World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sutcliff Grell
Votre âge: On ne demande pas son âge à une jeune fille !
Votre rang dans la société: Actrice au talent non reconnu/ majordome / faucheuse

Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Empty
MessageSujet: Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]   Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:00



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: le noble groupe des Shinigamis, bien sûr
  • Âge: on ne demande pas son âge à une jeune fille è_é
  • Des armes ?: une splendide faux customisée en tronçonneuse (ou une paire de ciseaux XD)
  • Particularités: se comporte comme si la vie était une gigantesque scène de théâtre et lui une actrice de talent
  • Relations: un beau majordome ténébreux, un gamin insolent(son maître), toutes sortes de Shinigamis, dont ce froid Will~♥
  • Plutôt sucré ou salé? salé ♥
  • Rang social: majordome à ses heures perdues, sinon juste Shinigami
    DEATH ~♥

    Niveau de Rp? pas mal ? Sans vouloir être prétentieuse ^^
    Où avez vous découvert le forum? en farfouillant les partenariats d'un autre forum
    Qu'en pensez-vous? pas mal ^^
    & Un petit mot?:Red is the most beautiful colour in the world ♥
    Niveau caractère, il y a beaucoup à dire de cet individu; tout d'abord, il parle de lui au féminin, se maquille, rêve de porter une robe sexy (rouge), mais pourtant il a bien conscience d'être un homme !
    Pour lui, la vie n'est qu'une scène de théâtre d'improvisation géante, et il joue donc en toute circonstances son rôle, donnant une touche décalée à tout ce qu'il fait en sur-jouant allègrement. Il en découle par contre qu'il peut devenir très lyrique, surtout lorsqu'il s'agit de parler de la beauté du rouge ou d'un "mâle", comme il dit. Il a une certaine préférence pour les oeuvres de Shakespeare, qu'il cite en priorité et dont il rejoue certaines parties pour illustrer ses dires.
    Deuxième détail important, ce Shinigami vaut une passion immodérée pour la couleur rouge, qu'il fait se rapprocher assez aisément avec le sang, et donc a un malin plaisir à découper les pauvres gens pour les voir saigner abondement. En recoupant cela avec son goût pour la comédie, il avance bien sur le profil d'un psychopathe !
    ▪ Couleurs des cheveux: Rouge (mais brun quand il joue au majordome)
    ▪ Couleur de peau: blanche
    ▪ Taille et poids: 1m90 pour..... une taille de jeune fille voyons ^^
    ▪ Particularité physique : a des dents pointues comme un piranha (ou un requin, c'est vous qui voyez ^^)
    ▪ Tenue vestimentaire: Normalement, cela devrait être le costume-cravate très sérieux, comme tout bon dieu de la mort, mais lui préfère déambuler avec sa tenue de majordome (un gilet marron, un pantalon noir,et une chemise blanche avec un ruban blanc rayé de lignes rouges au col) auquel il a substitué la veste par un manteau rouge avec un noeud noir derrière(un peu trop petit XD) et parfois les chaussures noires cirées par des bottes à talons; mais toute tenue suffisamment rouge et/ou sexy et féminine lui conviendra également. En agrément, des lunettes à montures rouge avec une chaînette dont il ne sépare jamais (ha, les Faucheurs et leur problème de vue ^^), des faux-cils et une espèce de rosaire accroché à la ceinture.
Il était une fois un petit Shinigami, fruit de l'amour d'une Shinigamette et un d'un Shinigami. Notre petit Shinigami grandit dans la joie, l'amour et la bonne humeur. Il était très bon à l'école, et arriva donc premier à l'examen final des Shinigamis. Et depuis, ce Shingami vit dans la joie et la bonne humeur ^^
. . .
Naméh, vous croyez vraiment que je vais dévoiler un des grands secret de ce monde, d'où sortent les Dieux de la mort ? Hé, pas envie de me faire faucher ! Imaginez donc ce qui vous plaît ^^
Notre histoire commence un jour, chez les Shinigamis. Un jour trèèèèès spécial, vu que c'est aujourd'hui l'examen final pour deux Shinigamis fraîchement bientôt diplômés. Une espèce d'intello qui se fait remarquer en ayant eu la note maximale partout, et un autre, qui lui a préféré se concentrer sur une matière. Et voilà notre duo qui va juger sa première âme ! Si c'est pas mignon comme ça grandit vite ces petits là !
Et c'est ce jour-là que le Dieu de la mort qui nous intéresse fit ces premières frasques, et surtout devint beaucoup comme l'étrange créature qu'on lui connaît être. Haaaa..... Ce qu'ils grandissent vite, vraiment !
(Euuuh.... Mais pourquoi je raconte ça ?)
Toujours est-il qu'à partir de ce jour, on passa d'un être simplement vaniteux à l'ego sur-dimensionné à un être vaniteux à l'ego sur-dimensionné qui raffole de jouer la comédie, se prend pour une femme et embête les pauvres diables de majordomes XD
Et puis un jour, notre Shinigami, devenu un plus âgé, découvrit une jeune femme qu'il trouva tout à fait charmante dès qu'il la vit: elle se vêtait tout de rouge, ce qui lui valait l'adorable surnom de Mme Red. Il décida de lier connaissance avec cette humaine, et bientôt tous deux passèrent beaucoup de temps ensemble; grâce à son talent inné pour l'art dramaturgique, il put se faire passer pour un serviteur humain et rester à ses côtés...
Notre Shinigami est vraiment heureux maintenant : du rouge partout, de la comédie, une femme à ses côtés et des tas de personnes intéressantes à qui rendre visite sans prévenir ^^
. . .
*s'en va en chantonnant* Validé détraqué ~Seb"
Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com



Dernière édition par GrellSutcliff le Dim 21 Aoû - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Baranovski

Nastasia Baranovski


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Dépêche des Shinigamis... C'est quoi tout ces dossiers ? èé

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nastasia Sergueïevna Baranovski
Votre âge: Un peu plus de 100 ans...
Votre rang dans la société: Tutrice de la Duchesse Shadow

Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]   Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:21

Bienvenue o/ Contente de voir un Grell sur le forum *o*
Les Shinigamis vont être nombreux... Trembler pauvres mortels xD
Au plaisir de rp avec toi '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-eternity.forumactif.org/
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sutcliff Grell
Votre âge: On ne demande pas son âge à une jeune fille !
Votre rang dans la société: Actrice au talent non reconnu/ majordome / faucheuse

Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]   Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:40

Mais tout le plaisir est pour moi chère Nastasia^^ Depuis le temps que je voulais le jouer..... J'espère pouvoir être à la hauteur d'un personnage si complexe (il passe quand même du tueur en série implacable à l'abruti de service en un rien de temps dans l'anime U_U)
J'espère aussi que le fait de vouloir jouer ce personnage alors qu'une personne avait déjà commencé sa fiche ne sera pas pris trop mal par la-dite personne et les autres membres du forum X_X *s'imagine déjà une réputation de fille égoïste et impolie*
Et..... je vais être très peu active à cause des cours, c'est grave docteur ? (me dites pas que je suis la seule, je vous croirais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où le temps est gagnant !

Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]   Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:11

Bienvenu sur le forum espèce de fou hermaphrodite !
Désolé de l'attente mais le forum ne me laissait pas accéder à ta présentation avec une maintenance forumactif. è_é
Je ne vois aucun problème dans ta fiche alors je te valide tête de tomate. \0 Amuse toi bien sur le forum !
Tu nous viens de quel forum? =3 Voir si nous te connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]   Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:18

Bienvenuuuuuuuue Grell !!! *adore Grell*

Bon alors juuuuste ! Pour l'histoire je pense que tu pourrais juste ajouter ta rencontre avec Mme.Red ! =D 5Ils se connaissent déjà dans les RPs, je suppose ! ;D) Mais prend ton temps pour rajouter, cette première histoire est bien ! ;D

Bons RPs ! *w*

PS: Tu veux un rang ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sutcliff Grell
Votre âge: On ne demande pas son âge à une jeune fille !
Votre rang dans la société: Actrice au talent non reconnu/ majordome / faucheuse

Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]   Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:20

Euuuuuuuh..... je ne pensais pas que Grell était aussi aimé X_X
Et je n'ai jamais été validé aussi vite U_U
Et euuuh..... un rang ? j'aimerais bien, mais les idées ne sont pas au rendez-vous XD
Et je viens de.... SECRET ! Noon, je rigole XD je viens de Pandora no Kokoro ^^
Et.... est-ce que quelqu'un pourrait mettre un espace entre Grell et Sutcliff ? C'est pas primordial, mais ça fait moins bête quoi ^^

P.S. : Merci pour tous ces "bienvenue" !
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Baranovski

Nastasia Baranovski


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Dépêche des Shinigamis... C'est quoi tout ces dossiers ? èé

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nastasia Sergueïevna Baranovski
Votre âge: Un peu plus de 100 ans...
Votre rang dans la société: Tutrice de la Duchesse Shadow

Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]   Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:45

T'a vu, ici c'est validation express ! xD
Evidement que Grell est aimer et.... Tu est qui sur Kokoro ? On est peut être beaucoup a te connaitre alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-eternity.forumactif.org/
Réfia Shadow

Réfia Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où on m'attend le moins

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Réfialandrana Shadow
Votre âge: ....oulà je ne sais plus
Votre rang dans la société: Duchesse Shadow et chef de la famille et Shinigami

Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]   Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:55

Ma tante dis bienvenu...Je dis bienvenu a toi Shinigamie de la part de la duchesse Shadow =w=

....Je sais qui tu es nananére -sort-
Désoler envie de le dire >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où le temps est gagnant !

Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]   Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:19

C'est Naughty... XD
* repart *
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]   Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shinigami couvert de rouge
» Le cauchemar de la Chose en rouge [Pv : Réfia Shadow]
» Forum mort ?
» La mort n'est qu'un détail[Undertaker]
» Visite nocture chez un Croque-Mort [Pv: Undy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: