World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~

Aller en bas 
+2
Ciel Phantomhive
Mme Red
6 participants
AuteurMessage
Mme Red

Mme Red


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : La résidence londonienne de mon neveu ♪

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Angelina Dulles alias Madame Red
Votre âge: Je suis toujours jeune, si c'est ce que vous voulez savoir !
Votre rang dans la société: Noble, médecin au Royal London Hospital

Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Empty
MessageSujet: Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~   Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:56



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: (À quel groupe appartenez-vous?) Nobles.
  • Âge: Nous dirons un peu plus de la trentaine.
  • Des armes ?: Un collaborateur Shinigami, ça compte ?
  • Particularités: Une immense collection de vêtements rouges.
  • Relations: Un neveu du nom de Ciel et un majordome efféminé ~
  • Plutôt sucré ou salé?: On peut mélanger ? (:
  • Rang social: (Comte, serviteur, citoyen, mafieux, ... ?) Veuve d'un comte...
    A Lady should be super weak and cute in front of her Lord ♪

    Niveau de Rp? J'espère pas trop mauvais !
    Où avez vous découvert le forum? La magie des partenariats !
    Qu'en pensez-vous? Je suis FAN 8D
    & Un petit mot?: Youpiiiii !
    Qui ne connaît donc pas la reine des soirées mondaines ? Madame Red est sûrement la femme la plus apte à vous parler de ce genre d’évènements lors de la « saison » : écumer les dîners huppés de Londres est une habitude chez elle : elle y est donc presque toujours invitée. Grande amatrice de blagues croustillantes, elle est capable d’assurer l’ambiance quand il le faut et elle sait profiter d’une bonne fête quand celle-ci se présente. Si vous avez besoin d’une invitation de dernière minute, elle sera ravie de vous prendre sous son aile et de vous conduire dans les méandres de la vie nocturne.
    Cependant, il ne faut pas croire que Madame Red ne soit qu’une simple fêtarde. C’est aussi une personne douce et aimante qui aime prendre soin de son neveu adoré. Elle dispute d’ailleurs avec joie des parties d’échecs contre celui-ci, sachant pertinemment que sa défaite aura lieu avant d’avoir bougé son premier pion. Elle s’inquiète beaucoup pour le jeune homme et n’apprécie pas le fait qu’il ait repris la mission qui incombe aux membres de la famille Phantomhive. C’est pourquoi elle essaye d’avoir une confiance aveugle envers le majordome – qu’elle trouve très séduisant en passant – qui s’occupe à merveille de son neveu.
    De plus, c’est une femme intelligente et responsable qui exerce son métier de médecin au Royal London Hospital avec brio et qui sait prendre soin de ses patients, même quand ceux-ci lui inspirent le plus grand dégoût.
    Madame Red ne s’appelle pas ainsi pour rien. Ses cheveux coupés au carré sont d’un roux tellement soutenu que l’on pourrait croire qu’ils sont faits de sang et une frange en V tombe entre ses yeux. Leurs prunelles ont d’ailleurs la couleur d’un coucher de soleil un soir d’été, quand celui-ci disparaît à l’horizon. Comme toute lady qui se respecte, elle a un teint de porcelaine qu’elle entretient avec soin. C’est une femme de grande taille pour qui il est hors de question de divulguer son poids à qui que ce soit… Disons simplement qu’il lui assure une taille de guêpe et donc un physique irréprochable.
    Côté vestimentaire, cette dame aime porter de longues robes de facture française. Elle met un point d’honneur à ne pas négliger le port du corset : selon elle, c’est cette taille étranglée qui fait toute la beauté du sexe féminin. Lors de ses sorties, elle ajoute des gants, une capeline et un long manteau cintré à sa tenue. Ah, et n’oublions pas le détail qui fait que Madame Red est ce qu’elle est : l’intégralité de ses vêtements sont du même rouge que la passion.
Madame Red – Angelina de son vrai nom – n’a pas toujours été la femme qu’elle est aujourd’hui. A l’origine, c’était une jeune fille timide qui voulait devenir médecin contre l’avis de ses parents. Elle admirait énormément Rachel, sa grande sœur adorée. Elle rêvait d’être comme elle, agréable et jolie, et lui enviait sa couleur de cheveux plus que tout au monde : un blond cendré qui était aussi doux que ses cheveux roux (dont elle avait hérité de son père) étaient flamboyants. Ils étaient d’ailleurs son plus grand complexe et la source de tout son malheur. Jeune fille studieuse, elle se plongeait dans ses études et travaillait assidûment pour réaliser son rêve.

Puis un jour, sa vie fut bouleversée par une rencontre. De celle que l’on n’arrive jamais à oublier, même avec toute la bonne volonté du monde. Elle portait le nom de comte de Phantomhive, un homme à l’allure envoûtante et mystérieuse dont elle tomba immédiatement amoureuse malgré son jeune âge. Elle avait alors quinze ans. Il était aimable et la complimentait sur la couleur singulière de ses cheveux. C’est à ce moment là qu’elle se mit à assumer sa chevelure et qu’elle adopta le rouge même dans ses tenues. Il lui avait fait aimer cette teinte qu’elle portait alors comme un fardeau.

Mais comme bien souvent, le cœur choisit d’aimer la mauvaise personne et ce fut un déchirement lorsque Angelina apprit le mariage entre sa sœur bien aimée et cet homme. Elle ne fit cependant rien et continua à vivre sa vie comme avant. Quelques mois plus tard, elle accueillit avec joie un petit être dans sa vie, un adorable garçon du nom de Ciel et dont elle était la tante. Ce ne fut pourtant qu’une joie de courte durée : sa sœur avait eu ce qu’elle aurait aimé avoir et c’est ainsi que la gentille Angelina devint « Lady Red », la femme toute vêtue de rouge qui passait de soirée en soirée pour chasser ses idées noires. C’est d’ailleurs lors d’un bal qu’elle finit par rencontrer celui qui allait devenir son mari et le père d’un enfant à venir.

Cependant, il aurait été trop simple que sa vie prenne un tel tournant.

Son existence ne fut ensuite plus qu’un vaste champ de ruines dont les fragments de pierres ne purent jamais reconstruire ce qui avait été auparavant. C’est ainsi qu’elle eut un accident qui lui prit son mari et l’enfant qu’elle portait. Elle fut anéantie et perdit peu à peu le goût de la vie. Mais le comble de son malheur se produisit un funeste jour de décembre où tous ceux qui lui restaient partirent en fumée : son neveu, sa grande sœur et l’homme qu’elle continuait d’aimer malgré elle périrent dans un incendie.

Elle noya alors son malheur dans le travail, pratiquant opérations après opérations. Elle avait souvent affaire à des femmes qui venait lui demander de pratiquer un avortement et elle se mit à détester toutes celles qui souhaitaient se débarrasser de ce qu’elle aurait toujours voulu avoir. Elle continua néanmoins à faire son devoir sans dire un mot jusqu’au jour où elle fit la rencontre d’un homme étrange, lui aussi vêtu entièrement de rouge et répondant au nom de Grell Sutcliff. Il lui dit être un Shinigami et devint son majordome, bien qu’il n’excellait pas dans ce domaine.

Peu de temps après, Ciel, son neveu, refit soudainement son apparition. Il avait l’air mal en point et était accompagné d’un homme entièrement habillé de noir, un majordome appelé Sebastian. C’est à ce moment là qu’une petite lueur de bonheur refit surface dans la vie triste et tachée de sang de Madame Red. Elle essayait à présent de survivre comme elle le pouvait, profitant des moments passés avec le garçon et gardant secrètement au plus profond d’elle-même l’espoir qu’elle puisse un jour revoir l’homme qu’elle avait aimé, le père du seul membre de sa famille encore vivant sur cette planète.

Spoiler:
Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Empty
MessageSujet: Re: Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~   Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:49

Bienvenue sur le forum!

~Ouaiis un autre nouveau *;* *SBAH*~
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Empty
MessageSujet: Re: Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~   Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:32

Ooooh, Madame ! Bienvenue !!

(Raviiiiiiiiiie raviiiiiiiiiiie *w* ) Je valide ta fiche après l'avoir lu -en toute logique !- et c'est parfait, parfait ! *^*

J'ai hâte de faire avec toi un petit RP ! ♥ Bon séjour sur le forum et amuses toi bien !! =) ~Tu veux un rang particulier ?~
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Empty
MessageSujet: Re: Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~   Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:51

Bienvenue~

Je suis ravi de vous voir parmi nous ^-^, il semble que pour une fois Monsieur soit passé avant moi. Donc je n'ai rien à ajouter.. de toute façon il n'y a rien a dire de plus. En espérant que vous passerez de bons moments parmi nous.

(Contente de voir une Madame Reeeeed ** ! Amuses toi bien 8D !)
Revenir en haut Aller en bas
Mme Red

Mme Red


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : La résidence londonienne de mon neveu ♪

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Angelina Dulles alias Madame Red
Votre âge: Je suis toujours jeune, si c'est ce que vous voulez savoir !
Votre rang dans la société: Noble, médecin au Royal London Hospital

Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Empty
MessageSujet: Re: Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~   Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:58

Merci beaucoup à vous trois !

Un rang particulier ? Non, pas spécialement, Madame Red se suffit à elle même xD

J'ai hâte de RP avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où le temps est gagnant !

Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Empty
MessageSujet: Re: Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~   Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:00

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Nastasia Baranovski

Nastasia Baranovski


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Dépêche des Shinigamis... C'est quoi tout ces dossiers ? èé

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nastasia Sergueïevna Baranovski
Votre âge: Un peu plus de 100 ans...
Votre rang dans la société: Tutrice de la Duchesse Shadow

Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Empty
MessageSujet: Re: Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~   Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:34

Nyuuuuh, Madame Red ♥ !!! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ! ^^

Au plaisir de faire la fête en rp ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-eternity.forumactif.org/
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sutcliff Grell
Votre âge: On ne demande pas son âge à une jeune fille !
Votre rang dans la société: Actrice au talent non reconnu/ majordome / faucheuse

Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Empty
MessageSujet: Re: Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~   Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:23

MADAAAAAAME !!! Quel plaisir de vous voir ici ! Et vous êtes fort en beauté aujourd'hui.... Le rouge vous va si bien *w* *se rend compte qu'il n'a pas sa tenue de majordome*. . . *va se changer* Voulez-vous que je vous prépare du thé ?

(traduction : Bienvenue ^^ c'est cool, après Willy, Angelina.... Au plaisir de Rp'er ensemble, étant son dérangé de pseudo majordome-associé obscur)
Revenir en haut Aller en bas
Mme Red

Mme Red


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : La résidence londonienne de mon neveu ♪

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Angelina Dulles alias Madame Red
Votre âge: Je suis toujours jeune, si c'est ce que vous voulez savoir !
Votre rang dans la société: Noble, médecin au Royal London Hospital

Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Empty
MessageSujet: Re: Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~   Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Grell, prenez donc exemple sur Sebastian et comportez vous en majordome convenable ! Non mais je vous jure... *BAF*

Au fait, je ne sais pas vous mais je n'vois plus mon avatar, et même quand je l'héberge à nouveau, il disparaît... *maudite* Je voulais savoir si c'était un bug de chez moi ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Baranovski

Nastasia Baranovski


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Dépêche des Shinigamis... C'est quoi tout ces dossiers ? èé

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nastasia Sergueïevna Baranovski
Votre âge: Un peu plus de 100 ans...
Votre rang dans la société: Tutrice de la Duchesse Shadow

Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Empty
MessageSujet: Re: Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~   Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:59

Euh non je ne le vois plus non plus moi oO Tu l'heberge ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-eternity.forumactif.org/
Mme Red

Mme Red


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : La résidence londonienne de mon neveu ♪

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Angelina Dulles alias Madame Red
Votre âge: Je suis toujours jeune, si c'est ce que vous voulez savoir !
Votre rang dans la société: Noble, médecin au Royal London Hospital

Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Empty
MessageSujet: Re: Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~   Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:04

Je l'héberge sur Hosting... Sur un autre forum mes avatars fonctionnent très bien mais quand je me suis connectée ici, plus rien !
J'ai même essayé un autre hébergeur mais j'ai eu le même résultat :/

[EDIT : Ca remarche, magiiiiiiiiiie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Baranovski

Nastasia Baranovski


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Dépêche des Shinigamis... C'est quoi tout ces dossiers ? èé

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nastasia Sergueïevna Baranovski
Votre âge: Un peu plus de 100 ans...
Votre rang dans la société: Tutrice de la Duchesse Shadow

Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Empty
MessageSujet: Re: Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~   Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:08

Bizarre en effet >< Enfin c'était qu'un bug passager apparemment donc tout va bien o/
Re-bonne chance sur le forum et avec tes avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-eternity.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Empty
MessageSujet: Re: Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~   Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Red, la coqueluche de la bonne société ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les malheurs de Madame Red....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: