World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 _ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niji Obuto

Niji Obuto


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2011

_ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]  Empty
MessageSujet: _ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]    _ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]  Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:59

O'ops. Ou était elle ? Surement encore perdu. Elle aurait peut être dû évité de grimpé dans l'arbre qui longeait le haut d'un mur. D'un grand mur en plus. Attention. Les arbres ne sont pas ses amis, il y a de forte chance qu'elle tombe, de haut en plus. Attend, attend. Mais elle est ou la, personne ne l'avait dirigeait elle était arrivé la toute seule, comme une grande en passant par les chemins de terre les plus étrange les uns que les autres, elle aurait peut être pas dû …

Un soupir franchis ses lèvres alors que du haut de son grande arbre elle regarda la demeure en face d'elle. Bien que demeure ne soit guère le mot convenable, manoir ou château serait plus approprier. Soudain une brise souffla, faisant volé ses long et lisse cheveux rose que le soleil faisait brillé, jupe vola au vent, laissant apparaître un jupon blanc un soupir fendis ses lèvres, le coup de vent, la fit passé au dessus de la branche ou elle était installé et … elle tomba dans un tas de feuille morte qui amortie sa chute .

- Aie.

Pouf. Un mot sort de sa bouche tandis que ses grands yeux bleu scrute le beau jardin au alentour. Un jardin fleutris de rose de toute les couleurs. Même ses favorites, les roses blanche. Murmurante elle dit lentement .

- Une rose blanche pour la pureté, une rose rouge pour la souffrance une rose noir, pour la mort .

Elle posa son doigt sur la rose, sur une épine et se piqua le doigt, laissant lentement le sang coulait le long de son doigt . La souffrance montré que l'on vivait ...

Désolée, je n'avais pas trop trop d'idée pour le début en plus de cela, je n'avais pas rp depuis longtemps TT.
Revenir en haut Aller en bas
May Linn

May Linn


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011

_ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]  Empty
MessageSujet: Re: _ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]    _ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:24

Je marchais dans les allées du manoir, plateau dans les mains abordant de nombreuses tasses de thé dans un porcelaine blanc, je venais à l'instant de les récupérer d'une réunion ou participer une dizaine de personne, je n'avais pas eu le temps de bien les distinguer les uns des autres. Le plateau que je portais était assez large et je rencontrait quelques difficultés à le tenir bien droit pendant que je marchais à travers les chemin en gravier blanc de la demeure.

Les arbres commencer doucement à perdre les feuilles qui venaient recouvrit le sol, formant à divers endroit de petits tapis de couleur assez foncé dans les tons brun/orangé, le printemps était de retour cet année encore et ça pour trois mois, trois long mois ou les les arbres ne seraient plus que l'ombre d'eux même. En revanche, les rosiers n'avaient pas perdu de leur éclats, les feuilles étaient toujours aussi rouge ou bien noir.

Au loin il le semblait distinguer une personne, les mains tout autant encombré par le plateau que la minute précédente, j'avançais tant bien que mal, me frayant un chemin à travers les feuilles mortes et devenu glissante par la pluie des jours qui avaient précédé. J'étais déjà tombé ce matin et je ne souhaitais pas réitérer deux fois de suite dans la même journée.

J'approchais donc de cette personne qui se trouvait au loin, à côté des rosiers si ma vu ne me trompais pas une nouvelle fois, était-ce un e femme ou bien un homme ? Je ne savais, c'été juste une personne à côté des roses qui les touchaient ou je ne savais pas quoi d'autre. Désormais je n'étais plus très loin d'elle, c'étais une jeune femme au cheveux rose.

Sans comprendre ce qui venait de ce passer, je sentais mon corps vaciller, je voyais le plateau partir en avant avec les tasses qui ce mettaient à voler dans les airs, je finissais ma course sur le sol, les quatre fers en l'air, tandis que le plateau et son contenu finissaient leurs course sur cette jeune femme... Je regardais tous cela atterrir sur elle d'un air interloqué, je venais de glisser pour une seconde fois sur une feuille, le soleil n'avait pas eut le temps de tous sécher malgré les nombreux rayons qui avaient fait leur apparition au court des dernière heures. Heureusement dans mon malheur, toutes les tasses étaient vide, enfin presque... Une théière dans laquelle il restait un peut de thé se trouvait encore sur le plateau qui elle aussi avait atterrit sur la tête de cette personne...

(Désolé il est très court...)
Revenir en haut Aller en bas
Niji Obuto

Niji Obuto


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2011

_ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]  Empty
MessageSujet: Re: _ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]    _ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]  Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:05

Une tasse, une théaillère une fille qui se gaméle et qui lui renverse la totale sur elle. Ses cheveux rose colle, ses vêtements ( déjà pas très habillé ) sont mouillé et laisse voir toute ses formes mais avec un certain reflexe avant que la femme tombe au sol elle la rattrape mais laisse tombé, indifférente la porcelaine et le service a thé.

_ Euh. Hm. Ça va ?

Lentement elle penche son visage avec ses grand yeux bleu brillant vers la jeune fille dans ses bras encore choque d’être tombé et sûrement embêter de l'avoir sali sans le vouloir mais devait se sentir aussi mal d'être dans cette situation et surtout dans les bras de l'intruse. L'aidant a se redressait elle regarda la jeune fille et penchant la tête sur le côté, elle ne lui dit rien. Peut être estmait elle les dégea.

_ Je suis désolée d'être rentré sans autorisation.

Lentement elle s'inclina et souri. Elle n'aimait pas être ainsi et faisant demi tour elle allait pour partir, regardant une dernière fois la jeune fille de ses grand yeux bleu , triste. Passant un mains dans ses cheveux rose elle essaya de les décollait et bougeant la chevelure rose elle, laissa un instant apparaître sa cicatrice. Cicatrice qui partait de son épaule droite et s'arrêta a sa hanche gauche, disparaissant sous sa jupe, courte. <:blockquote>

Court court, pardon TT

Revenir en haut Aller en bas
May Linn

May Linn


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011

_ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]  Empty
MessageSujet: Re: _ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]    _ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:36

Je pensais me retrouver à plat ventre sur le sol, allongée comme la pas douée que j'étais, ce n'aurait pas été la première fois de la fois de la journée, je commençais à en avoir la mauvaise habitude et je me serais bien passé d'une tel chose. Au lieux de sa, une toute autre scène ce produisait, je n'heurtais nullement le sol froid et mouillé, mais une chose ou plutôt une personne bien plus agréable, dans mon malheur j'avais tout de même de la chance. La jeune fille avait réussi à me récupérer, je ne savais comment elle avait réussi, mais je m'en voulais de l'avoir dérangée, c'était le comble, une servante qui termine dans les bras à cause d'une chute dans les bras d'une parfaite inconnu.
En revanche le service que je portais n'avais pas connu la même chance, il finissait par terre, le thé que je venais de faire ce renversait doucement sur le sol, je le regardais sans pouvoir faire grand chose à mon plus grand désarroi. Je ne savais comment réagir et la remercier. je me redressais quelque peu gêné, remettant mes grosse lunette en place, car dans ma mésaventure elle c'était légèrement décalée, déjà que je ne voyais guère, je ne pensais pas que le moment était opportun pour en rajouter un peu. Mon visage devenait rouge écrevisse au fur et à mesure que la jeune fille me regardais et cela n'allait pas en s'arrangeant, elle me demandait en toute gentillesse si j'allais bien.

-Oui... Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse madame.

Sebastian allait encore me hurler dessus, je n'étais pas douée et il le savait très bien. Je ne pouvais pas changé, malgré tous les efforts que je pouvais faire. Sans compter le retard que je prenais, mon dieux Sebastian allait être furieux.
L'inconnu du jardin ce baissait pour s'excuser, mais à mon humble avis j'étais la seul à avoir des choses à me faire pardonner au près d'elle, je l'avais dérangée alors que le demoiselle, que j'avais traité de "madame" ne faisait rien de mal.

-Entré sans autorisation ? Non, c'est moi qui m'excuse de vous avoir dérangée.


Je n'avais même pas remarqué qu'elle était entré sans autorisation, si elle ne m'avait rien dit, je l'aurais prit pour une simple invité ou bien une servante, tout comme moi.
Elle levait le bras, une cicatrice des moins plaisante apparu sur son bras, elle avait l'air grande et pourtant je pouvais en apercevoir qu'une partie.

-Votre cicatrice ne vous fait pas souffrir ?


(désolé pour le temps que j'ai mit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]  Empty
MessageSujet: Re: _ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]    _ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Intrus repérer, attention aux roses . [PV: May Linn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May Linn pour vous servir (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the afternoon ~ Heure de RP ! :: Manoir Phantomhive :: Jardins-
Sauter vers: