de lui il n'y pensait même pas. Étrange, et il ne préférait pas se poser la question.

Maintenant il était là, tout seul. Un peu de buée sortait de sa bouche ou rythme de sa respiration. Il espérait qu'il ferait plus chaud à l'endroit où il se rendait. Enfin... Il n'était pas encore arrivé cela dit, il lui restait un bon petit bout de chemin a parcourir. Où se rendait-il par cette journée sans soleil et sans chaleur ? Il se rendait chez Lau, ce très cher fournisseur d'information qui tenait une fumerie d'opium à Londres, couvrant ainsi son emploie de mafieux principalement. Mafieux chinois. Cet homme était assez étrange mais venait souvent s'incruster dans son manoir avec Madame Red. Ciel ne comprenait pas vraiment comment il fonctionnait, il semblait toujours sûr de se qu'il avançait mais à la fois imbécile puisqu'il les roulait toujours en faisant semblant de tout savoir. Néanmoins quelque chose de mystérieux l'entourait. Quoi ? Cela restait une bonne question. Le comte de Phantomhive espérait bien le découvrir un jour, tôt ou tard. Il avançait calmement dans la rue, sa canne à la main. Sebastian l'avait fait refaire après que, pour la troisième fois, Finni l'ait cassé avec sa force assez surhumaine. Sa veste était d'une charmante couleur bleu et sa chemise banalement blanche. A son cou s'accrochait un nœud papillon rouge, assez long pour couvrir un le haut de ses habits. Son pantalon descendait jusqu'à ses bottines cirées. Droit dans la rue, on le regardait avec surprise : personne ne se doutait vraiment que le comte de Phantomhive n'avait que treize ans.

Il s'arrêta un instant devant une boutique de jouet. A l'intérieur, la plupart de ses créations y figurait. Car en plus d'être le chien de la reine, il tenait une grande entreprise: la société Phantom. Il vendait ainsi des bonbons ainsi que des jeux et des jouets divers, très bien vendu et d'une bonne qualité. Il n'en était pas peu fier. Il eut un regard pour un enfant qui tirait le bras de sa mère afin d'entrer dans le magasin pour avoir des bonbons. Il continua son chemin, songeant que lui aussi, plus jeune, était assez capricieux en tant que fils unique d'un comte connu. Il tourna à l'angle d'une rue. Bien qu'il fasse froid quelques personnes se promenaient quand même dans les rues de Londres. Tout semblait triste aujourd'hui. Ciel descendit une volée de marches et s'arrêta devant la porte qui menait à la fumerie de Lau. Il y entra sans frapper. Il avança dans le hall. De belles chinoises étaient là. Lau choisissait bien les filles pour attirer les clients, autant que pour l'opium les hommes revenaient souvent pour se rincer les yeux. On le connaissait assez ici, dans les femmes le laissèrent entrer. Ciel agita un instant sa main devant lui pour dissoudre la fumée qui fit naître une larme au coin de ses yeux. Il trouva ce cher Lau un peu plus loin dans sa fumerie.

-Lau. Comment pouvez-vous donc vivre là dedans ? Je pensais bien que vous seriez là.

Il s'avança avec un petit sourire en coin. Point de bonjour, ce n'était pas vraiment utile. Il retira son chapeau haut de forme. Il ne voulait pas non plus se montrer totalement impoli ! Il fixa Lau dans les yeux et lui tendit une lettre. La lettre qu'il avait reçu ce matin même. La raison réelle de sa visite en ces lieux. Sebastian était chargé de surveiller l'homme qu'ils devaient arrêter plus tard, sur ordre de la reine. Ils devaient d'abord prouver sa culpabilité dans certaines affaire. Et ça, seul Lau pourrait aider à le faire. La lettre expliquait certaine chose sur l'affaire. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Lau

Lau


Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lau
Votre âge: 27 ans et demi
Votre rang dans la société: Mafieux

Mystérieuse association (Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse association (Ciel)   Mystérieuse association (Ciel) Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:06

-Lau. Comment pouvez-vous donc vivre là dedans ? Je pensais bien que vous seriez là.

Aucun bonjour. Aucune marque de politesse. Ah que ce gamin l'énervait lui et sa suffisance douteuse. Lau le regarda. Le Comte était élégamment vêtu et portait son éternel cache oeil. Le trafiquant aussi portait un kimono très joli, rouge et noir. Ah quand même, enfin un marque de politesse! Ciel venait de retirer son haut de forme et souriait à Lau d'un air machiavélique. Le mafieux réprima un frisson. Quand il voulait, ce petit pouvait vraiment avoir l'air d'un serpent !

Il remarqua un détail. Sébastian n'était pas là. Qu'avait il donc bien put lui arriver. Etait-il...? Non, c'était impossible. Encore que... Oui impossible, à moins que se ne soit Noël et d'après ce qu'il en savait c'était dans deux mois ! Et son anniversaire ? Non plus. Il soupira intèrieurement. C'était beau de rêver.

Il retrouva un air grave. Si le comte était là, soit son os n'avait pas marché, soit il avait fonctionné à merveille. Des gouttes de sueur commençait à se former sur son visage.

Il avait mis du temps à concocté son os. Ce dernier lui paressait désormais aussi inutile que totalement surfait. Mais bon, Lau ne pouvait pas encore ce qualifier de "génie du mal", presque, mais pas encore. D'accord presque presque, mais bon on allait pas ergoter sur ce sujet !

Il s'en souvenait parfaitement. Aleksandar Ivanov. Un bulgare qu'il avait trouvé par hasard dans sa fumerie. Qu'il avait conditionné et manipulé de telle sorte qu'il fasse exactement ce qu'il voulait qu'il fasse. Et d'après la lettre que venait de lui tendre le Comte, son plan marchait comme sur des roulettes. Il se décida à lire intégralement la lettre. Elle était rédigé d'une écriture fine et élégante. La Reine savait manier la plume ! Il était écrit:


Mon cher petit.
Je tiens à vous faire savoir que j'ai ouie dire qu'une nouvelle menace pesait sur Londres. Vous savez la tristesse et la crainte des londoniens m'atteint profondement et moi même je suis triste avec eux et vis dans la même douleur que mon peuple.
Il s'agirait d'un groupe étranger d'après mon majordome Charles Grey. Il m'a aussi dit que ce groupuscule avait laissé des messages partout dans la ville...


Lau s'arrêta de lire. Des messages? Comment ça des messages? Il n'avait rien précisé de tout cela ! Il reprit sa lecture.

...parlant de vengeance envers la couronne d'Angleterre qui les a fait souffrir. Il n'ont pas encore attenté à ma vie, mais peut-être cela ne saurait tarder. Je n'ai pas bien compris, je ne crois pas que nous soyions coupables de quoi que se soit envers eux.

Lau s'arrêta de nouveau. Pas coupable ? Le racisme dont faisaient preuve la quasi totalité des anglais envers les étrangers, n'était ce pas un crime ? Il continua

Voyer vous, il semblerait que les personnes tués soient toutes de nationalités différentes et aucune anglaise. Leur chef se nomerait Almarich Angermüller

Lau sursauta. Comment ? Almarich Angermüller ?! Comment était ce possible! L'homme qu'il avait chargé de cette affaire ce nommait Aleksandar Ivanov. Lau n'y comprenait plus rien. Qu'est ce que c'était que cette histoire ? Il était totalement déboussolé d'autant plus que cet Almarich était d'après la consonnance de son nom un allemand. Il se souvint alors, un allemand, mais pas n'importe lequel. Son associé. Le chef de la mafia allemande. Il se hâta de terminer.

Ils agissent toujours de nuit. Evidemment. Voyez-vous ils ont déjà commis cinq meurtres d'une sauvagerie ! C'est impossible à décrire. Je vous joins la liste des victimes ainsi que leurs états civils.
Vous me voyez peiné et j'aimerais beaucoup que vous enquêtiez à ce sujet.

Sa Majesté La Reine Victoria.


Lau prit les autres papier dans l'enveloppe et les examina.

Paul Fontaine, français,
Andrew Marclay, américain,
Fang Yin, chinois,
Ricardo Albertani, italien,
Aleksandar Ivanov, bulgare.

Lau fut prit de sueur froide. Leur métier n'était pas spécifié, mais Lau les connaissait.

Paul Fontaine,chef de la mafia française en voyage à Londres.
Andrew Marclay, Chef de la mafia américaine, en voyage à Londres.
Fang Yin, Chef de la mafia chinoise en Chine, en voyage à Londres.
Ricardo Albertani, chef de la mafia italienne et espagnol, en voyage à Londres.
Et pour finir, Aleksandar Ivanov, dont il ne connaissait rien, mais dont il se doutait quel métier l'homme avait put exercer.

Lau leva un regard vers Ciel qui lui souriait toujours et lui dit d'une voix blanche.

-Ces personnes sont toutes chef de la mafia dans leurs pays. Leur assassin et le chef de la mafia allemande, et je crois... qu'il en a après moi.

Lau tremblait légèrement. Comment était ce possible ? Almarich était son associé...ou non. Il ne savait rien mais une chose était sûr, son plan n'avait pas marché et il était dans une situation catastrophique, mais il ne se laisserait pas tuer. Jamais. Ses tremblements cessèrent.

Le papillon dirait: "un papillon et libre de voleter ou bon lui semble et personne ne doit l'en empêcher sous peine de représailles terrible..."

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Mystérieuse association (Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse association (Ciel)   Mystérieuse association (Ciel) Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:06

Le comte de Phantomhive tourna légèrement la tête à droite et à gauche. Des femmes se tenaient toutes là, des chinoises. Si Ciel avait été plus âgé peut-être se serait-il intéressé à ce genre de choses. Pour le moment, ce lieux le mettait assez mal à l'aise. Bien loin de le montrer, il se tenait droit et fier, appuyé sur sa canne récemment achetée et faite sur mesure. Il n'avait pas grandit d'un centimètre malheureusement, c'était pratique d'un côté: pas la peine de refaire cent fois les mesures pour les vêtements et autres accessoires. Pour l'heure, il retourna la tête vers Lau qui lisait la lettre. Il ne démontra tout d'abord aucune expression. Le comte l'avait lu avant d'arriver jusqu'ici. Il se doutait bien que les personnes citées faisaient parties de la mafia, mais il ne connaissait pas de grandes informations à leur sujet. Alors pourquoi ne pas aller directement s'adresser à un mafieux pour des informations à leurs sujets ? Bien entendu, Lau ne serait pas facile à faire parler. Sebastian était occupé à récupérer des informations annexes. Ca ne devrait pas lui prendre des heures entières mais il surveillait aussi un suspect. Mais en cas de besoin le comte pouvait toujours l'appeler.

Lorsque Lau eu finit de lire la intégralement la lettre, il baissa les yeux sur le comte et parla d'une voix blanche. Le chef de la mafia allemande était donc un assassin ? Chose intéressante ! Ciel nota cette information dans un coin de sa tête. La fin de la phrase du mafieux fit très légèrement sourire le jeune homme. Ainsi donc des gens en avait après Lau ? Comme c'était amusant de le voir tressaillir. Et c'était une bonne chose. En se servant de Lau comme "appât" ils pourraient peut-être ainsi attraper plus rapidement le suspect ! Quelle bonne idée, n'est-ce pas ? Le comte sourit encore une fois. Il tendit sa main ganté de cuir pour récupérer la lettre de la reine et la fourra dans la poche de sa veste. Il caressa la bague sertie d'une bague bleue qui entourait son pouce. Il réfléchissait.

-Cet homme en a donc après vous ? C'est plutôt amusant, vous qui fuyez toujours lors d'une bataille. Ou peut-être que je me trompe sur votre compte au final. Je suis certain que vous pourriez m'en dire plus, n'est-ce pas ? Que lui avez vous donc fait, à cet homme ?

Ciel attendait que Lau lui compte son histoire. Pour une fois qu'il allait pouvoir raconter des choses dignes d'intérêts. Le comte tourna une fois sur lui même pour apercevoir un coin où la fumée ne piquerait pas trop les yeux et où les clients et les chinoises ne seraient pas des oreilles indiscrètes. Il fit signe au mafieux de le suivre et ils s’engouffrèrent dans une salle vide. Ciel se retourna vers Lau, affichant un petit air arrogant et supérieur sur le visage. Il plissa ses yeux bleus. Allait-il connaitre la vérité de la bouche de cet homme ou de pures calomnies ? Il le saurait bien de toute façon, cette affaire ne resterait pas floue très longtemps ! Si ces chefs de mafia étaient toutes à Londres, cela pouvait être très dangereux pour la population et pour la reine. Ciel jeta un coup d'oeil à droite et à gauche. Ils étaient vraiment tout seuls dans cette petite pièce rectangulaire, blanche et triste. Une seule fenêtre donnait sur une ruelle délabrée. D'un mouvement sec, Ciel tira les rideaux. Même les murs ont des oreilles après tout ! Ils devraient donc parler à voix basse.

-Vous avez beaucoup de choses à me dire, me semble-t-il, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Lau

Lau


Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lau
Votre âge: 27 ans et demi
Votre rang dans la société: Mafieux

Mystérieuse association (Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse association (Ciel)   Mystérieuse association (Ciel) Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:37

La pêche.
C'était un sport comme un autre. Certes peu passionnant pour les personnes incapables d'attendre plus de trente secondes sans trépigner d'impatience, mais très reposant. Attendre les yeux rivés sur une nappe d'eau et un bouchon coloré, les mains fermement accrochées à votre canne à pêche super fashion. Attendre dix minutes, quelques heures ou la journée entière qu'un stupide poisson viennent s'empêtrer au bout de votre hameçon. Le sortir de l'eau avec force et le faire frire le soir, ou le lendemain, pour le manger. Ce pauvre poisson qui n'avait rien demandé à personne. Mais le plus à plaindre était sans doute le vers de terre fixé à l'hameçon que le pêcheur lançait à l'eau. Il n'avait aucune chance. Dès lors qu'il avait été accroché à la canne à pêche, et même avant, lorsque le pêcheur l'avait acheté dans un magasin d'appâts, il était déjà condamné. Ces petits vers de terre étaient sacrifiés, simplement sur un coup de tête.

Lau, trafiquant de drogue de son état, refusait que le sort du vers de terre s'applique au sien. Il connaissait le comte Phantomhive, et il savait de quoi était capable ce fourbe personnage pour arriver à ses fins. Mais voilà, Ciel pouvait bien faire tout ce qu'il lui plaisait qu'il n'embarque pas Lau dans ses affaires aussi louches les unes que les autres ! Certes le mafieux en connaissait un rayon sur les affaires louches et pas très nettes, mais le comte le battait largement dans ce domaine, alors que ce dernier n'avait pas encore treize ans et sans doute encore quelques dents de lait !
Non mais ! C'était le pire blasphème qu'il lui eût été donné de voir, pire encore que de le réveiller un dimanche matin à neuf heures, ce dernier domaine relevant du simple sacrilège.

Mais bon, à circonstance exceptionnelle, décision exceptionnelle. Lau rechignait à faire le choix qu'il était sur le point de faire. Faire confiance à Ciel et le laisser gérer avec un risque de 99,9% de servir d'appât.
Il rendit la lettre au jeune garçon qui venait de lui tendre sa main. Un gant de cuir ? Rien que ça ?! Et bien, il y en avait qui rêvait d'être vieux avant l'heure ! C'était leur choix après tout.
Le comte prit la parole d'une voix ironique suintante de suffisance et d'auto-satisfaction qui exaspéra Lau au plus au point. Le trafiquant était il en train de rêver ? Ciel trouvait sa situation amusante ? Il se serrait bien levé pour le balancer dans la Tamise, mais cela aurait sans doute été le dernier geste qu'il aurait pu accomplir en ce bas monde. Il se contint donc et soupira intérieurement. Le comte avait sans doute raison, à part sur le mot amusant. Lau aurait plutôt dit effarant ou stupéfiant ou même désemparant, peut-être même oserait il dire inconscient ?
Fuyait-il toujours lors de batailles ? La réponse était oui, bien entendu. Il n'allait pas risquer de perdre la vie dans une vaine querelle dont l'issue était évidente.
Mais oui, le comte se trompait lourdement à son sujet. Il savait des choses, sans doute pleins, mais pas tout. Il pouvait se faire appeler le limier de la reine, il n'en restait pas moins un enfant. Un enfant qui, sans son majordome, ne serait pas grand chose. Mais passons sur ces détails passionnants.
Lui en dire plus ? Au risque de se compromettre ? Ahahah ! La blague ! Ou si je peux m'exprimer ainsi: La jooooooke !
Non, ce que Lau allait faire, c'était prendre des vacances prolongées, le temps que les choses se tassent, que Ciel fasse son travail de fin détective et qu'il puisse reprendre ses activités tranquillement. Le plan parfait ! Mais Ciel l'entendait autrement. Ce petit monstre n'allait pas le laisser en paix.
Le comte de Phantomhive se leva et se dirigea vers une pièce attenante à la fumerie et s'engouffra dans la salle, suivit de Lau. Dès qu'il entra il ferma les rideaux et lui demanda quelques explications d'une voix mielleuse.

La chance n'était vraiment pas le fort de Lau. Sur ce coup là, il n'en avait pas. Il aurait dut se taire, feindre l'innocence et l'incompréhension. Il aurait ainsi put partir pour une destination de rêve en compagnie de RanMao et couler quelques jours heureux au soleil. Maudit destin.
Lau avait bien vu que Ciel avait remarqué ces légers tremblements convulsifs et sa voix qui tressaillait à chaque mots, et il était sur que cela devait amuser le jeune garçon au plus au point. Il reprit contenance, et s'assit sur un coussin. Il soupira bruyamment et leva les yeux pour regarder le comte en face. Devait-il tout lui dire ? Ou simplement ce taire ? Lui dire serait sûrement le chemin le plus sûr. Il n'allait pas mentir, il allait simplement omettre une partie de la vérité. Il commença donc son explication d'une voix assurée, sans le moindre tressaillement ou signe de faiblesse apparent.
« Comme je vous l'ai dit précédemment, je pense que le meurtrier de tous les mafieux cités dans cette lettre est le chef de la mafia allemande. Voyez-vous nous étions en affaire il y a quelques temps, j'attendais de ses nouvelles, mais je n'en ai pas eu. Il remettait toujours nos rendez-vous à plus tard. Je ne peux pas vous dire avec certitude s'il en a après moi, mais vu la longue liste de noms que j'ai lu, je ne doute pas que je suis le prochain sur celle-ci, et voyez vous, cela ne m'enchante guère. Bref, je dois vous prévenir d'une chose, que je pense, vous voudriez savoir.
Lau fit une pause ménageant ainsi le suspens. Il reprit.
-La raison de la venue de tous ces mafieux sur le sol anglais. Mais je vous le dirais, à une condition. »

Lau esquissa un sourire, satisfait de son petit effet. Intérieurement, il ne se sentait pas aussi bien que sa posture détendu le laissait croire. Il se demandait comment allait réagir son interlocuteur à sa condition.

Mais comme avait dit Jules César, « Alea Jacta est. »

*Le sort en est jeté (traduit du latin pour les incultes dans votre genre UwU)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuse association (Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse association (Ciel)   Mystérieuse association (Ciel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse association (Ciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien envahissant xD (Sebastian et Ciel )
» Croisement de carrefour [PV Réfia; Soma; Ciel.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the afternoon ~ Heure de RP ! :: Londres :: Fumerie d'Opium-
Sauter vers: