World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Réfia Shadow

Réfia Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où on m'attend le moins

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Réfialandrana Shadow
Votre âge: ....oulà je ne sais plus
Votre rang dans la société: Duchesse Shadow et chef de la famille et Shinigami

Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Empty
MessageSujet: Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait   Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:08



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: (À quel groupe appartenez-vous?) Shinigamie Death \o/
  • Âge: Je sais plus mais pas jeune
  • Des armes ?: Ma faux rien qu'à moi
  • Particularités: Grande Enfant
  • Relations: Les Shinigamis et peut être les domestiques de mon manoir
  • Plutôt sucré ou salé?: Sucré
  • Rang social: (Comte, serviteur, citoyen, mafieux, ...?) Duchesse Shadow rang offert par père...
    Tic tac Votre Heure arrive voulez vous un bobon avec ?

    Niveau de Rp? Me débrouille...
    Où avez vous découvert le forum? un méchant démon est venu et ma forcée (méchant démon...pas taper !!)
    Qu'en pensez-vous? Il est superbe
    & Un petit mot?:J'ai faim !
    Cette demoiselle est une personne maladroite qui passe son temps à faire des rencontres fatidiques avec le sol qu'elle accuse à chaque fois
    Elle est toujours joyeuse mais prend peu son travail au sérieux, ce qui lui vaut souvent des problèmes. Tête en l'air, elle oublie souvent sa faux, mais aussi son livre des âmes à faucher. Réfia n'est pas non plus très douée dans la discrétion: elle a beaucoup de mal à ne pas se faire remarquer, sa chevelure ne l'aidant pas déjà, Parfois elle se parle à elle-même et se répond, il lui arrive aussi même de se contredire

    Les goûts de Réfia Shadow sont basés sur le sucré et passe le plus clair de son temps à manger des gâteaux, des bonbons et des pâtisseries, mais passons ce n'est qu'un détail. Elle a un faible pour les jouets d'enfant avec lesquels elle adore jouer avec malgré son âge fort élevé. En fait Réfia est une grande enfant malgré son âge.

    Elle aime beaucoup faire des farces aux autres Shinigamis mais sans non plus mettre du désordre, Cependant ce qu'elle prend plaisir à faire, c'est embêter les démons en leur piquant leur contractant en les fauchant, même s'ils ne sont pas inscrits dans la liste des Faucheurs. Ce qui lui vaut pas mal de soucis mais elle aime rire donc pas grave pour elle.
    Elle porte un grand intérêt aux humains, surtout par les nobles, qui ont des manières différentes des autres citadins et passe parfois son temps libre à les regarder surtout pendant les bals où elle se faufile sans se faire remarquer.
    Réfia apprécie les autres Shinigamis qu'elle considère presque comme sa famille.

    Elle déteste qu'on se moque des Shinigamis, hait les gens qui lui rappellent qu'elle a peu de formes pour une femme. Elle n'aime pas ce qui est amer, les heures supplémentaires, qui signifient plus de travail donc moins de temps pour s'amuser et plus de fatigue et de stress.
    (Minimum 5 lignes ! )
    ▪ Couleurs des Yeux ? Bleu
    ▪ Couleurs des cheveux ? Orange si ça se voit pas
    ▪ Couleur de peau ? blanche aime pas trop le soleil
    ▪ Quelle taille et quel poids ? 1m72 pour le poid on ne le demande pas à une demoiselle
    ▪ Tenue vestimentaire? Que des robes jamais rose, des bottes, rarement des petite chaussure mignonne pas pratique et c'est tout, autre chose ?
Réfialandrana Shadow est une jeune fille au passé oublié qui désire ne plus s'en souvenir, car elle ne veut pas se remémorer l'enfance qu'elle a vécue. Un père Shinigami qui l'aimait uniquement parce que c'est la dernière chose que sa douce femme lui avait laissé, ayant rendu son dernier souffle en lui donnant la vie. La fillette vivait toujours seule dans une chambre sombre et ne parlait à personne, elle se faisait souvent la conversation toute seule et se demandait bien pourquoi son père n'avais aucun sentiment envers elle.
Les jours se ressemblaient, puis les mois, les années, jusqu'au jour ou où la porte de sa chambre fut ouverte par l'homme qu'elle voulait voir l'aimer et qu'il lui demanda de le suivre pour son travail de Shinigami. Pour elle ce fut comme une preuve d'amour, car elle ne savait pas qu'elle allait droit vers un changement brutal dans sa vie.

Ils étaient dans une maison luxueuse. Son père lui demanda d'aller faucher l'homme dans le lit, elle s'approcha doucement; mais tout ceci n'était qu'une mascarade. Son père leva sa faux de la mort vers elle, mais elle l'esquiva en glissant sur un drap qui était par terre. La pauvre ne comprenait pas pourquoi son père s'était attaqué à elle. Il recommença. Prise de panique, la petite fille courut, mais il la suivit et la rattrapa. Réfia lui supplia d'arrêter, mais la seule chose qu'il lui répondit fut « Tu n'aurais jamais dû venir au monde, ma femme est morte par ta faute ! Tu dois mourir pour ce que tu as fait ! »Elle le regardait les larmes aux yeux et commença à être prise d'une colère terrible. Prenant sa faux, elle arrêta le coup de son père qui fut le premier surpris par ce geste, mais le père n'avait pas le temps de riposter
Cela lui fit perdre l'équilibre à Réfia et elle faucha le monstre qui avait détruit sa vie. Elle s'effondra à genoux et se mit à rire tout en pleurant.
Les humains qui habitaient cette maison avait prévenu des soldats qui rentrèrent dans la pièce. En voyant le spectacle qui se livrait à eux, ils épaulèrent leurs fusils. Sentant que ça risquait de lui faire mal, la petite énervée décida de passer ses nerfs sur tout ce qui bougeait dans la chaumière de luxe.

Dans une rue sombre de Londres, on entendait, des bruits de pas et la voix d'une jeune fille qui chantait une chanson sinistre. Marchant au milieu de la route, sa chevelure en anglaises, autrefois de flamme, maintenant tachée de rouge, ses vêtements dégoulinants de sang, une faux à la main, la jeune chanteuse déambulait, laissant derrière elle de sanglantes traces de son cheminement sur le pavé gris...

Un Shinigami vêtu de noir, qui se tenait parfaitement droit l'interpella.
Il l'avait vu au loin et avait tout de suite compris que c'était un faucheur. L'homme était parti rejoindre la fille, pour regarder qui était cette personne. La petite fille s'arrêta et se retourna face à l'homme se tenant droit derrière elle. Il avait vu l'état de sa tenue et compris tout de suite qui était le responsable de la mort d'un Shinigami et d'humains ne devant pas encore l'être. Le Shinigami l'assomma avant que la fillette choquée n'ait une mauvaise réaction et ne cause d'autres importants dégâts qu'il devrait récupérer. Il l'emmena chez les Shinigamis, car même si elle avait fait des dégâts important elle n'en reste pas moins un Faucheur d'âmes et l'enfant pourrait générer de nouveaux problèmes si on la laissait seule. Plus tard elle se fera réprimander pour ce qu'elle avait fait. Elle devient par la mort de son père Chef de sa famille, mais sera cachée car cela sera très mal vu qu'un femme soit chef de famille. Mais elle se fiche un peu de cela du moment que son assiette et sa tasse de thé soit pleine, cela lui convient...

.
Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com


Dernière édition par Réfia Shadow le Mer 27 Juil - 8:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où le temps est gagnant !

Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait   Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:31

Bienvenue à toi Lyria Réfia !
Tu collectionnes les présentations en cours toi. XD !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait   Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:13

Bienvenue mon chien Réfia. -smile-

Ah.. un Shinigami, quelle joie hm ? Bien sûr, ne vois tu pas mon grand sourire en voyant ta venu petite faucheuse ? -grand smile-
Je te souhaite tout de même bonne chance pour la fin de ta fiche. Tu en as besoin -sbaf-

Ravis tout de même que tu ais suivis le mouvement x).~
Revenir en haut Aller en bas
Réfia Shadow

Réfia Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où on m'attend le moins

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Réfialandrana Shadow
Votre âge: ....oulà je ne sais plus
Votre rang dans la société: Duchesse Shadow et chef de la famille et Shinigami

Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait   Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:07

Merci pour votre accueil et encouragement !

J'ai battu mon record de fiche elle est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait   Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:50

Bien bien..

Comment ça un méchant Démon ? Pourtant je suis tout se qu'il y a de plus gentil -smile-
Sinon bravo pour ta rapidité petit être x)
Je te valide petit réservoir à thé. Bon Rp.~
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait   Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:33

Bienvenue, très chère ! =) Très belle fiche en tout cas ! *^*

Bons RPs ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait   Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cauchemar de la Chose en rouge [Pv : Réfia Shadow]
» William T. Spears - Shinigami. Vous avez commis une infraction au code.
» Croisement de carrefour [PV Réfia; Soma; Ciel.]
» Voulez-vous RP avec moi ?
» May Linn pour vous servir (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: