World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News number one~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

News number one~ Empty
MessageSujet: News number one~   News number one~ Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:50

Bonjours ou Bonsoir à vous.~

Voici donc la première New de notre petit forum. Bien sûr ce n'est pas un hasard s'il est fait maintenant. Comme vous avez pu tous le constater nous avons un nouveau design. Cette fois ci des nous avons des couleurs plus froides, l'hiver approche.~ Nous pouvons donc remercier notre petit Alois pour son travail.

Suite à ça, nous allons faire un petit rescencement afin de faire un petit ménage. Nous ne voulons pas de compte fantôme, autant ne garder que les membres actif hm ? Je vous invite donc à vous rendre Ici~.
Même si vous êtes nouveau membre n'oubliez pas de répondre à ce topic, cela est préférable si vous souhaitez garder votre compte en vie.

Les personnage prédéfinis du manga doivent être actifs, en particulier les principaux. Nous invitons donc les personnes les jouant ou souhaitant en jouer de Rp avec. Cela ne suffit pas de faire uniquement une bonne présentation. En cas de non activité le personnage devra être changé par le joueur.

Nous avons par la même occasion mis en place un système de prédéfinis inventé par vos soin. Si vous êtes inspiré vous pouvez nous proposer un personnage en remplissant le formulaire dans les post vacants.

Nous réfléchissons afin de vous proposer un Event prochainement. Nous espérons vous voir nombreux et motivé pour ce premier évènement.

N'oubliez pas de donner votre avis sur le nouveau design. Cela fait toujours plaisir pour le graphiste, et cela permet de s'améliorer pour la suite. Cliquez ici.

Voici pour cette première News. Je vous souhaites à toutes et à tous de bons moments sur notre forum.~
Revenir en haut Aller en bas
 
News number one~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: News/Events-
Sauter vers: