World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soma Asman Kadar

Soma Asman Kadar


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dis Ciel tu fait quoi? Tu va où ? Je peut venir ? * encastrer dans une porte *

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Soma Asman Kadar
Votre âge: 17 ans
Votre rang dans la société: Prince Hindou

Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Empty
MessageSujet: Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !    Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:05

Puisque tout le monde rêve de rencontré le prince charmant.... Je vous propose le prince envahissant en attendant ! Ce n'est peut-être pas aussi bien, mais au moins ça passe le temps de façon joyeuse ~
Donc qui est intéressé ? Vous avez une petite idée ? Et si vous n'êtes pas trop pressé pour les réponses c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Levy

Alyne Levy


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part.

Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !    Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:22

Et bien, moi je me propose. Même si je n'ai pas trop le temps, mon personnage est désormais le seul à m'inspirer parmi tous ceux que j'ai fait jusque là...
Je ne suis pas pressée du tout pour les réponses... Et la longueur ne m'intéresse pas forcément non plus. Nous verrons si ce prince est si charmant qu'il en a l'air... Huhu~.

Une proposition pour le lieu ? Moi j'aurai pensé au Centre-Ville ou au Marché... Enfin, tout dépend de ton choix. À ta guise. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !    Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:23

*lève la main très haut et regarde à droite et à gauche pour voir qui s'est amusé à lui faire lever la main* Bon bah moi j'suis volontaire !! (Owaaais !! Je suis maso avec tous mes RPs, ça gêne que je sois longue à répondre ? xD)

*^*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Réfia Shadow

Réfia Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où on m'attend le moins

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Réfialandrana Shadow
Votre âge: ....oulà je ne sais plus
Votre rang dans la société: Duchesse Shadow et chef de la famille et Shinigami

Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !    Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:52

Prince OwO -Brique-
réponse longue >w<

Il me plait ! je veux moi moi moi \o/
(Malgré le nombre de Rp que j'ai XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
Soma Asman Kadar

Soma Asman Kadar


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dis Ciel tu fait quoi? Tu va où ? Je peut venir ? * encastrer dans une porte *

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Soma Asman Kadar
Votre âge: 17 ans
Votre rang dans la société: Prince Hindou

Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !    Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:01

Mais que je suis populaire O____O xD
Ne vous en faite pas pour le temps de réponses... Je suis pareille, surtout avec les cours u_u
Donc... Ensemble ? Séparer ? Une idée de contexte ? =)

@ Alyne, en ville m'irais très bien c'est simple pour une rencontre jolie demoiselle o/

@ Ciel.... J'ai tellement envie de venir t'embêter au manoir si tu savait !!!!! T_T

@ Refia... Je ne veut pas rencontrer la mort !!!! O_O .. Pardon ? Une duchesse ? Autant pour moi xD Avec plaisir my lady (ce met a la mode anglaise !) Une idée de lieu peut être et un contaxte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Réfia Shadow

Réfia Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où on m'attend le moins

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Réfialandrana Shadow
Votre âge: ....oulà je ne sais plus
Votre rang dans la société: Duchesse Shadow et chef de la famille et Shinigami

Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !    Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:28

Je vous remercie très cher uwu

eh bien pas trop d'idée là mais je peux en faire un à plusieurs cela ne me dérange pas =)
J'attends la réponse des autre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
Alyne Levy

Alyne Levy


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part.

Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !    Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:17

À plusieurs serait une bonne idée. Mais dans ce cas, il faudrait définir un ordre de réponse, que ce soit pas cafouillis. En ce qui concerne le temps de réponse, je pense que nous sommes tous pareils là-dessus.

Donc, au bref, je vote pour le "Ensemble". (:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !    Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:06

Ensemble n'est pas une mauvaise idée mais je ne préfère pas commencer sauf si vous voulez un début de RP le mois prochain. xD Comme je suis en internat ce n'est pas très pratique ! é.è

Mais ça serait très sympathique à plusieurs ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Alyne Levy

Alyne Levy


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part.

Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !    Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:23

Si jamais personne ne veut commencer, je le ferais. Sans souci... Voilà, j'attends la réponse de vous autres. (:
Revenir en haut Aller en bas
Réfia Shadow

Réfia Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où on m'attend le moins

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Réfialandrana Shadow
Votre âge: ....oulà je ne sais plus
Votre rang dans la société: Duchesse Shadow et chef de la famille et Shinigami

Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !    Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:48

Eh bien pour là je suis toujours d'accord pour le faire ensemble mais là je ne peut le commencer donc je passe le tour pour le premier post désoler ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
Soma Asman Kadar

Soma Asman Kadar


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dis Ciel tu fait quoi? Tu va où ? Je peut venir ? * encastrer dans une porte *

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Soma Asman Kadar
Votre âge: 17 ans
Votre rang dans la société: Prince Hindou

Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !    Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:54

Bon ben... Alyne tu t'y colle ? xD Faisons ça tous ensemble ont auras du temps pour répondre comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Levy

Alyne Levy


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part.

Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !    Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !    Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où, quand, comment ? L'important c'est la rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vient l'heure de la valse [PV Nastasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Suppléments ~ ♥ :: Demandes de RPs-
Sauter vers: