World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William T. Spears

William T. Spears


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Votre âge:
Votre rang dans la société:

William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Empty
MessageSujet: William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code.   William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:11



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: (À quel groupe appartenez-vous?) {Shinigami}
  • Âge: {Inconnu}
  • Des armes ?: {Faux personnalisé }
  • Particularités: {Porte des lunettes, ne supporte pas les démons.}
  • Relations: {Supérieur de Grell Sutcliff}
  • Plutôt sucré ou salé?: {Qu'importe ?}
  • Rang social: (Comte, serviteur, citoyen, mafieux, ... ?){ Shinigami Supérieur }
    Je vous ai a l'oeil

    Niveau de Rp?Bon.
    Où avez vous découvert le forum? Double compte.
    Qu'en pensez-vous? J'aime beaucoup
    & Un petit mot?:Aucun
    Quand on voie William de nos jour peut de personne aurait pus ce douter qu'à l'école il n'avait qu'une moyenne de B, non, je m'invente rien, il avait B partout, en pratique a l'écrit et a l'orale, faisant de sa moyenne générale aussi un B tandis que Grell, oui, même Grell avait un A, quel drôle de chose la vie parfois ? Bien sur ce n'est pas tout vous savez ? Et si l'on parlait de leur première fois a tout les deux, Grell Sutcliff et William, le jour où ils furent promis du rang d'aspirant a celui de shinigami où ils purent avoir leur première paire de lunette fait par le père. Vous voulez savoir n'est-ce pas ? Et bien dans ce cas je n'ai plus le choix je me dois de vous raconter.

    Un bureau, des locaux, un réunion, la première mission. Il devait surveiller un humain pendant un mois et voir si ils devaient prendre son âme où pas, lui William affecter avec Sutcliff Grell, un shinigami a la moyenne de A et un triple A en pratique, tout devait bien ce passé, ils devaient juste le surveiller et enlever son âme a la fin de période, bien sur, le roux, impulsif, trouva cela stupide mais William pris partie de l'arrêter de fut attaquer, non pas encore si fort que ça, il se fit battre joyeusement par l'autre et dû avouer défaite, mais il garderait un oeil sur l'humain, tandis que l'autre partirait en vadrouille .

    Il regarda l'humain impassible et appris de ça routine tout les jours la même chose et un jour Grell revint et alors qu'il discuter, pris d'une impulsion soudain, il alla le voir et lui parlait . Et ainsi, la routine de l'humain changea . En bon shinigami, William alla fouiller la chambre de l'humain et y lu alors un roman nommé « Will le shinigami » et quand l'heure sonna de le tuer alors tout fut ce qu'il ne devait pas .

    Le brun avait appris la valeur de la vie et savait qu'il était temps pour l'humain de mourir, car celui-ci malgré son talent ne changerais pas le monde, mais Grell lui était encore immature et ne voulait pas le laissé faire et pris partie de l'attaqué, mais William, seul avait eu le temps de s'entrainer et le battu, par en haut, pas en bas, par derrière, et par devant. Et ainsi, il faucha par la suite l'âme de l'humain .

    Bien sûr, il analysa la lanterne cinématographique de celui-ci, mais il semblerait qu'il lui reste un souffle de vie et cela l'attaqua et il fut sauvé de justesse par Grell, voilà qu'il lui devait la vie maintenant, rien de bien heureux. Et le temps passa, et c'est lui qui fut garder a la bibliothèque et dû s'occuper de l'autre roux … incconpétant , trainer avec des démons et allant jusqu'à travailler avec des humains, il fut la honte des shinigami et l'homme avec lequel il demandait de ne absolument pas suivre l'exemple .
    La perfection c'est lui, même les mots ne peuvent pas en parlé . Quand vous voyez William vous n'avez qu'une envie c'est de l'égalez où l'imiter, c'est un grand homme mesurant, bien plus qu'un mètre soixante-dix, il est toujours incroyablement, bien coiffé, ses cheveux brun lisse et doux sont la plupart du temps, voir tout le temps revenu en arrière dans une coiffure sévère et parfaite, aussi parfaite que sa peau blanche et pâle bien entretenu, car même en étant un homme ou en étant William la peau peu être bien entretenu . En descendant de ses cheveux sur son corps on tombe sur un beau visage a l'allure sévère, les sourcils froncé sur de magnifique yeux en amende d'un couleur bien étrange il n'en reste pas beau, d'une couleur verte au tendance or, des lunettes rectangulaires sont dépose dessus signe d'un shinigami et comme bon shinigami il ne s'en sépara pas.

    Pour ce qui est de ça tenu vestimentaire bien sur elle est aussi impeccable de son physique, un costume noir, trois pièce sur lequel vous ne verrez jamais aucun faux plie, shinigami exemplaire, il n'en reste pas moins humble et beau, sa veste toujours propre son pantalon a la coupe droite sa cravate bien nouée et ses grande mains ganté de noir. Bien souvent aussi, sous son bras l'on vois rien de plus qu'un livre au page blanche, livre qu'il ne quitte jamais a la provenance inconnu, peut être le code où la liste des âmes a faucher, ensuite, bien sûr, il possède sa faux, qui comme tout bon shinigami ne le quitte jamais .
Qui est William et que fait-il ce n'est pourtant pas un question des moindres, pourtant vous avez devant vous la perfections absolue, aussi bien dans les vêtements la façon de parler mais aussi ses geste son comportement, toujours irréprochable il ne montre aucun sentiments de l'extérieur, il restera toujours, droit, fière et froid mais bien sûr il ne s'agit que de l'extérieur, car seul ceux qui le connaisse bien peuvent en parlé, en cas de nervosité ou de dispute où tout simplement quand elle tombe, il remonte ses lunettes, soit avec sa faux, soit avec le bout de ses doigts c'est un geste assez réguliers .

En grand professionnel, il prendra toujours son temps pour faire un travail pour qu'il soit bien fait et fera de beau et grand rapport, connaissant a la perfections le prix d'une vie, il examinera aussi tout le temps de dire si cette âme mérite la mort et de bien la juger . Bien sur, il en reste pas moins calme mais parfois impulsif quand on le pousse trop dans ses retranchement, comme une certaine personne, d'ailleurs il n'y a qu'une personne pour l'emmener a cette état de colère mais cette personne le connait depuis l'école alors on n'en parlera pas .

Aussi ce qu'il déteste le plus ce sont les démons et peut importe ce qu'ils sont, il ne les aimes pas, enfin ceux de son monde surtout, parce qu'il mange les âmes humaine et qu'ils pourrissent son travail et l'équilibre du monde . Et surtout, il y a un démon qu'il n'aime pas peut être parce qu'il attire un certain shinigami ? (* auteur se fait faucher par son personnage * ) C'était pour rire, cela va de sois . ^^'

Code : Validé By Seb"


Dernière édition par William T. Spears le Mer 23 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Baranovski

Nastasia Baranovski


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Dépêche des Shinigamis... C'est quoi tout ces dossiers ? èé

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nastasia Sergueïevna Baranovski
Votre âge: Un peu plus de 100 ans...
Votre rang dans la société: Tutrice de la Duchesse Shadow

William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code.   William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:04

On récupère un Will o/ ... L'autre je l'ai dégoûté du rp apparemment xD
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-eternity.forumactif.org/
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code.   William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:35

Re-bienvenue !! =DD

Le code n'est pas tout à fait ça... ♥ Tu as pris les deux là. 8D -sadique-
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code.   William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:44

Re bienvenue à vous ^-^..

Quel joie de vous.. revoir u_u... Alors on ne valide pas tant que le code n'est pas bon x) et oui.. à défaut faire respecter le règlement au moins lisez correctement celui-ci (//PAN// et oui 8D j'aime te charrier xD)
Revenir en haut Aller en bas
William T. Spears

William T. Spears


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Votre âge:
Votre rang dans la société:

William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code.   William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:57

Voilà Modifié. ( et oui, je remarque que tu aime me taquiné ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code.   William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:32

Cette fois ci c'est bon. Je la déplace et te souhaite un bon Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code.   William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shinigami couvert de rouge
» Voulez-vous RP avec moi ?
» May Linn pour vous servir (terminé)
» Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait
» Anubis garanti sans puce pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: