World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Katherina VanGareth [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katherina VanGareth

Katherina VanGareth


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011

Katherina VanGareth [Terminée] Empty
MessageSujet: Katherina VanGareth [Terminée]   Katherina VanGareth [Terminée] Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:13



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: Nobles
  • Âge: 19 ans
  • Des armes ?: Mon démon
  • Particularités: Albinos
  • Relations: Sa présence est appréciée par l'ensemble des nobles. En revanche elle ne connait pas vraiment son père ou sa mère. La relation avec son démon est...compliquée.
  • Plutôt sucré ou salé?: Les deux!
  • Rang social: Comtesse
    Miaux vaut être seul que mal accompagné"

    Niveau de Rp?Je dirais pas mauvais!
    Où avez vous découvert le forum? TopSite
    Qu'en pensez-vous? Un forum qui a l'air fort confortable!
    & Un petit mot?:Je ne suis pas une bête de cirque!
    Qui est donc la jeune Katherina? Comme la plupart des membres de la famille VanGareth, la jeune femme possède un caractère assez fort. Et ne vous fiez pas à son jolie petit minois angélique. La jeune femme n'a jamais manqué de rien, n'a jamais eu a souffrir de maltraitance de la part de sa famille ou même des hommes au service de sa famille! Cependant, elle réalise ô combien elle a eu de la chance de naître du "bon côté"...humble, Katherina ne se vente jamais d'appartenir à la famille VanGareth, à tel point que beaucoup de ses proches se demandent si elle n'a pas honte d'avoir du sang de noble dans les veines. Ce jolie petit ange blond est plutôt calme voir froide avoir le monde qui l'entour. La jeune comtesse est polie, et fait preuve de bonnes manières...l'étiquette compte beaucoup dans la famille Van Gareth alors elle fait de son mieux pour les respecter.
    Néanmoins, si Katherina est toujours propre sur elle et fait preuve de convenance, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si pour cela elle doit affronter des reproches.

    En réalité, Katherina, c'est un peu comme le feu sous la glace...si la demoiselle apparaît comme étant quelqu'un de calme voir blasée, cette dernière est avide d'aventures par delà les murs de sa demeure. Elle aime la justice...mais pas n'importe laquelle! Elle aime la justice équitable qui traite les gens sur un pied d'égalité! C'est une personne sensible au malheur de son prochain...dans la famille c'est un peu l'électron libre qui possède des idées bien arrêtées allant bien volontiers à l'encontre des lois. Malgré tout, la jeune femme est sans cesse confronté à un dilemme...son frère aîné!
    Franche, la jeune femme ne cache jamais ce qu'elle pense et ne se laisse pas facilement impressionner. C'est pourtant une personne gentille mais...pas gentille au point de tendre l'autre joue si on lui fait du mal.

    Katherina à beaucoup de douceur et d'amour à donner mais...pour pouvoir prétendre à cette douceur, il faut pouvoir acquérir la confiance de cette dernière...ce qui n'est pas chose aisée. Loin d'être idiote, la jeune femme possède une grande culture et elle aime beaucoup traîner dans les endroits ou regorgent des sources d'apprentissages.
    Kathy' ne parle pas beaucoup mais ce n'est pas pour autant qu'elle est inaccessible! La belle est quelqu'un qui sait se débrouiller, elle est aussi amoureuse des remèdes naturelles et prône les vertus des plantes aux nouvelles chimies qui tendent à se développer. Concernant son "état", sa maladie, elle n'y fait jamais allusion, il y a plus grave comme mal que d'être né albinos.
    Katherina n'est pas quelqu'un d'ordinaire, en effet, la jeune femme possède la beauté d'un ange sans en être un et le regard d'un démon sans en être un non plus. Mais alors qu'est-elle? Juste une jeune personne née avec une maladie qui la prive de pigmentation. Elle est sans couleur…
    Néanmoins ce n'est pas pour cela qu'elle n'en n'est que plus laide! Non sa peau est blanche et laiteuse, diaphane et semble se couvrir d'un halo lumineux lorsqu'elle est exposée à la clarté de la lune. Katherina a principalement hérité de la beauté de sa mère. Ses cheveux sont blancs, longs, raides, doux comme la soie. Ces derniers lui arrivent au niveau du creux de ses reins et sont toujours bien coiffés. Ses yeux sont dessinés en amande et son rouges comme deux rubis. Ces derniers ne sont pas très expressifs, on ne sait jamais vraiment ce qu'il peut se passer dans sa tête. Par contre, son regard glacé lui, semble lire au plus profond de l'âme de ceux qu'elle observe. Perçant comme un rapace, elle rend beaucoup de monde mal à l'aise lorsqu'elle fixe les gens. Les traits de son visage sont très doux, lui donnant un visage angélique. D'un point de vue général, la jeune femme n'est pas très grande mais ne cela ne semble pas être un handicape pour cette dernière. Elle mesure à grande peine 1m65! Sa carrure lui donne un air très fragile, mais malgré cela, ses atouts féminins sont bien présents.

    Au niveau vestimentaire, la jeune femme est bien entendu toujours agréablement vêtue. Sa taille de guêpe lui permet de porter toutes sortes de robes. Le prix de ses vêtements ferait trembler un civile mais la jeune femme ne semble pas s'en soucier. Dans le sens ou si on lui donnait des guenilles à mettre, elle les mettrait sans faire d'histoire. La belle soigne son apparence, c'est une sorte d'habitude qu'une fille de son rang se doit de faire. Sa mère lui a toujours apprit à se coiffer convenablement, se mettre en valeur. Par contre, sa peau ne supporte pas les rayons du soleil à cause de sa maladie, elle fuit donc l'astre du jour en se mettant souvent à l'ombre ou alors en prenant son ombrelle. Les brûlures que peuvent lui provoquer les rayons peuvent être très graves.
Lady Katherina VanGareth. Héritière d'une grande famille d'aristocrates ayant fait fortune dans les mines de diamants, d'émeraudes et dans la joaillerie. La jeune femme est née avec une maladie qui lui prive de mélanine, elle est donc née sans couleur. Bien que dans un premier temps les parents de l'enfant furent extrêmement choqués par cette..tare…ils firent cependant le nécessaire pour que leur fillette soit bien soignée. A moitié française et à moitié anglaise, la jeune enfant à souvent été balloté entre ces deux pays. De ce fait, la demoiselle parle couramment le français et l'anglais. Très jeune, l'enfant reçut une éducation des plus strictes grâce à des professeurs particuliers. Katherina ne voyait pas souvent ses parents mais cela ne l'affecta pas plus que de raison...compréhensive, elle savait que ses parents avaient beaucoup de travail.

La vie se poursuivait tranquillement, sans accros pour la jeune fille. Kathy' savait que sa vie était considérablement écourtée cependant cela n'influença pas réellement sa vie quant un beau jour...son existence bascula.
C'était une nuit d'aout, il faisait extrêmement lourd et lady Katherina dormait à l'étage. Les entreprises familiales étaient en très grosses difficultés, la banqueroute était imminente. Monsieur VanGareth était près à tout pour que sa richesse ne faiblisse jamais! En désespoir de cause, il alla rejoindre sa fille, âgée alors de 19 ans...cette dernière dormait profondément mais pour s'assurer d'un sommeil sans faille, son père plaça un mouchoir imbibé de chloroforme sur le nez de Kathy. Là il supplia le diable de l'aider à faire perdurer ses bénéfices.

Il ne lui restait qu'une solution pour lui éviter la soupe populaire...un pacte avec les ténèbres. Néanmoins, ce pacte là était différent des autres...trop lâche pour vendre sa propre âme au démon, il lui donna sa fille, Katherina, la condamnant par la même occasion à voir son âme dévorée par le démon avec qui il avait signé ce pacte.
Le démon bien que trouvant ce pacte inhabituel, accepta. Il préféra de loin s'occuper de sa sublime fille plutôt que de ce vieux crouton de comte!

Ainsi la famille demeura à l’abri du besoin grâce au démon qui servait à présent la jeune femme et réalisait les moindres désires de sa maîtresse. Cette dernière ne comprit d'ailleurs pas grand chose à l'arrivée de cet étrange personnage.
Ce n'est que lorsqu'elle vit un signe à la base de sa tempe, cachée par ses cheveux, qu'elle compris...Un pentacle était apparu sans qu'elle ne sache pourquoi...la marque du diable!
Après avoir parlé à son majordome, ce dernier lui avoua que cette marque les reliaient tous deux néanmoins, il prit grand soin de taire l'origine de la personne qui créa ce pacte...

Quelques semaines plus tard, les parents de la jeune femme disparurent...sans laisser de trace. Qu'est-ce qui avait bien pu se produire? Ou étaient-ils? Personne sur cette terre ne le savait. A présent seule pour gérer l'Empire VanGareth, la jeune femme tente de maintenir les entreprises de sa famille à l'abri de la banqueroute. Cependant elle nourrit aussi un autre but...trouver et faire payer ceux qui ont vendu son âme au diable.

Code: Validé by Seb"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Katherina VanGareth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Katherina VanGareth [Terminée]   Katherina VanGareth [Terminée] Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:08

Hello et bienvenue sur le forum °°

Alors.. à moins qu'un autre Admin s'occupe de ta fiche avant moi, je m'y mettrais certainement à mon retour de vacances x). Désolé du temps mais bon..
En espérant que tu passes de bons moments parmi nous en attendant de pouvoir Rp ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Katherina VanGareth

Katherina VanGareth


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011

Katherina VanGareth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Katherina VanGareth [Terminée]   Katherina VanGareth [Terminée] Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:12

Arf mauvais timing bon bin ça fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Katherina VanGareth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Katherina VanGareth [Terminée]   Katherina VanGareth [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:47

Alors j'ai finalement trouvé le temps de lire ta présentation x)~

Elle est agréable à lire, c'est complet et simple à comprendre. Personnellement je ne vois rien à redire, ainsi je te valide. Tu peux donc commencer à RP.

J'en profite pour te dire que si tu le souhaites tu peux mettre ton démon dans les personnages prédéfinis inventés pour qu'il soit éventuellement joué par quelqu'un si tu le souhaites ^^. C'est juste une proposition puisque c'est un personnage très lié à toi.

Sinon amuse toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Katherina VanGareth

Katherina VanGareth


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011

Katherina VanGareth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Katherina VanGareth [Terminée]   Katherina VanGareth [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:11

Bin ça pour une surprise ^^ !!!!
Merci d'avoir pu trouver du temps, c'est très gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans un cercueil d'ébène des plus confortables. ♪

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Undertaker.
Votre âge: Un jour j'ai trente-deux ans, un autre vingt-quatre. Des fois cinq décénies, voire plus... ou alors quelques siècles, je ne sais plus~♪
Votre rang dans la société: Croquemort.

Katherina VanGareth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Katherina VanGareth [Terminée]   Katherina VanGareth [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:43

Bien que cela soit un peu tard, je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous, très chère Lady Katherina~♪

J'espère que tu sauras trouver ta place parmi nous... sinon, j'ai toujours un cercueil de libre pour les petits nouveaux dans ton genre, kukuku~

Au plaisir, Milady. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Katherina VanGareth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Katherina VanGareth [Terminée]   Katherina VanGareth [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:09

Bienvenue, très chère ! =D

Amuses-toi bien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Katherina VanGareth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Katherina VanGareth [Terminée]   Katherina VanGareth [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherina VanGareth [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: