World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite nocture chez un Croque-Mort [Pv: Undy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Visite nocture chez un Croque-Mort [Pv: Undy] Empty
MessageSujet: Visite nocture chez un Croque-Mort [Pv: Undy]   Visite nocture chez un Croque-Mort [Pv: Undy] Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:31

La journée c'était déroulé comme d'habitude. Monsieur avait comme toujours un emploi du temps à suivre, mais celui-ci se retrouvait de temps à autre dérangé par quelques affaires fâcheuses. Le monde des humains est loin d'être calme et tranquille. Il n'est pas rare de croiser des personnes étant quelques peu dérangé mentalement. Et c'est justement là le rôle du jeune Compte Phantomhive, régler ses histoires. Pourquoi donner un tel travail à un garçon aussi jeune. Bien souvent je me disais qu'il ne serai arrivé à rien s'il n'avait pas noué un pacte avec les ténèbres. Londres n'était pas une ville sûre, la preuve, puisque récemment un vague de disparition fit son apparition. Le tout était de savoir si les victimes de ses disparitions étaient encore vivantes, et bien sûr qui était derrière tout ceci. La Reine confiait cette tâche à Monsieur, mais parfois je me disais que c'était plus moi la personne concerné par ces missions. Il lui arrivait souvent de passer sur les lieux de crimes ou encore de passer chez ce bon vieux Undertaker. Mais j'étais bien plus efficace seul, un Démon n'a pas besoin d'un enfant derrière lui voyons.

L'après-midi était déjà bien entamé, le dernier cours de la journée venait de se terminer. Je me devais de raccompagner le professeur venu spécialement pour lui, c'était la moindre des choses voyons. Même si je trouvais mes méthodes d'enseignement bien plus efficace. Mais cela ne semble pas l'avis de tout le monde.. ahlala, si fragile et si peu courageux. Il était bientôt quatre, l'heure du thé. C'est alors que je préparais mon chariot à thé en un clin d'œil. Ah.. je devais tout faire ici, il était tout simplement hors de question de laisser la femme de chambre se charger de ça. Elle était douée lorsqu'elle tenait une arme à feu certes, mais c'était bien là, la seule chose utile chez elle selon moi. Il ne vaut mieux pas lui mettre de la vaisselle entre les mains. Une catastrophe est si vite arrivée. Tout était prêt, voilà que je dois rejoindre le bureau de Monsieur. S'il faisait ce qui était prévu, il devait s'occuper du courrier qu'il avait reçu. Et je peux vous affirmer que ce n'était pas une mince à faire, oh.. pas qu'il ait plein d'ami loin de là. Tout ceci n'est que purement professionnel. Monsieur aimait me faire faire ce travail, mais cette fois-ci j'avais décidé qu'il allait devoir apprendre à le faire lui-même. Frappant deux coups devant la porte du bureau, je prévenais comme toujours de mon arrivée, ce n'était là qu'une simple marque de politesse de ma part voyons. J'aime la perfection, c'est pour cela que j'agis en conséquence.~

La tasse immaculée se retrouva remplie par le liquide chaud qu'est le thé. Dégageant une odeur pour le moins agréable, cela devait être bon, enfin.. pour un humain bien sûr, rien ne vaut une âme de valeurs. Des gestes sûrs et précis, tout était calculé pour être servit de façon parfaite comme il se doit. Oh.. servir le thé n'est qu'un détail, mais c'est le minimum pour le Diable de Majordome que je suis voyons. Affichant un sourire étonnamment faux, j'annonçais alors la marque du breuvage servit quelques secondes plus tôt. Je jetais un regard vers la pile de courrier qui s'était accumulé sur le bureaux, et bien et bien, encore du travail. Puis, regardant les petites piles de courrier déjà trié, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un légers soupire de moquerie. Fière et arrogant, le petit garçon qu'il était n'appréciait pas cette moquerie de ma part, et pourtant, il fallait avouer que ses réactions poussaient ce genre d'attitude de ma part. Bien que cela soit naturel chez moi. Voulant mettre fin à ma moquerie, certainement voulant prouver qu’il était me Maître ici, il me donna une lettre. Reprenant mon air sérieux comme s’il en avait toujours été ainsi, j’ouvris alors ce qu’il m’avait donné. Une lettre de sa Majesté encore… Une série d’enlèvement à Londres, et bien sûr la famille Phantomhive devait se charger de régler cette histoire rapidement. La première étape était la récolte d’information, et bien sûr il voulait m’envoyer chercher par moi-même les dites informations. Elargissent légèrement mon sourire, je relevais la tête vers lui, il n’avait pas émis la moindre phrase mais la parole était inutile ici. De toute façon, cela ne pouvait être qu’un ordre, alors je ne pouvais répondre qu’une seule chose. « Yes My Lord », suivit d’une courbette la main sur le cœur. Je ne comptais partir qu’après le repas, et avoir mis Monsieur au lit. Ainsi j’étais sûr que tout allait se dérouler comme je l’entendais. L’heure du repas vint, puis l’heure du coucher. Le soleil avait déjà décliné, il faisait maintenant nuit. Eteignant les chandelles, je pris mon long manteau noir pour sortir dans les ténèbres de la nuit. Je savais parfaitement où j’allais me rendre en premier lieux. Un endroit où la mort régnait, et où un bien étrange personnage régnait en maître, chez ce vieil Undertaker.

J’arrivais dans une rue sombre, et elle était pour ainsi dire.. déserte. Il faut dire que le lieux n’était pas vraiment des plus accueillants, mais peut importer… Devant un vieux bâtiment, je me trouvais devant des pompes funèbres. Les magasins sont fermés à cette heure-ci me diriez-vous, pauvre créature innocente que vous êtes…~

Je poussais la porte qui s’ouvrit dans un grincement. L’état des lieux était plutôt déplorable, mais je n’étais pas venu pour refaire le style d’un Shinigami. Faisant quelques pas dans la boutique qui ne devait pas être visité tous les jours, calme et serein je scrutais la pénombre. Il n’allait certainement pas tarder à se montrer. Je suis.. un visiteur régulier si je puis m’exprimer ainsi…~
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocture chez un Croque-Mort [Pv: Undy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum mort ?
» La mort n'est qu'un détail[Undertaker]
» Grell Sutcliff ou une mort en rouge [finie]
» Angel L. Jenkin • De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the afternoon ~ Heure de RP ! :: Chez Undertaker-
Sauter vers: