World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I'm Luffao! It's me!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffao Cielo

Luffao Cielo


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans la ville, trouve moi °^°

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Cielo Luffao
Votre âge: Inconnu
Votre rang dans la société: Servante

I'm Luffao! It's me! Empty
MessageSujet: I'm Luffao! It's me!   I'm Luffao! It's me! Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:49



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: (À quel groupe appartenez-vous?) Méthamorphes
  • Âge: Inconnu
  • Des armes ?: Se sert de ces griffes pour se battre, mais elle est aussi très douée en escrime.
  • Particularités: Elle est en réalité un chat, tandis que sa taille peut varier d'un petit à la taille d'une panthère.
  • Relations: Elle est en relation avec tous les chats de la ville, plus sa patronne.
  • Plutôt sucré ou salé?: Sucré *.*
  • Rang social: (Comte, serviteur, citoyen, mafieux, ... ?)Servante de Mme Nastasia Baranovski et chef du groupe d'information Miaou Miaou.
    "Si tu ne risques pas ta vie, tu ne peux créer de futur."

    Niveau de Rp? Normale
    Où avez vous découvert le forum? C'est une très bonne question, il me semble que c'est à cause d'un partenariat, mais c'est pas sûr X)
    Qu'en pensez-vous? J'adore °^°
    & Un petit mot?:Je suis complètement folle XD
    D'un caractère qui est provocateur sous certains angles, elle aime se moquer des garçons faibles qui aiment peloter les jeunes filles. Pourtant, elle peut être très timide avec les étrangers quand elle ne lit pas en eux cet perversité très présente. Du genre sympathique, toujours avec le sourire aux lèvres, elle est bien le contraire de cette jeune fille qui se moque des garçons pervers. Toujours au courant de tout ce qui se passe dans la ville, elle possède beaucoup d'ami qu'elle aime de tout son coeur, elle mourrait pour eux même si on doute un peu de son âge. Elle reste quelque peu renfermée sur ces propres problèmes, mais elle est toujours prêtes à écouter ceux des autres, plutôt étrange non? Maladresse fait aussi partit du quotidien de la fille qui aime pour autant aider son prochain, il faut quand même avouer que c'est toujours l'inverse qui se produit.
    Luffao a les yeux aussi bleus que le ciel lui-même.
    Ces cheveux couleurs mers, vous emporte sur des flots éternels.
    Une peau de couleur beige qui fait ressortir ces yeux, mais qui garde toute sa douceur au touché.
    Plutôt vers les 1m60, avec une poids qui équivaut à 50 kg, notre chère Luffao garde pour autant la forme et les muscles d'ou son poids.
    ▪ Des habits simples qui pour autant pourrait paraître provocateur, car notre jeune amie aime bien faire un peu baver les garçons pour un peu mieux se moquer d'eux. Vêtu souvent de bleu, elle fait penser au ciel protecteur et à la mer dangereuse, petit haut qui descend en V, avec une mini-jupe qui elle ne descend pas si bas, puis pour finir une paire de basket qui casse l'ensemble provocateur.
Depuis des années déjà, j'habite cette ville et j'observe son évolution, je n'ai jamais connu l'amour, mais la chose n'était que très peu importante. Vie de solitaire, à l'époque je n'avais rien à faire, mes journées étaient bien trop longue, mais ma vie n'était pas mieux. Souvent, j'avais pensé à la mort qui me serrait de meilleur compagnie que cette ennuie qui me pesait tellement lourd sur les épaules. Pour autant, il m'était impossible pour le moment de quitter cette vie monotone et dénudée de sens. Je pouvais parfaitement comprendre les chats, car j'en était un, mais ce qui était le plus troublant c'était l'apparence que je pouvais prendre, cette jeune fille aux couleurs des grands Dieux. Une idée germa naquis de mon esprit plus développé, je pouvais aisément me promener parmi ces fourbes d'humains, en tant qu'humaine ou en tant que simple chat errant. Un raison d'information naquit chez les chats, certains l'avaient appelés les raisons "Miaou-Miaou". En tant qu'humaine, je vendais quelques unes de mes informations aux humains, mais il y avait bien un compte ou deux qui m'intéressait bien plus que ces informations. D'ailleurs, le majordome que possédait l'un d'eux dégageait une étrange aura si attirante. Il y a bien un jour ou toutes activités se retrouvent sous les reines d'une personne encore plus puissante que son propre créateur, ce jours arriva et se fut une comtesse qui prit l'organisation sous sa tutelle. Pour autant, je ne risquais pas de tout lui dire, car il y avait bien des informations qui devaient rester secrète aux yeux des humains. La vie devenait d'un coups plus intéressante, est-ce qu'elle valait le coups d'être encore vécu pendant un siècle ou plusieurs? Seule le temps m'offrira une réponse en gage de mes informations, la tromperie, la fourberie, la russe, étaient maîtresse de ce jeu si amusant qu'il soit. D'ailleurs la jeune comtesse savait bien que j'étais un chat, c'est ce qui fit qu'elle réussit à me piéger, les chats possèdent bien des défauts qui sont in changeable même le plus intelligent succombe au plaisir. Pourtant, la colère et la frustration ressort de chaque être, je ne suis pas une exception, mais ces sentiments me permettent de me relever, jusqu'au jour où peut-être... Rien n'est encore dit, mais l'habilité et la russe qui font ce que je suis ce cache derrière une maladresse certainement voulu, ou pas...

Code du Règlement: "validé par Alois"
Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com


Dernière édition par Luffao Cielo le Lun 10 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Baranovski

Nastasia Baranovski


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Dépêche des Shinigamis... C'est quoi tout ces dossiers ? èé

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nastasia Sergueïevna Baranovski
Votre âge: Un peu plus de 100 ans...
Votre rang dans la société: Tutrice de la Duchesse Shadow

I'm Luffao! It's me! Empty
MessageSujet: Re: I'm Luffao! It's me!   I'm Luffao! It's me! Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:54

Bienvenuuuuuue - aime le dire décidément xD -
Bonne chance pour finir ta fiche et futur bon rp parmi nous ^^
J'aime voir des membres arriver o/ Ca me fait plus de monde a torturer !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-eternity.forumactif.org/
Luffao Cielo

Luffao Cielo


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans la ville, trouve moi °^°

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Cielo Luffao
Votre âge: Inconnu
Votre rang dans la société: Servante

I'm Luffao! It's me! Empty
MessageSujet: Re: I'm Luffao! It's me!   I'm Luffao! It's me! Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:26

    Merci beaucoup et au passage, j'ai fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mme Red

Mme Red


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : La résidence londonienne de mon neveu ♪

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Angelina Dulles alias Madame Red
Votre âge: Je suis toujours jeune, si c'est ce que vous voulez savoir !
Votre rang dans la société: Noble, médecin au Royal London Hospital

I'm Luffao! It's me! Empty
MessageSujet: Re: I'm Luffao! It's me!   I'm Luffao! It's me! Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:32

Bienvenue petit chat !

On va se soutenir entre nouveaux, contre les autres membres sadiques *on ne tape pas*
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où le temps est gagnant !

I'm Luffao! It's me! Empty
MessageSujet: Re: I'm Luffao! It's me!   I'm Luffao! It's me! Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:12

Bienvenue sur le forum ! et amuse toi bien ^^
Donc fiche étudiée et je valide donc !
( permission de Sebby aussi. XD)
Bon RP parmi nous !

I'm Luffao! It's me! 21390278
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Luffao Cielo

Luffao Cielo


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans la ville, trouve moi °^°

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Cielo Luffao
Votre âge: Inconnu
Votre rang dans la société: Servante

I'm Luffao! It's me! Empty
MessageSujet: Re: I'm Luffao! It's me!   I'm Luffao! It's me! Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:30

    HO 'O' Je suis verte XD Je suis enfin mûre *.* //SBAFF// Merci beaucoup Alois, et merci aussi à vous Mme Red ^^
    *s'enfuit en courant pour aller RP* X)
    BLEU POWA!!!!! Je pouvais pas m'en empêcher >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Luffao! It's me! Empty
MessageSujet: Re: I'm Luffao! It's me!   I'm Luffao! It's me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Luffao! It's me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: