Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mort n'est qu'un détail[Undertaker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina VanGareth

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: La mort n'est qu'un détail[Undertaker]   Jeu 12 Jan - 23:35

"La Peur est étrangère au chemin du croyant"...très facile de se dire cela alors que la mort n'est pas à vos trousses et que vous pensez que Dieu veille sur vous.
Mais...lorsque votre vie ne tien qu'à un fil et que Dieu vous a abandonné malgré une vie éloignée le plus possible de toutes tentations, alors il ne vous reste plus que ça...la peur. Elle est là, tapis dans l'ombre prête à bondir en se délectant de vos angoisses et autres sueurs froides.

C'était ce qu'il se passait souvent dans l'esprit de la jeune Katherina VanGareth. Née avec une maladie qui la dénuait de toute couleur mais en plus amoindrissait considérablement sa vie, la jeune femme était constamment face à cette peur. Encore plus maintenant que son âme avait été livrée en pâture à un démon sans qu'elle soit au courant...Chaque jour, en se regardant dans le miroir, elle se voyait déjà morte et enterrée.

La vie si bien régulée et si douce de la jeune aristocrate avait basculé dans l'horreur du jour au lendemain. Ses parents avaient disparut, ils ne lui avaient plus donné de nouvelles depuis des mois maintenant et inutile de préciser que l'inquiétude rongeait la jeune femme aux cheveux de neige.
Mais malgré sa peur, Katherina avait décidé de ne laisser la Mort s'emparer d'elle sans se battre! C'était ça aussi Kathy'...une magnifique poupée de porcelaine fragile et douce au premier abord mais...qui savait montrer les dents lorsque la situation le demandait.

La jeune femme avait eut le temps de penser à son futur...elle avait quelques plants la concernant. Dans un premier temps, elle voulait dénicher celui ou ceux qui avaient vendu son âme au Diable.
Mais...qui prépare une vengeance doit creuser deux tombes n'est-ce pas?
La demoiselle avait entendu parlé d'un croque-morts...assez spécial et lugubre mais très bon informateur et surtout, vendant des cercueils de toute beauté.

Le soleil avait brillé toute la journée et bien entendu, qui disait soleil disait danger pour la jeune Katherina et de ce fait, elle avait attendu la fin de soirée pour se rendre chez Undertaker. Revêtant une robe bleue nuit, la belle s'enfonça dans la nuit naissante. Plusieurs minutes après son départ, la demoiselle arriva enfin à destination.

Pénétrant dans la boutique, Katherina regarda autour d'elle...des bougies éclairaient les lieux, laissant une impression très lugubre à l'ensemble du tableau.
C'était surprenant...intéressant...un peu effrayant mais le bois des cercueils était tellement beau que la jeune femme ne s'arrêta pas à l'ambiance.


"Bonsoir? Est-ce qu'il y a quelqu'un?" Dit-elle d'une petite voix cristalline.

Puis elle passa ses doigts sur le bois de grande qualité, la jolie poupée blanche ne se rendit pas compte de la présence du maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La mort n'est qu'un détail[Undertaker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the afternoon ~ Heure de RP ! :: Chez Undertaker-
Sauter vers: