Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 May Linn pour vous servir (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
May Linn

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: May Linn pour vous servir (terminé)    Jeu 11 Aoû - 10:24



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: (À quel groupe appartenez-vous?) Civil
  • Âge: 22 ans
  • Des armes ?: pistolets et fusils
  • Particularités: May à une très bonne vu
  • Relations: Son maître Ciel, sinon Sebastian,Finnian,Tanaka,Bardroy
  • Plutôt sucré ou salé?: salé (désolé je suis pas sur)
  • Rang social: (Comte, serviteur, citoyen, mafieux, ... ?) domestique
    Citation de votre choix

    Niveau de Rp Moyen, voir même nul
    Où avez vous découvert le forum? Sebastian m'a enrôlé
    Qu'en pensez-vous? Bien bien ^^
    & Un petit mot?:heu...nop
    May est une jeune fille très sympathique est dévouer à son maitre mais elle peut être aussi étrange, un caractère plutôt simple cachant bien son ancien métier, elle n’a rien de bien extraordinaire, enfin quant on ne la connaît pas en profondeur du moins.

    Derrière c’est grosse lunette opaque à cul de bouteille qui ne lui serve à pas grand-chose quant on sait que cette dernier à une excellente vision, ce trouve une jeune femme très maladroite résultat du port de ses lunette ronde, elle fait souvent tomber des objets, ci ce n’est tout le temps, mais heureusement Sebastian est souvent dans les parages pour les ramasser avant que les objets, qui, en général sont de la vaisselle atteigne le sol. Cependant le majordome n’est pas toujours présent pour éviter ces catastrophes… Il en rattrape déjà pas mal, après tout il ne peut pas toujours être là, à arranger les bêtises de ses collègues.

    Elle est très distraite, surtout quant la servante vois Sebastian, elle est plus occuper à le regarder qu’a faire autre chose, imaginez vous les catastrophe qui peuvent arriver, surtout quant elle croise son regard, l’aime t’elle ? Pas sur que l’on puisse dire cela ainsi, mais qu’elle est un faible pour lui, ça c’est sur sans aucun doute, quand elle l’entraperçoit elle ne peut s’empêcher de rougir, de devenir rouge comme une tomate, ses grosse lunette sont toujours là pour éviter qu’il ne le remarque de trop. Elle apprécie énormément le majordome, mais pour autant elle en est un peu jalouse… Jalouse des compétences de Sebastian et elle rêve un jour de pouvoir dire «Yes my lord » à Ciel. Elle n’est pas la seul à ressentir une once de jalousie envers le majordome, ses trois amis Finny, Bard ainsi que Tanaka sont aussi un peut jaloux. May et ces trois jeunes hommes sont inséparable, ils forment un groupe de comique pas très doué mais qui ce donne beaucoup de mal pour faire de leur mieux, hélas souvent cela ce termine en catastrophe.

    May est très gentille est plutôt facile à vivre, même si elle reste une gaffeuse, même dans ces réaction qui sont parfois un peut perverse, sans parler qu’elle adore les histoire de fantôme, tout ce qui touche à l' occulte.
    La jeune femme ne s’ai pas marché ou très rarement, elle préfère courir à toute allure dans les couloirs sombre et étroit du manoir, provoquant encore une fois des catastrophes en tombant, pareille ne jamais lui donner de la cire et du cirage, May arrive à confondre les deux ou encore ne pas la laisser servir du vin, la domestique arrive à viser à côté du verre…
    Elle est gaie, May aime écoute de la musique même si elle préfère chanter et danser mais son passe temps favori est dresser des jolies tables pour son maitre et s’occupe de la vaisselle. En général quant la jeune domestique s’occupe de la vaisselle, cela termine dans un bruit sourd et une mer de petits morceaux de porcelaine blanc jonche le sol et oui… Elle fait, comme à son habitude maladroitement tout tomber par terre.

    May déteste que l’on s’en prenne à son mettre à son maitre, lorsque la vie de ce dernier est en danger, elle n’hésite pas à enlever ses lunette et sortir des armes surprenante pour une jeune femme, pistolet et fusil. Elle est prête à tout pour protéger le manoir Phantomhive et sauver la vie de son maitre qui lui est cher. Même si elle doit y laisser la vie ce n’est pas grave, elle s’en fiche, le temps que son maitre aille bien, peut importe dans quelle état elle se trouve, il ne faut pas oublier que May est une ancienne tireuse d’élite.
    La domestique ne supporte pas qu’une personne ne ce moque d’elle, surtout dans son dos, une chose bien lâche pour une personne qui doit cruellement manquer d’éducation, voyons, on peut bien dire les choses t’elle qu’on les pense, en face et non ce cacher et dire tout bas sans que la personne soit présente.

    Quand la domestique enlève ses lunette, elle devient une toute autre personne, ses grosse lunette font place à des yeux marrons et à un regard à vont glacer le sang. La jeune femme devient froide, sur d’elle et plus sérieuse. Quelle personnalité est la vrai ? Il ne faut pas oublier son passer et sa vision incroyable qu’elle possède.

    ▪ Couleurs des Yeux ? Cacher par de grosse lunette opaque en cul de bouteille, offerte par Ciel, ce trouve des yeux de couleur marron.
    ▪ Couleurs des cheveux ? Une couleur bien difficile à décrire, n'y rouge, n'y bordeaux. la couleur de ses cheveux se situ entre les deux, le juste milieux. Certain diront roux tirant sur le brun.
    ▪ Couleur de peau ? Blanche, toute à fait banal
    ▪ Quelle taille et quel poids ? Une taille toute à fait ordinaire 1m65, quand à la taille n'est ce pas une question indiscrète pour une jeune femme?
    ▪ Tenue vestimentaire? Comme toute servante... May a une longue jupe bleu, arrivant un peu au-dessus des chevilles, par dessus cette dernière, un tablier blanc qui s'arrête un peu avant la robe. dans ses cheveux un ruban, de la même couleur que le tablier.
La vie de May… En vérité elle est plutôt bizarre, non étrange correspond mieux, tout arrêter du jour au lendemain pour devenir simple domestique de Ciel Phantomhive. Son métier d’origine n’a rien à voir avec celui quel exerce aujourd’hui, sa en est même loin, mais révélait tous cella maintenant ne serré pas très amusant, autant garder une once de suspense. Que dire d'un premier métier comme le sien ?

May Linn, née il y a de cella vingt deux ans, dans un petit village que l’on trouve dans l’une des première campagne quant on sort de Londres, à travers les champs de céréales et les chemins de terres boueux, la pluie et la neige des hivers anglais, le soleil et la bonne odeur des moissons en été. Elle vivait dans une petite maison, l’on ne sait pas grand-chose pour être honnête, May ne parle que très rarement de sa jeunesse, très discrète a ce sujet. Elle à grandit sans frère, ni sœur, fille unique d’un couple unit et amoureux.
Même quand l’on est proche de ses parents, être fille unique à toujours au côté ennuyeux, pour compenser ce manque. Grâce à son caractère plutôt joviale May avait des amis, sur qui elle pouvait compter et sur lesquelles elle pouvait se rapprocher.

Depuis son plus jeune âge, la jeune demoiselle et attiré par les armes à feu, ses choses qui font couler tant de larmes et qui font un brouhaha impressionnant et la couleur feu qu’elles produisent quant une balle en sort. May a toujours voulu savoir les manier, les porter, les toucher et les regarder. Comment une jeune femme peut-elle aimer cella ?
A un âge si jeune, les jeunes filles jouent avec leurs poupées en tissu déchiré, mais elle non, May joue avec des armes à feu. Elle a apprit à tirer avec quand elle était encore jeune, c’est à ce moment là que ses parents ainsi que May on pu s’apercevoir que la jeune fille possédait une vision incroyable, elle arrivait à atteindre des objet qui ce trouvaient plutôt éloigné

Une vie ou toute été sang et vision, combien de personne a-t-elle bien pu tuer ? Partout ou la jeune femme passer ce transformer en rouge…Le rouge cette couleur que l’on peut associer au rose ou pour être pragmatique, le rouge du sang. Juste à appuyer sur une gâchette peut faire tant de dégât, des vies perdu sous un simple ordre. Mettre son œil le long de son fusil, allonger sur le sol ou tout simplement debout, à attendre que la pauvre victime ne vienne, mettre son index sur la gâchette puis la presser, voila l’ancien métier de May. Comme vous l’aurez comprit la domestique cache bien son jeu derrière ses grosse lunette qui lui tienne temps à cœur qui d’ailleurs lui on été offerte par Ciel, elle manie plus que bien les armes à feux, viser et tirer ne lui pose aucun problème, dans se domaine elle est une experte, sans doute la meilleurs.
Un métier souvent réservé aux hommes, mais elle, May, a réussi à ce faire une place, il y a encore quelques année elle était tueuse à gage. Elle n’avait pas encore ses lunette, une vision plus incroyable encore que les rapaces, une précision hors du commun, pour exécuter de loin comme de prés, avec fusil ou simple pistolet, un sang froid remarquable pour une simple jeune fille.

Un jour lors d’une de ses missions, ou bien évidement elle devait tuer une personne, en l’occurrence dans celle-ci un père de famille comme il en existe des milliers à travers le monde, le pauvre devait avoir des ennemis et sans doute des fréquentations peut recommander… Bref passons…Lors de cette mission, la jeune femme fus recruter par Sebastian, affin de protéger Ciel. Ainsi elle troqua les habits de tueuse à gage pour une simple robe bleu avec un tablier blanc... Une simple tenu de servante.
Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com



Dernière édition par May Linn le Lun 29 Aoû - 11:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 21
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

MessageSujet: Re: May Linn pour vous servir (terminé)    Jeu 11 Aoû - 11:43

Bienvenue chère May ! :3 Bonne chance pour ta fiche ! ;D

Par contre juste, pense à mettre ton avatar en 200*400 et ça sera parfait ! ♫





1 Rose d'Alois. u_u
1 Rose de mon chien... Pardon, de Sebastian. u_u'
1 Rose de Mr.Jenkin. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
May Linn

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: May Linn pour vous servir (terminé)    Jeu 11 Aoû - 11:52

Merci, désolé pour l'avatar, je dois bien avouer que ce n'est pas mon domaine de prédilection ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastasia Baranovski

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Dépêche des Shinigamis... C'est quoi tout ces dossiers ? èé

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nastasia Sergueïevna Baranovski
Votre âge: Un peu plus de 100 ans...
Votre rang dans la société: Tutrice de la Duchesse Shadow

MessageSujet: Re: May Linn pour vous servir (terminé)    Jeu 11 Aoû - 14:20

May Linn ! - adore ce perso xD -
Bienvenue !!! o/ Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien sur ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-gray-man-eternity.forumactif.org/
Réfia Shadow

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où on m'attend le moins

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Réfialandrana Shadow
Votre âge: ....oulà je ne sais plus
Votre rang dans la société: Duchesse Shadow et chef de la famille et Shinigami

MessageSujet: Re: May Linn pour vous servir (terminé)    Jeu 11 Aoû - 18:28

...Bon allé vais quand même le dire XD
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.org/
May Linn

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: May Linn pour vous servir (terminé)    Jeu 11 Aoû - 21:54

XD, merci Réfia, et pour le vava merci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Trancy

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où le temps est gagnant !

MessageSujet: Re: May Linn pour vous servir (terminé)    Ven 12 Aoû - 14:20

Bienvenue sur le forum petite servante. \0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
May Linn

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: May Linn pour vous servir (terminé)    Dim 14 Aoû - 9:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

MessageSujet: Re: May Linn pour vous servir (terminé)    Dim 28 Aoû - 15:16

Bienvenue -smile- voilà l'empotée... -grand smile-

Et bien heu.. quelque chose me dérange, à moins que je me trompe May Linn n'a pas les yeux rouges. (à moins que je ne perde la boule xD).

Edit: Bon et bien il est grand temps de te mettre au travail May Linn -smile- Merci de ne pas tous casser et de bien écouter ^-^ ... Allez au travail ! (Voilà voilà validée depuis le temps OO t'aurai du me le dire éè)



Grand merci à Ma'Nasty~~ Toujours là pour moi..~
Spoiler:
 

Une rose d'un Jeune compte arrogant nommé Alois.~
Une rose d'une Shinigami miniature connu sous le nom de Réfia -smile-.~
Et bien.. j'ai reçus un bon nombre de roses d'une Shinigami aux goûts étranges, nommé Ma'Nasty.~
Et bien, j'ai reçu une tulipe de Miss Nasty. Histoire de varier nous allons dire~
Oh, que vois je ? Monsieur m'a offert Une rose ^-^..~
Deux roses de cet idiot de Lau -smile- brave garçon..~
Trois roses rouges de Madame Red ^-^
Une rose noir de Miss Niji~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: May Linn pour vous servir (terminé)    

Revenir en haut Aller en bas
 
May Linn pour vous servir (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Alicia Roussel, pour vous servir ~ Terminée ~ Je sais c'est mal {OK}
» Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: