World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comte Phantomhive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Comte Phantomhive ! Empty
MessageSujet: Comte Phantomhive !   Comte Phantomhive ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:03



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: Humains
  • Âge: 13 ans
  • Des armes ?: Un pistolet
  • Particularités: Un bandeau à l'oeil pour cacher la marque de son pact
  • Relations: Elizabeth, sa fiancée, son diable de majordome, et quelques autres personnes.
  • Plutôt sucré ou salé?: Les enfants aiment le sucré !
  • Rang social: Comte.
    "Les mauvais rêves ne sont que les souvenirs du passé."

    Niveau de Rp? Correct j'espère
    Où avez vous découvert le forum? Je me demande bien !i
    Qu'en pensez-vous? ^_^
    & Un petit mot?:Sebastian, un gâteau au chocolat ! è.é
    "Allez, souriez joyeusement ! " Sou...rire ? J'ai oublié comment on faisait cela avec bonne humeur. J'ai oublié tant de chose heureuses. Parce que je sais bien que se que l'on a perdu ne reviens jamais alors. Beaucoup me qualifie d'égoïste et je le suis, c'est vrai. Mais déjà un peu moins que cet imbécile de Prince Soma qui me colle tout le temps ! è.é J'ai une grande tendance à m'énerver également mais malgré mon jeune âge j'ai le sens de la convenance. Lorsque nous recevons des invités je me repose sur Sebastian pour l'accueillir comme il se doit avec une réception de première classe. C'est ça être à mon service. Quoique Sebastian n'est pas à majordome ordinaire, c'est mon chien. Enfin je voulais dire, mon démon. J'ai passé un pacte avec le diable, en échange de mon âme il doit m'aider à venger la mort de mes parents qui ont brûlés dans les flammes. Je suis maître de mon destin et je ne laisserais personne me piétiner. C'est vrai... Je suis Ciel Phantomhive ! Bon ensuite comme tous les enfants j'aime les jeux, je suis imbattable dans ce domaine. Je trouve également que Sebastian fais des desserts sublimes ! Encore heureux, d'ailleurs. J'adore le sucre, j'aime les gâteaux, surtout ceux aux chocolats. Bien que je rechigne souvent, je suis très travailleur en se qui concerne la société Phantom. Que je dirige. C'est une grande compagnie de jouets et de bonbons, très connue d'ailleurs. Je n'en suis pas peu fier. Je suis vu comme un râleur de première catégorie, c'est vrai je m'irrite facilement et je donne les ordres, personne ne m'en donne. Je suis quelqu'un de déterminé, vous savez et je me suis fixé un but bien précis. Je déteste être humilié, mais il le faut souvent pour les missions que me confie la Reine sur des affaires de meurtres. Brr... Je frissonne rien qu'en repensant au visage de cet ignoble Vicomte de Druitt. À part ça que vous dire d'autre ? Ah oui, bien sûr ! Je suis allergique aux chats et je ne sais rien faire tout seul; comme m'habiller par exemple. Mais ça doit rester secret. Sinon je fais de l'asthme depuis mon enfance également. :3
    Ciel Phantomhive est un petit garçon très mignon ! Mademoiselle Elizabeth pourra vous le dire elle même. Il a encore la forme de visage d'un petit garçon de treize ans bien que ses idées soient déjà celles d'un adulte. Ses cheveux sont d'un joli noirs, ou alors d'un jolis bleus foncé, qui sait ? Mais le noir serait une couleur plus concrète, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Il laisse pousser sa frange pour cacher le haut de son visage, chose que sa Tante Frances trouve répugnante. Jamais un sourire n'apparaît sur le visage du comte, il n'aime pas faire ce genre de chose: à quoi bon de toute façon ? Il a oublié comment sourire joyeusement ou alors il fait semblant. Il peut bien faire quelques efforts, parfois. De temps à autres... Ses yeux sont d'un bleu profond. Enfin... L'un de ses yeux l'ait ! L'autre il est mauve, recouvert de la marque du pacte qu'il a passé avec son Diable de majordome. Pour ne pas que tout le monde le voit, il recouvre cet œil d'un bandeau et tout le monde croit qu'il l'a suite à l'incendie de la maison dont il est le seul survivant. Ciel sera, plus tard, un jeune homme sans doute au moins aussi charmant que l'était son père. Il a des tenues vestimentaires magnifiques qui lui scié à merveille !! Personne ne vous dira le contraire: Ciel est un petit garçon tout à fait charmant.
C'était une nuit orageuse, une nuit où j'avais perdu tous mes rêves et mes espoirs. Alors que j'étais hanté par les souvenirs des disparus, une grande corneille vint voler au dessus de ma tête. Celle-ci me dit avec un sourire: "Ce que l'on a perdu ne revient jamais."

NEVERMORE. . .
PLUS JAMAIS. . .

"Ciel ! "
Je me retournais avec un immense sourire vers ma cousine qui venait d'arriver. Son nom était Elizabeth de Midford, la fille de la sœur de mon père. Mais ça, j'étais encore trop jeune pour vraiment comprendre, je n'avais que six ans. Et puis tante Frances était quelqu'un de très sévère, je préférais de loin tante An qui me chérissait beaucoup. Elle jouait souvent avec Elizabeth et moi même. Ma mère était la comtesse Rachel Phantomhive et mon père le comte Vincent Phantomhive. Maman était quelqu'un de fragile et de très gentille aux cheveux couleur de miel; papa je ne le voyais pas très souvent, il travaillait beaucoup mais je l'adorais ! C'était mon modèle et mon héros. Il m'avait dit un jour que Lizzy serait ma fiancée, je n'ai pas compris. Mais en tout cas je ne voulais être rien d'autre que son ami et son cousin; pourtant on m'y força ! Nous avions aussi un chien à la maison. Il avait les poils soyeux et il jouait avec nous dans le jardin. Nous l'avions appelé Sebastian. Et moi, qui étais-je ? J'étais le fils unique de Rachel et Vincent Phantomhive: Ciel. Le petit enfant timide et en même temps débordant de joie et d'énergie. J'aimais beaucoup Claude, un ami très proche de la famille. Bref, des jours heureux et simples pour des personnes de la noblesse anglaise. Les Phantomhive et les amis de mon père se faisaient appelés "les nobles du mal" ou "les chiens de la reine". Sous la beauté d'une rose se cachent les épines.

-On va jouer, Lizzy ?
-TATA AN !
-Hé vous deux ? Combien de fois vous ais-je dis de m'appelle Tante An ?

Je poussais Lizzy en avant et nous partîmes en courant dans le jardin en riant. Ce jour-là, j'avais six ans et j'étais dans les plus belles années de ma vie. Je riais et courrais partout... J'ai toujours aimé les sucreries et les douceurs; mes parents me menaçaient toujours de ne pas me donner de dessert si je ne finissais pas mon assiette.

Et un jour, j'allais avoir dix ans...

Il neigeait. Nous marchions dans les rues, ma mère et moi, pour faire les boutiques. La ville était déjà décorée pour noël, il y avait un sapin avec des bougies. J'étais émerveillé et joyeux. J'interpellais un monsieur dans la rue en m'accrochant à sa vese:

"Monsieur, vous savez quoi, je vais avoir dix ans aujourd'hui ! Et vous savez quoi ? Ma mère m'a dit que je pourrais dormir avec elle ce soir !"
-Ciel ! N'importune pas les gens. Excusez-nous, monsieur.

Le sourire de ma mère charmait tous les hommes, elle était si belle. Elle me prit la main et nous rentrâmes au manoir. Je jouais dans ma chambre toute la soirée mais finis pas m'ennuyer. Je sortis. Tout était calme. Extrêmement calme. Étrange !

-Hé ?! Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse. Je m'avançais dans les couloirs de l'immense demeure. Au bout d'un moment, je me mis à courir. Essoufflé, j'ouvris toutes les portes.

-Il n'y a personne ?!?!

J'entendis un bruit dans une pièce sur ma droite, on aurait dit le grognement de notre chien; j'ouvris la porte et baissais les yeux sur... sur la dépouille de notre animal de compagnie ! Tremblant, j'approchais ma main de la marre de sang qui commençait à apparaître:

-S...Sebastian ?!

Mon regard se porta un peu plus loin. Des cheveux d'or se noyaient dans le rouge du sang... Non ! Brusquement, je me retournais et réouvris la porte à la volée.

-À l'aide ! Ils sont en train de mourir !!

Je vis au loin dans le couloir l'ombre de Tanaka, l'intendant. Je me précipitais dans sa direction, mon coeur cognait fort contre ma poitrine. Je m'accrochais à la veste de Tanaka, mes mains encore recouvertes du sang de Sebastian.

-Tanaka !! Au secours !

Il avait l'air terrifié. Vite ! Il fallait sauver mes parents !! Il posa ses deux mains sur mes épaules et parla très vite:

-Il ne faut pas venir ici ! Fuyez ! Monsieur Ciel... C'est trop cruel pour v...
-TAN...

Il tomba en avant sur moi et son poids m'écrasa sur le sol. Je vis un homme apparaître, je ne me souvient plus de son visage mais il tenait un couteau ensanglanté dans ses mains. Il allait aussi me tuer ? Je plaçais une main devant mes yeux pour ne plus le voir et puis... Et puis plus rien...

Si ! Un bruit. Le bruit de pièces de monnaie et puis des voix... J'avais peut-être fait un cauchemard ! Ma mère m'apporterais une tasse de thé et puis... Et puis j'ouvre les yeux. Je sursautais. Devant moi se trouvaient des visages de personnes qui riaient. Je regardais autour de moi. Une... cage ? J'étais dans une cage comme un animal !! Et j'étais enchaîné par la cheville. Ma tenue se composai d'une simple tunique blanche et sale. On me prit le bras, on souleva ma tunique jusqu'à mon dos.

-Je vais te marquer du sceau de sublime de la bête !

Du sc....?

-AAAAAAAH !!!!

Une douleur cuisante, un nuage de fumé, et devant mes yeux ruisselant de larmes l'image d'une sorte de rond encore rougeoyant et fumant. On me remit dans ma cage. Je pleurais.

Laissez moi sortir ! Laissez moi sortir d'ici !! J'ai mal... Je suis sale... Je veux rentrer... Père... Mère.... Mon Dieu, je vous en supplie... Pourquoi...? Pourquoi avons-nous...?

Des rires et des applaudissements. Je me recroquevillais encore plus au fond de ma cage, mes genoux repliés contre mon torse, la tête cachée dans mes bras. Ma cheville saignait aussi à force d'être ainsi fortement attachée. Je relevais la tête lorsqu'on prit un petit garçon à côté de moi.

Personne ne vient me sauver...

On l'allongea sur une table de pierre. Je ne fis pas attention. Lui attachait-on les membres ? Un homme leva son couteau au dessus de la tête du petit garçon et le poignarda. Le sang gicla de son ventre jusqu'à sa bouche.

Dieux n'existe pas !!!

Tiens... Que vois-je ? Voilà un bien petit maître ! Vous m'avez fait venir ici. De toute éternité, vous ne pourrez rien n'y changer. Ce que l'on a sacrifié ne revient jamais.... Alors ! Choisissez !

On ne peut rien changer ? Nevermore... Mais on peu venger. On m'avait humilié, je ferais subir la même humiliation à mes agresseurs, je le jure !

-C'EST UN ORDRE ! Tue-les !!

Mes parents ont été assassinés, ma maison a été incendiée.... Et j'ai connu l'humiliation d'être traité encore plus mal que du bétail. J'étais impuissant... Et j'étais un enfant...

-Monsieur ? Il est l'heure de vous lever. Aujourd'hui je vous ai préparé du saumon poché et une salade à la menthe. comme accompagnement du pain de campagne cuits au four. Comme thé, ce sera un thé de Ceylan de Royal Doulton.
-Sebastian, va faire préparer la voiture, je sors aujourd'hui.
-Yes, My Lord.

Je suis Ciel Phantomhive, Comte de Phantomhive et je suis maître de mon destin. Car se que l'on a perdu ne rienvient jamais.

NEVERMORE.

PS: N'ayant vu que le tout début de la saison 2 que je n'aime guère je ne peux rien marqué à se sujet, désolée. >.<
Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Comte Phantomhive ! Empty
MessageSujet: Re: Comte Phantomhive !   Comte Phantomhive ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:59

Alors, alors..?

Cette présentation a été achevée bien achevé tardivement Monsieur. Je ne vous félicite pas.. Ah.. et dire que c'est à vous de montrer l'exemple ici. Heureusement que je suis toujours près de vous.
Sinon je me permet de vous souhaiter un Bon Rp.~ -smile-
Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Phantomhive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation du comte de Phantomhive ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: