World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Empty
MessageSujet: Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥   Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:56



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: Shinigami.
  • Âge: Il a arrêté de compter depuis bien des années maintenant, mais son corps, lui, garde l'apparence de ses trente ans.
  • Des armes ?: Sa Death's Sythe, qui ressemble en tout point à une canne-épée, tout ce qu'il y a de plus banal à Londres.
  • Particularités: Un oeil gauche en moins, et une capacité hors du commun à se retrouver dans les situations les plus rocambolesques qui soient. Sinon, il parait que son sourire a quelque chose de particulier, d'ensorcelant. Il parait, oui...
  • Relations: Angel est un anti-social de nature. Il sait être courtois lorsqu'il le faut, il sait plaisanter ─ enquiquiner son monde, surtout ─ ou rester des plus sérieux, mais il n'est pas du genre à faire le premier pas. Il fera même tout pour ne pas avoir d'attache avec qui que ce soit, exceptés les autres Shinigamis qui, pour la plupart, sont des amis de longue date. On peut dire que s'attacher un tant soit peu aux gens lui fait peur, car cela lui rappelle de trop douloureux souvenirs.
  • Plutôt sucré ou salé? Angel vous dirait « sucré », sans aucune hésitation~ Pour lui, le groupe principal d'aliments, c'est les friandises. ♪
  • Rang social: Noble, dira-t-on. Angel est un docteur renommé, ce qui lui permet d'approcher les plus hauts placés avec facilité. Il n'a pas de rang en soi, mais il fait parti des gens aisés de la capitale.
    Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.

    Niveau de Rp? Plutôt bon, je dirais?
    Où avez vous découvert le forum? Fufufufu~♪
    Qu'en pensez-vous? Sympathique petit forum, il mérite plus de membres. ♥
    & Un petit mot?:Je suis lente avec les fiches, lente en rp... me fouettez pas. D:
    TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE. (Minimum 5 lignes ! )
    ▪ Couleurs des Yeux ?
    ▪ Couleurs des cheveux ?
    ▪ Couleur de peau ?
    ▪ Quelle taille et quel poids ?
    ▪ Tenue vestimentaire?
TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE.TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE.
Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥   Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:09

Oh... ! Bienvenue cher nouveau Shinigami ! :3 Bonne chance pour votre fiche. uwu Sebastian ! Sert une tasse de thé à notre hôte !

_______________________

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maaaaaaaaaaaaa miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee !!!!!!! *lui saute au cou et lui fait plein de bisou* Tu es venue c'troooop biiiiieeeennnn !!! *w*

*s'en va en dansant* o/
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Invité
Invité




Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥   Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:54

Eh bien, merci pour cet accueil, Monsieur le Comte. ♪
-ne dit pas non à une tasse de thé- owo

-----------------------------

Huhuhu~♥ Ca fait drôle... d'imaginer Ciel sauter au cou d'Angel pour l'embrasser. xDDDD
(Mon Break. ;o; -pan-)

Ah... si jamais... y'a une faute dans l'adresse du forum. éwè
Vous avez inversé le c et le k de black. .w.

Merci encore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Baranovski

Nastasia Baranovski


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Dépêche des Shinigamis... C'est quoi tout ces dossiers ? èé

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nastasia Sergueïevna Baranovski
Votre âge: Un peu plus de 100 ans...
Votre rang dans la société: Tutrice de la Duchesse Shadow

Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥   Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:19

Oh oh... N'était tu ma ma cousine dans une autre vie ? - SBAF -
Bref, bienvenue Shinigami *^* Je sens que ça va être marant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-eternity.forumactif.org/
Invité
Invité




Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥   Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:27

Je crois que vous faites erreur, Madame~
Un Shinigami n'a pas d'autre vie que la sienne, malheureusement. ♪

Merci pour votre accueil. ♥

(. . . Oui, c'est moi. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥   Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:02

Et bien et bien.. un invasion de Shinigami.~

Enfin, pour ne pas faire honte à mon bon Maître je vous souhaites tout de même la bienvenue et bonne chance pour la suite de votre fiche ^-^ ....-smile-

(Aaaaaanh O.O je me demande qui t'es ! On se connait ? -sbaf- UwU je me demande pourquoi tu as pris ce Chapelier franchement ça m'étonne ! -mur- Bref bref xD Contente que tu sois ici o/ Même si Seb' ne semblait pas si heureux que ça xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥   Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who want RP with an angel ?
» Forum mort ?
» La mort n'est qu'un détail[Undertaker]
» Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]
» Visite nocture chez un Croque-Mort [Pv: Undy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Refusées-
Sauter vers: