World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de JDLA

Aller en bas 
AuteurMessage
TweedleD
Invité




Des nouvelles de JDLA Empty
MessageSujet: Des nouvelles de JDLA   Des nouvelles de JDLA Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:05

Hellow London !
Je suis administratrice sur Je de l'Âme, forum en partenaire simple avec vous. Notre forum vient d'effectuer sa première mise à jour, et je viens vous en donner des nouvelles (en espérant ne pas m'être trompée de section ^^)
En 2 mois, il s'est d'abord beaucoup agrandit, et compte aujourd'hui plus de 1000 messages, et 21 membres (oui, c'est peu mais le ménage des inactifs est fait très rigoureusement). Cette mise à jour lance un nouveau design, mais aussi et surtout une avancée de l'intrigue, la prévision d'un event, et l'apparition prévue d'un PNJ (nous cherchons d'ailleurs une personne pour jouer ce PNJ) !
Sur ce, voici le lien où vous pourrez trouver notre nouvelle fiche et nos nouveaux boutons, merci de les mettre à jour ici ^^
Code:
je-de-l-ame.rpg-board.net/t58-fiche-de-partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Des nouvelles de JDLA Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JDLA   Des nouvelles de JDLA Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:55

Bonjour à vous !

Votre fiche a été changé ^^. Bonne continuation à vous ! Vous évoluez très bien je trouve, très beau design.~
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de JDLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: At Night ~ Flood party ! :: Partenariats-
Sauter vers: