World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Empty
MessageSujet: Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;)   Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:30



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: (À quel groupe appartenez-vous?) J'appartiens au groupe "Autre".
  • Âge: Je suis âgé d'environs 25 ans.
  • Des armes ?: Je possède un zanpakuto se nommant Ashisogi Jizo (un zanpakuto est un sabre qui possède une âme, qui reflète en général son utilisateur) et plein de petits poisons.
  • Particularités: Je suis unique en mon genre par mon originalité la plus total et aussi car j'ai mon bras gauche robotisé.
  • Relations: Je n'ai aucune relation...enfin vous serez mes futurs cobayes...amis.
  • Plutôt sucré ou salé?:Personne ne peut le savoir, sauf moi.
  • Rang social: (Comte, serviteur, citoyen, mafieux, ... ?) Scientifique de renommé, mais qui vient d'un monde inconnu au votre.
    Citation de votre choix

    Niveau de Rp?Débutant
    Où avez vous découvert le forum? Une amie dans ma "vraie vie" qui m'a donné l'adresse.
    Qu'en pensez-vous? Que ce forum est très joli est bien conçu, de plus on s'y retrouve bien. Bien joué Wink
    & Un petit mot?:Concernant mon personnage il vient du manga Bleach, mais vous aurez l'explication dans l'histoire qui arrive. Sinon mon activité ne sera pas des plus grandes car je suis interne au lycée.
    Kurotsuchi Mayuri est un homme froid et cruel, il voit chacun d’entre nous comme un sujet d’étude plus ou moins important (et dans le cas ou vous seriez sois disant important, il n’hésitera pas à utiliser tout type de stratagème pour vous amenez dans son laboratoire et vous disséquer vivant afin de voir tout en vous et de vous faire subir de nombreuse expériences plus douloureuses les unes des autres. Il sacrifie ses subordonnés pour arriver à ses fins sans une once de regret. Il n’hésite pas non plus à malmener et blesser grièvement sa fille (artificielle). Il est un scientifique très talentueux mais obsédé par la réussite de tout ce qu’il entreprend, il ne supporte pas l’erreur ! Il est extrêmement excentrique. Il est aussi lâche et prend la fuite très souvent. Il ne faut surtout pas le contredire, sinon vous vous retrouverez très vite en tant que cobaye…ou mort s’il ne vous trouve aucun intérêt. Cependant il est aussi très stratège et intelligent, il est le meilleur scientifique (à égalité) de son monde, trouver des solutions (de fuite en général) qui sont quasiment impossible à réaliser en plein combat, il va les trouver et les réaliser avec simplicité !
    J’ai des cheveux de couleur bleu, qui changent assez souvent de longueur et de coiffure, ils peuvent être court et juste au dessus du crâne, court avec une crête à l’arrière du crâne et mi-long au dessus (mais très bien caché dans mon chapeau très unique). Ou encore ressemblé à des cornes sur le côté quand ils sont longs ! Mes yeux sont jaune ambre, on peut principalement y lire de la folie en combat (et naturellement aussi), de la colère quasiment toujours et quelques fois un regard tendre et heureux quand on m’emmène un petit cadeau. Mon visage est maquillé à longueur de journée, mais le maquillage change aussi souvent que mes cheveux, je suis maquillé de la tête au pied par de la peinture blanche, et sur mon visage on trouve du noir, qui peut aller du simple bandeau noir sur mes yeux à un visage qui va plutôt ressembler à un pantin (du noir autour des yeux et autour de ma bouche tout en laissant mes joues blanche avec mon nez !) ou encore tout mon visage en noir sauf les contours et mon nez. Mes dents sont blanches…mais passent de temps à autre au jaune ! Je suis très mince, je pèse cinquante quatre kilos pour une taille de un mètre soixante quatorze. Je porte la tenue règlementaire du monde d’où je viens c'est-à-dire un kimono noir avec des chaussettes blanches et des tongs en paille. Etant un capitaine dans mon monde je porte aussi le veston de capitaine de couleur blanche avec le chiffre douze dessus inscrit en noir. Vous me verrez rarement sans mon maquillage, et sans celui-ci ma couleur de peu est plutôt bronzée ! Je possède énormément de cicatrice sur mon corps que je cache grâce à mon maquillage blanc, je possède aussi mon bras gauche qui est robotisé, je peux l’élancer et le faire s’étendre et l’arracher à volonté. Je porte mon zanpakuto entre mes jambes.
Dans une petite maison au Sud de Londres, se trouve un scientifique et sa sœur cadette. Ce scientifique se nomme Kurotsuchi Mayuri et sa sœur cadette se nomme Nemu Kurotsuchi. Tout deux sont passionnés de sciences depuis leur enfance. Cette passion leur a était transmise par leur père qui était lui aussi scientifique. Cependant il est décédé…il a perdu son âme après avoir fait un pacte avec un démon. Leur père en avait parlé à Mayuri et Nemu la veille de sa mort. Depuis ce jour tout deux travaillent d’arrache-pied dans le but de trouver tout ces démons et de les détruire. Maintenant ça fait sept ans qu’ils travaillent encore et encore sur ce projet.
En ce moment même, dans le sous-sol de cette maison, se trouve un laboratoire dans lequel ils travaillent tout deux jours et nuits.
« Grand frère ! Je viens de finir la machine que tu m’as demandée de faire à partir de tes plans ! Mais es-tu sûr de ce que ça va produire comme résultat ?
-Si mes calculs sont bons et la démarche correct en appuyant sur le bouton bleu à droite l’écran va nous indiquer par des points colorés où se trouve les démons dans un rayon de dix kilomètres. Malgré ça, vu la taille de l’écran qu’on a réussi à construire, les données ne seront pas précisent. On peut être sûr qu’il y aura une marge de deux cent mètres d’erreur.
-Il faut réussir à trouver un démon et un être qui est passé un pacte avec lui. Mais la machine…il nous faut déjà savoir si elle fonctionne, comment allons-nous faire grand frère ?
-On va trouver un démon sans la machine pour commencer, de cette manière on allumera la machine et on l’essayera.
-Un démon, mais où ?
-Je pense avoir une piste, tu sais le jeune compte Phantomhive, ses parents sont décédés et depuis quelques temps j’entends parler qu’il aurait un majordome hors du commun. Qui est fort au combat, rapide, habile, intelligent et par-dessus tout, il sait tout faire, rien ne lui est impossible.
-Tu penses donc que ce pourrais être un démon ? Et que le compte est une personne ayant fait un acte ?
-Oui ! Mais pour ça il faut savoir si le petit Phantomhive a un sceau sur lui ! Il ne faudra pas leur faire de cadeau ! Ces démons ont prit la vie de notre père ! Dès que j’en trouve un, on le capture et on lui fera faire des expériences encore et encore, jusqu’à découvrir leur point faible. Et tout apprendre de ces démons ! Rien n’y personnes ne nous arrêtera ! Et tu as intérêt à ne pas avoir fait la moindre erreur Nemu, j’en ai marre de tes erreur de bonne à rien !
- J’ai compris Grand frère ! Je n’ai pas fait d’erreur ! »



PS: Le petit code :p Validé by Seb'


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Mer 26 Oct - 7:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où le temps est gagnant !

Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;)   Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:33

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;)   Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:02

Bienvenuuuuue ! =DD Contente que tu te sois inscrite ! >w<

Par contre juste une petite chose à redire concernant le début de ton histoire ! En fait ce sont tes explications qui viennent directement de Bleach ! o/ Même si tu peux reprendre un personnage, essaie de changer peut-être un peu les contextes parce que dans Black Butler ce n'est pas dit tout ça. >w< Tu peux peut-être laisser se qui concerne les Hollow mais je pense que tu devrais rester plus vague en se qui concerne les Shingamis. Je pense ! °w°

Sinon j'aime bien ton Mayuri ! ;w; Par contre ton avatar n'est pas de la bonne taille. owo Il faut du 200*400 ! ;D

Voilà après tu pourras vite RP ! *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;)   Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:18

Je veux bien mettre une image taille 200*400 pour l'avatar. Mais ça m'affiche ça : Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko. u_U Je le télécharge à partir d'une image de mon ordinateur.

Enfaîte la partie que tu as cité est bien le contexte de Bleach et doit le rester. Car il viens de ce mangas et traverse une porte pour arriver dans le monde Black Butler. Donc j'explique comment sont répartis les shinigamis là bas, dans le monde de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;)   Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:29

Pour cela tu dois copier coller ton image et la coller dans le deuxième cadre: "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." ;D

Aaaaaaah d'accord ! ;D Je n'avais pas saisi. owo Bon bah à ce compte alors tu es validée ! =D Bon Rps ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;)   Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:40

Heu.. et bien je te souhaite à nouveau la bienvenue,

La il y a quelque chose qui ne va vraiment pas selon moi désolé Oo. On est pas chez Bleach >_< on peut prendre un personnage d'un autre manga et l'adapter. Mais en aucun cas dire qu'il peut aller d'un monde à l'autre. Surtout que ce n'est pas du tout les même monde. Selon moi si on accepte ce genre de personnage, on ne peut plus rien refuser. Et là ça peut devenir n'importe quoi, incohérent, voir même s'éloigner totalement du contexte de base du forum.

Donc désolé Ciel mais moi je ne peux pas laisser passer ça ><. Moi je demande à se que le personnage soit adapter à l'environnement de Black Butler. Voilà.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;)   Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:21

Je vais remplacer l'histoire, dès que j'ai terminée je la poste.

EDIT: Voilà, vous l'avez la petite (oui petite je suis déçue moi-même) vie de Mayuri Kurotsuchi remaniée à Black Butler.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;)   Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:03

Bien, bien,

Je suis désolé ^^', mais je pense que tu n'as pas vraiment compris le contexte dans lequel nous nous trouvons. Black Butler se déroule au 19ème siècle, il n'est donc pas question de machines sophistiqués comme l'on pourrait trouver de nos jours. Donc ton personnage ne peut pas avoir de machine pour "détecter" les démons, ni avoir de bras mécanique. A la limite pour ce point il peut avoir une prothèse d'époque seulement. A partir de ce point tu peux facilement développer l'histoire sur le passé de ton personnage, comme par exemple comment a-t-il perdu un membre. Après c'est comme tu veux toi. Mais de toute manière il faut être d'époque, alors ça ne va toujours pas.

Quitte à raconter des faits sans importance, tu peux créer la vie de ton personnage depuis sa naissance. On en saurai plus sur lui, et l'histoire ne se limiterai pas à un dialogue qui décris sont but dans la vie. Ensuite fait attention à bien tout faire correspondre avec le temps où se passe le manga, et j'ai pu remarquer que tu fais allusion à "ton monde". Relis toi et modifie/améliore ton idée de base et tu pourra Rp.

Je pense avoir tout dit. Si tu as des questions demandes à un Admin. Bonne chance.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;)   Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scientifique...Kurotsuchi Mayuri est dans les parages ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube c'est joli, un intru dans le jardin c'est moins joli [Pv Alois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Refusées-
Sauter vers: