Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My fair Lady ! ♪ [Terminé]

AuteurMessage
Drocell Cainz

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Drocell Cainz
Votre âge: Inconnu...
Votre rang dans la société: Vendeur de poupée..

MessageSujet: My fair Lady ! ♪ [Terminé]   Mar 25 Oct - 1:48

icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: (À quel groupe appartenez-vous?) Autre !
  • Des armes ?: Ses fils de marionnettes...
  • Particularités: C'est un pantin de bois !
  • Relations: ... Aucune mis à part son maître !
  • Plutôt sucré ou salé?: ...
  • Rang social: (Comte, serviteur, citoyen, mafieux, ... ?)Vendeur de poupée... Enfin peut-être !
    J'ai encore tellement de choses à dire ! Mais... Je disparais...

Niveau de Rp?Correct, hein !
    Où avez vous découvert le forum? Mon petit doigt sait tout !
    Qu'en pensez-vous? Franchement je vais être franche ! ... Magnifique !
    & Un petit mot?:Ou pas !
    Drocell est quelqu'un d'assez spécial. Mais comment vous parler de lui sans vous noyer dans un océan de détails, de métaphores et de comparaisons ? Car Drocell a bien des facettes dans sa personnalité ! Pour que tout le monde comprenne bien et que cela soit bien clair, je tâcherai de vulgariser l'affaire. Pour commencer, parlons de son apparence. Non, je ne vous rassure il ne s'agit pas de description physique mais de l'apparence psychologique qu'il se donne.Drocell arbore un visage impassible et sans aucune émotion. Il est du genre à montrer qu'il obéit aux ordres sans se poser aucune question. C'est ce qu'il fait, bien entendu, à la manière des démons: le bon petit chien de ses maîtres. Mais malgré ses airs calmes et innocents de jeune homme obéissant, il cache bien des mystères. En effet, il ne nous dit pas tout ce brave homme aux cheveux flamboyants.. Ou devrais-je dire ce pantin.. Dans ses yeux, brillent bien souvent une flamme haineuse envers toutes créatures humaine. Il rêve de transformer les belles jeunes filles en de parfaites poupées afin qu'elles restent figées dans leur beauté éternellement. Il les rend par la suite vivante et complètement obéissante aux ordres qui leur son données; elle réagisse à la chanson "London Bridge is Falling Down". Il lui arrive d'user de ruses pour attirer des demoiselles dans sa boutique. Non, je vous rassure,Drocell n'est pas un manipulateur très doué. Il ne pratique jamais ce genre de choses. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est naïf et se laisse embobiner par le premier venu. En fait, le pantin ne croit personne car selon ses principes, tout le monde ment, et lui même ment comme il respire. Drocell aime bien se moquer des autres derrière leur dos, car la plupart des gens dans ce bas monde sont bien naïfs et stupides. Le jeune homme est quelqu'un de solitaire et il n'aime pas beaucoup la compagnie des autres; il la supporte à peine en fait. C'est pour cela qu'il parle souvent tout seul, car il faut bien parler à quelqu'un, n'est-ce pas ?

Drocell exécute les ordres, c'est bien vrais, parce qu'il est obligé; mais parfois il lui arrive de faire quelques autres petites choses en même temps. Il fait ce qu'on lui demande et il fait également ce qu'il doit faire pour ses propres intérêts. Il n'est pas réputé pour avoir des amis, il n'en veut pas. Un pantin, vous pensez ! Il n'est pas très sociable, il s'en moque. Être seul lui va parfaitement. Oui, car Drocell s'aime mais en même temps se déteste; tout cela est bien contradictoire, en effet ! Mais c'est ainsi. cette martionette est légèrement narcissique sur les bords. Il n'est pas non plus idole de sa personne, si cela peut vous rassurer ! Il s'aime juste suffisamment pour détester perdre la face ou perdre une bataille. "Perdre" est un mot inconnu pour lui, et cela le met hors de lui à chaque fois qu'il ne réussit pas quelque chose.Il pourrait devenir méchant.... Oui, une partie de son cœur est rongé par le remord. Il a tué bien des personnes autrefois et continue de le faire: il ne trouve pas ça forcément joli d'autant plus qu'il a tué des enfants. Drocell en veut au monde entier, sans raison valable; c'est pour ça qu'il est si souvent seul...Il déteste surtout les êtres humaines et les trouves dénués de sens logique.
    Je dois d'abord vous prévenir, vous feriez erreur si vous pensez que Drocell est un humain. Il n'en est absolument pas un. Le pauvre garçon a été transformé en pantin ou plutôt... Il a été ainsi fabriqué par son maître. C'est une vulgaire marionnette de bois vivante. Vous voilà prévenu, n'ayez pas peur et continuez votre lecture. ♥

Les cheveux de Drocell sont d'un roux flamboyant, aussi flamboyant qu'un torrent de flammes. Ils sont relativement courts mais deux grandes mèches tombent de façon irrégulière de chaque côté de son visage. Au sommet de son crâne est souvent posé un chapeau haut de forme entièrement noir et entouré d'un beau ruban rouge orné d'une plume blanche. La forme de son visage est légèrement pointue mais son tint, bien qu'il ressemble à de la vraie peau, fait penser à de la porcelaine tant il est lisse. Ses lèvres brilles également comme celles des poupées. Ses yeux, deux globes au milieu de sa figure, sont d'un très beau mauve, inhumain. Autrefois gris, ils ont prit la couleur pour prendre cette teinte améthyste.. Une belle touche mauve de maquillage vient orner les paupières du patin et ses sourcils sont du même roux que ses cheveux, voir même plus clairs. Au dessous de son œil droit est inscrit un tatouage qui ne représente rien de spécial mais qui est fort joli.

Ses costumes, lorsqu'il est dans sa boutique de vendeur de poupées, est très charmant. Sa veste est d'un joli bleu et un nœud papillon rouge tombent jusqu'au milieu de sa poitrine. De beaux boutons dorés ornent la veste bleue et ses manches sont joliment retroussés dans des pourtours rouges. Les boutons de ses manches sont également dorés d'ailleurs. Sous cette veste bleue sort une chemise blanche et bouffante. Il cache ses mains avec des gants blancs pour ne pas que l'on voit ses articulations de pantin. Son pantalon est noir et ses bottes, également noirs, sont ornée des mêmes boutons que ceux de sa manchette.
London Bridge is falling down...♪

Au son d'une joyeuse mélodie, les yeux clos d'un pantin de bois s'ouvrirent. Il cligna une fois... Puis deux fois des paupières. Qu'elles étaient lourdes ! Mais il s'y habitua rapidement. Ses pupilles mauves semblaient briller dans la pénombre de la pièce, telles le regard perçant d'un chat. Il n'avait aucun file qui le reliait à quelque chose susceptible de le faire bouger. Néanmoins, son bras semblait faire un mouvement. Tout d'abord imperceptible puis plus définit jusqu'à se qu'il le dresse au dessus de sa tête. Un sourire naquit sur ses lèvres. Il vivait vraiment ! Il tourna la tête à gauche puis à droite... Avant de ne lui faire faire un tour complet sur elle même. La boîte à musique posée à côté de lui se tut. Le pantin tourna la tête. Oh ! Il aimait bien cette mélodie pourtant. La porte de la pièce s'ouvrit. La marionnette cligna des yeux, elle voyait son premier éclat de lumière et cela l'aveuglait. La chandelle fut déposée sur une table et un homme se pencha au dessus du pantin de bois. Voyant que celui-ci clignait des yeux et se les protéger de la main, un rire démentiel s'échappa de sa bouche:

-Ahahaha !! J'ai réussit; je le savais !! J'ai fais vivre mon petit pantin !! Ahahaha !!

Le pantin pencha la tête sur le côté. Il ne comprenait pas pourquoi cet homme était aussi hilare. Cela lui donnait envie de sourire à son tour. Il s'habitua petit à petit à la lumière que projetait la chandelle. L'homme se pencha un peu plus vers lui et il lui souffla au visage:

-Ton nom est Drocell. Dis moi... Dis, tu sais parler, j'espère ! Je suis ton créateur, et donc celui à qui tu dois obéir ! Ahahah... vivant...

Les paroles de l'homme éveillèrent quelque chose dans le pantin nommé présentement Drocell. Il remit sa tête droite sur ses épaules et ouvrit la bouche. Parler ? Il pouvait essayer, il savait.... n'est-ce pas ? Pas la peine d'apprendre comme à un nouveau né, non... Il devait savoir. Et il prit la parole pour la première fois:

-Oui... Mon maître.

L'homme applaudit et rit de plus belle. Il se redressa et marcha de long en large devant Drocell. Il semblait réfléchir à quelques petites choses. Pendant ce temps le pantin continuait d'éveiller tout son corps. Après ses bras et sa tête venait son buste. Sa poitrine ne se soulevait pas d'une régulière respiration: il n'en avait pas besoin il était fait de bois. Même pas de coeur au fond de sa poitrine. Il plia son genoux gauche, puis son genoux droit. Son créateur s'arrêta devant lui et lui fit signe de la main:

-Oui, lève toi, viens !

Drocell s'aida de ses mains pour se mettre debout. Ses premiers pas furent vacillant puis il prit un bon rythme. Il arriva juste en face de son créateur qui avait reculé et, machinalement, comme si ce geste avait été ancré en lui, s'inclina. Il était son pantin. Le maître applaudit et rit de nouveau. Il s'assit sur un fauteuil et croisa les bras sur sa poitrine.

-Très bien, Drocell. J'ai des projets pour toi. Tu as pur but de m'obéir en tout et en toutes circonstances. Après tout tu me dois la vie... Héhé...! Tu ressembles de loin à un être humain, même taille, même forme... Tu es juste une marionnette mais cela personne ne le sait. Se que je veux... C'est des dizaine de pantins comme toi, qui m'obéissent. Mais c'est à toi maintenant de les fabriquer. Choisi parmi les humains et transforme les en de belles créatures que le temps ne pourra plus changer. Ahahaha !

Drocell fixa un instant ce maître puis il s'inclina docilement. Il ferait. Il était conçu pour ça: obéir. Son maître avait tout prévu: dans une rue de Londres, un magasin l'y attendait. Son magasin de fabrique en quelque sorte où il exposerait de vraies poupées, et d'autres jouets pour tromper l'oeil de clients... Et peut-être que ces clients feraient de parfaites futures marionnettes. Le pantin n'eut d'autre bagage que cette grosse boîte qui émettait de la musique lorsque l'on tournait sa poignée. La douce comptine de London Bridge Is Falling Down. C'est ainsi que, ce soir là, dans les rues de Londres, résonna cette mélodie dans les rues déjà enneigées.

London Bridge is Falling Down, my Fair Lady... ♫

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

My fair Lady ! ♪ [Terminé]
Page 1 sur 1