World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes

Aller en bas 
+2
Sebastian Michaelis
Nastasia Baranovski
6 participants
AuteurMessage
Nastasia Baranovski

Nastasia Baranovski


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Dépêche des Shinigamis... C'est quoi tout ces dossiers ? èé

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nastasia Sergueïevna Baranovski
Votre âge: Un peu plus de 100 ans...
Votre rang dans la société: Tutrice de la Duchesse Shadow

Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Empty
MessageSujet: Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes    Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:59



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: Shinigami
  • Âge: Un peu plus d’un siècle. Elle en parait 25 a peu près.
  • Des armes ?: Death Scythe of course !
  • Particularités: Elle affiche un air endormis… Ou plutôt apaiser, pratiquement en permanence, même quand la situation ne s’y prête pas.
  • Relations: Elle est assez sociable mais ne se lis jamais véritablement aux gens, surtout avec les humains. Elle aime cela dit beaucoup sa nièce, Refia Shadow.
  • Plutôt sucré ou salé?: Sucré darling ♥
  • Rang social: Employée a la dépéche des Shiniamis et tutrice de la Duchesse Shadow
    La neutralité c'est une chose qu'on trouve dans les discours, pas dans le coeur des gens

    Niveau de Rp? Moyen je dirais
    Où avez vous découvert le forum? Refia chérie ma poser une question bizarre aujourd’hui… Es que j’aime Kuroshitsuji ? Vu que je suis la deviné la réponse !
    Qu'en pensez-vous? Trop jolie !! *o*
    & Un petit mot?:Euh.. Et bien je suis là pour rp et vous casser les pieds… Mais vous vous en doutez mes chéris !
    En apparence, Nastasia est une jeune femme de la noblesse tout a fait à l’aise dans sa situation et dans les civilités qu’impose la bourgeoisie Londonienne. Elle passe pour une Tante modèle, qui élève seule sa nièce adorée aux dépends de ce qu’elle devrait faire pour elle-même a cet âge, c'est-à-dire se trouvait un bon mari et fonder sa propre famille. Mais cela n’est qu’une apparence destinée à paraître normale aux yeux des simples humains, croyez le bien. Tout d’abord ce qui donne à Nastasia cette maturité… C’est sûrement le fait qu’elle soit belle et bien âgée ! Les apparences sont souvent trompeuse, elle en est la preuve vivante derrière se visage si doux qui porte encore la vitalité de la jeunesse. C’est une femme extrêmement calme posée, un peu trop d’ailleurs, car en toute situation elle arrive à conserver un self-contrôle et une neutralité hors du commun. Ah oui ? Tous le monde c’est fait assassinée dans la pièce d’a coté ? Qu’importe tant que cela ne vient pas gâcher son thé de l’après-midi. En même temps, côtoyer la mort est dans sa nature même de Shinigami, voila pourquoi elle n’en fait jamais grand cas, ce n’est pas une chose importante pour elle. Cela est simplement… Son travail, oui rien de plus. C’est une faucheuse d’âme extrêmement minutieuse dans son travail, appliquant le règlement à la lettre et restant neutre devant le malheur des humains comme tout bon Shinigami devrait en être capable. Si un sourire, beau mais effrayant, vient a apparaître sur son doux visage, ce n’est pas parce qu’elle est heureuse de voir les personnes autours d’elle mourir, cela l’indiffère, mais simplement parce qu’elle se réjouie d’avance de finir proprement son travail et de pouvoir présenté un rapport impeccable à ses supérieurs hiérarchiques. Elle tient énormément à ce que le boulot soit bien fait et sans heures supplémentaires c’est encore mieux. Cela tient certainement au fait qu’elle a était privée du doux plaisir de faire son devoir de Shinigami pendant longtemps, elle apprécie d’autant plus aujourd’hui de faucher des âmes donc. Ne rien avoir à faire est quelque chose qui l’ennuie profondément, il faut absolument qu’elle s’occupe pour ne pas devenir folle, que ce soit avec des activités banales et très… Humaines dirons nous, ou bien en travaillant. Ah, heureusement qu’elle s’occupe de l’éducation de la petite Refia maintenant ! Cela lui donne un but et lui évite de brouiller du noir toute seule, puis elle tient vraiment a cette jeune Shinigami, donc se fait un réelle plaisir de lui apprendre tous ce qu’elle sait. En somme, Nastasia semble être une femme impossible à énervée, à croire qu’elle a peur que froncer les sourcils lui donne de vilaines rides. Pourtant, la Shinigami est comme tout le monde, elle a ces limites ! Certes elle sont plus compliquer a dépasser que pour certaines personnes facile a agacer, mais une fois celle-ci atteintes, le responsable risque fort de s’en mordre les doigts jusqu'aux os. Les colères de Nastasia sont aussi rarissimes qui fulgurantes et impitoyables. Cela lui a d’ailleurs valu pas mal de problèmes dans le passée, voila pourquoi elle préfère contenir ses ressentiments en elle-même plutôt que de les laissés exploser. Il est donc bien plus facile de la trouver calme, représentant la sagesse dans toute sa splendeur (ouais j’ai oser l’écrire xD), voir un peu endormie… Comme si elle avait pris quelques produits illicites, qu’en train de râler pour une broutille. Crier est pour elle une perte d’énergie ridiculement inutile et elle fait souvent du sur place pour la même raison, elle a une sainte horreur de se fatiguée pour rien. En tout cas si vous souhaitez vous entendre avec elle et ne pas réveiller son coté… Un peu tarée, veuillez respecter les sujets a évités qui vont suivrent. Ne lui parler surtout pas, du grand froid qui règne en Russie en l’hiver, d’un certain empereur Bonaparte, des soldats en général et surtout des gens qui meurent de faim ou de froid… Non mais quel mort idiote, bien trop lente, où est l’intérêt pour un Shinigami d’attendre comme ça qu’un type veuille bien se donner la peine de mourir et…Vous voyez c’est un sujet qui énerve vite, n’en parlons plus.
    ▪ Couleurs des Yeux ? Bleu clair… Bon c’est assez délicat a voir puisqu’il sont très souvent fermé, mais il sont bleus.
    ▪ Couleurs des cheveux ? Blanc cendre. Quoi que non, argenté c’est plus joli ! Même si c’est la même chose en faite…
    ▪ Couleur de peau ? Blanche, voir très pale.
    ▪ Quelle taille et quel poids ? 1.65 m pour 52 kg
    ▪ Tenue vestimentaire? Alors que cela soit très clair, Nastasia est une inconditionnelle de la mode victorienne ! Si un jour vous avez une vision d’elle en pantalon, c’est que vous êtes en train de rêvez… Ou bien que vous avez fumer trop d’Opium chez Lau. C’est une grande dame, pas par la taille mais par les grand airs, très féminine qui n’accepte pas de se montrer négliger sur sa tenue vestimentaire. Elle possède un nombre impressionnant de robes, que ce soit les plus élégantes pour les soirées ou bien des plus simples mais tout aussi belles. Certaines sont de couleurs très… Flashi et facile a remarquer, mais elle préfère tout de même les couleurs plus discrètes pour porter tout les jours. Elle aime aussi beaucoup les chapeaux, toujours bien assorti a sa tenue bien sur, sans oublier les chaussures a talons pour gagné quelques centimètre qui ne sont pas de trop. Elle porte des lunettes aussi, comme tous les Shinigamis, mais seulement pour travailler ! De toute façon elle ouvre à peine les yeux le reste du temps...
Mais comment cette poupée russe à bien pu atterrir en Angleterre ? Vous ne vous êtes même pas posé la question ? Vous n'êtes vraiment pas curieux... Bien pour ceux que cela intéresse, voici des éléments de réponse... Ou la réponse complète d'ailleurs. Nastasia est née en Russie, sa famille était composée de ses deux parents, tout deux Shinigamis bien sûr, et de sa soeur qu'elle aimait beaucoup. Ils n'étaient pas ce qu'on pourrait appeler une famille très unie, mais ce n'était pas par manque d'amour, seulement par manque de temps. Les faucheurs d'âmes ont un emploi du temps bien cruel qui n'est pas toujours facile a concilié avec une vie de famille modèle, voilà pourquoi Nastasia ne s'attacha pas particulièrement à ses parents qu'elle voyait rarement. Cela dit, sa soeur étant dans le même cas qu'elle, délaisser à cause du devoir des Shinigami, et qu'elle était sa cadette après tout, la petite Nastasia se fit un plaisir de s'occuper d'elle. Son enfance ne fut donc pas si triste après tout, puisqu'elle avait sa jeune soeur à ses côtés, elle se moquait bien de ne pas avoir ses parents près d'elle aussi. Les deux gamines grandirent en suivant l'éducation strict de précepteurs, elles étaient toutes deux destinées à servir la dépêche des Shinigami après tout, il fallait dont qu'elles apprennent. Nastasia se vit donc subir un bourrage de crâne méticuleux concernant les lois des Shinigami, ce qui devait être utile finalement puisque, encore aujourd'hui, elle peut réciter ces lois par coeur. Vers la fin de leurs belles années d'adolescence, les deux soeurs devinrent des Shinigami à part entière et c'est là que leurs chemins se séparèrent. Pour palier au manque d'effectives a la section des Shinigami de Grande-Bretagne, la jeune soeur de Nastasia fut envoyée là-bas pour une période qui ne devait être tout d'abord que de quelques mois. Mais alors que la date de son retour approchait, elle annonça dans une lettre à sa chère soeur qu'elle allait finalement rester en Angleterre... Et se marier ! Ce que Nastasia pris purement et simplement comme une trahison. De quels droits l'abandonnait-elle pour un homme ? Elle sa grande soeur qui s'était occupée d'elle toutes ces années... Vraiment, ont ne pouvez compter sur personne dans ce bas monde.

Folle furieuse, Nastasia fit alors la pire erreur de sa vie, seulement elle ne savait pas encore bien sûr. Désireuse de travailler pour s'occuper l'esprit et ne pas passer son temps a ronchonnée contre sa cadette, la Shinigami accepta une mission pour le moins ingrate... Qui avait au moins le mérite de faire voyager. Année 1812, Napoléon Bonaparte ne se contentant pas d'avoir conquit une bonne partie de l'Europe, décide d'ajouter la Russie à son palmarès... Oui bon il fait ce qui lui plait hein, ce n'était pas le problème des Shinigami, qui rappelons sont des entités neutre. Mais qui dit guère imminente dit mort, beaucoup de morts, et c'est ici que les Shinigami entre en action. Nastasia fut donc envoyée du côté de cette glorieuse et pour le moins fort nombreuse armée afin d'en juger les âmes. Fauchant par centaines au grès des batailles, voilà qui l'occupait fort bien ! … Puis arriva l'hiver. Un hiver familier a la Russie où les températures descendaient facilement jusqu'à - 22 degrés celcius. Là, les soldats ne se battaient plus, ils avançaient courageusement vers leurs destins, a pieds, dans la neige... Inutile d'être un génie pour comprendre qu'ils se mirent bien vite à attraper de sales maladies, que la nourriture vint a manquée pour alimenter tous ces hommes dans ce froid polaire et qu'ils se mirent à mourir tout simplement. D'une mort lente... Trop lente. Et qui était là à attendre patiemment qu'ils crèvent les uns après les autres ? Bingo ! Nastasia ! Nastasia qui commençait sérieusement à en avoir marre, elle arrivait quand cette fichue bataille près de la rivière Bérézina ?!... Pas tout de suite en tout cas. En attendant il fallait se contenter de rester dans le froid, déguiser en une vulgaire infirmière a écouté les soldats se plaindre, gémir et mourir... De quoi devenir... Complètement taré oui ! Et c'est ce qui fini par arriver à Nastasia.
Une nuit alors que le campement des soldats était installé et que la Shinigami attendait qu'un malade meure, lui priant tout de même d'avoir la bonté de se dépêcher, car elle souhaitait dormir elle aussi, un autre soldat, qui visiblement avait beaucoup bu pour supporter le froid, vint s'en prendre à elle. Nastasia ayant l'air d'une jeune fille a la constitution fragile, elle devait avoir l'air d'une proie facile pour un homme. Seulement voilà ce n'était pas du tout le cas. De quels droits il osait la toucher ?! Un humain pitoyable et ... Oh miracle, il était sur sa liste d'âme a faucher !... Oui mais il devait mourir trois semaines plus tard... Oh et puis zut, qui s'en rendrait compte après tout ? Epuiser, venue a bout de sa patience et prise d'un accès de folie furieuse, Nastasia tua l'homme qui avait osé croire qu'il pouvait abuser d'elle. Mais elle ne s'arrêta pas là. Cette nuit là et les suivantes, elle tua beaucoup. Que des personnes qui étaient sur sa liste bien sur, mais les dattes n'étaient pas les bonnes. C'était la première fois qu'elle enfreignait ouvertement le règlement, la demoiselle si calme qu'elle été avait disparue, laissant place à une tueuse sans pitié.
Mais son massacre ne put pas continuer, heureusement d'ailleurs pour les soldats. Son comportement affectant la neutralité qu'étaient censé observer les Shinigami, Nastasia fut décharger de cette mission... Et de toutes les autres d'ailleurs. On ne plaisante pas avec les règles chez les Shinigami. Elle fut donc... Mise a pied. Car oui, quand un Shinigami pète les plombs et tue des gens innocents, il écope d'une suspension comme punition tout simplement. (Preuve, Grell Sutcliff xD) Certes, on lui trouva des circonstances atténuantes, qui n'aurait pas fini dingue à sa place ? Mais il valait mieux qu'elle s'éloigne du travail et de tout objet aiguisé, comme une faux par exemple, pour le moment. Jusqu'à ce qu'elle retrouve tous ses esprits au moins. C'était donc une sorte de congé maladie, un congé forcé... Ce qui pour Nastasia qui aimait vraiment son travail fut un calvaire. Ne supportant plus son pays natal, elle décida de migrer bien longtemps après... Pas chez les Français en tout cas, ils l'avaient assez rendu folle ceux là. Elle choisit donc l'Angleterre, là où elle cru y retrouver sa chère soeur. Mais malheureusement, sa soeur était morte, sans qu'elle l'ait revue une dernière fois. Puis son mari. Oh, quel sale type, Nastasia ne l'aimer pas du tout celui-la, quelle mouche avait donc piqué sa soeur. Elle avait bien une nièce aussi... Mais d'après ce qu'on lui avait dit seulement puisqu'elle n'eu pas l'honneur de la rencontrer à cette époque, encore merci « Monsieur le mari de ma soeur « ! Il fallut qu'elle attende de longues années pour que le bureau des Shinigami se décide enfin à lui redonnait sa faux et son poste aux seins de la dépêche. Elle en fut tellement heureuse, qu'elle jura de ne plus jamais perdre le contrôle d'elle-même... enfin dans les limites du raisonnable. Peu de temps après, elle apprit la mort de son beau-frère... Bon débarras, elle n'allait pas le pleurer celui-la. Mais sa nièce maintenant ? Le sang et la chair de sa chère soeur qu'elle avait tant aimé ? Avant même de se poser vraiment la question, Nastasia avait déjà sa réponse. Elle devait aller voir cette gamine et puisqu'elle était son seul parent encore en vie, et s'en occuper. Elle devint donc sa tutrice, restant vivre en Angleterre et y travaillant comme faucheuse d'âme à nouveau. Enfin la vie allait être calme... Ou pas finalement.
Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com



Dernière édition par Nastasia Baranovski le Mer 3 Aoû - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-eternity.forumactif.org/
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Empty
MessageSujet: Re: Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes    Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:15

Bienvenue Shinigami -smile- ravis de vous voir parmi nous.
Je vous souhaite tout de même bonne chance pour votre présentation.~

(Ma'Nasty !!! *o* -brique-)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 36
Localisation : Mon nouvel Enfer s'appelle la Terre

Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Empty
MessageSujet: Re: Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes    Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:32

Ouais un nouveau Shinigami !!!

La vie de shini c'est mortelle Cool Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Empty
MessageSujet: Re: Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes    Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:35

Bienvenuuuuueeeeee !

. . . Bienvenue. u.u''
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Empty
MessageSujet: Re: Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes    Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:30

Bienvenue, Miss Nasty.~~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Réfia Shadow

Réfia Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où on m'attend le moins

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Réfialandrana Shadow
Votre âge: ....oulà je ne sais plus
Votre rang dans la société: Duchesse Shadow et chef de la famille et Shinigami

Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Empty
MessageSujet: Re: Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes    Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:43

Ma Tatie !! \o/
.....Euh je veux dire Ma Tante bienvenu à toi "révérence"
Et bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
Nastasia Baranovski

Nastasia Baranovski


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Dépêche des Shinigamis... C'est quoi tout ces dossiers ? èé

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nastasia Sergueïevna Baranovski
Votre âge: Un peu plus de 100 ans...
Votre rang dans la société: Tutrice de la Duchesse Shadow

Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Empty
MessageSujet: Re: Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes    Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:08

Merciiii tous le monde o/ !
Ma'Nasty est la !!!! T'a raison Anubis, la vie de dieu de la mort, c'est mortelle .. xD
Et tu apprend vite ma L.... Refia-chan adoré xD !
J'ai fini, je veut rp ** - brique -
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-eternity.forumactif.org/
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Empty
MessageSujet: Re: Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes    Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:01

Et bien Ma'Nasty Shinigami, je vous valide de ce pas. Puisque vous semblez tant motivé que cela pour Rp, je compte sur vous pour être active -smile-

Travaillez bien, cependant n'oubliez pas de passer des bons moments parmi nous.~

(Validée ! Validée ! ** -sbaf-)
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où le temps est gagnant !

Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Empty
MessageSujet: Re: Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes    Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:01

Bienvenue sur le forum !
Attention à pas te faire mordre pas quelque chose qui trainerait. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Nastasia Baranovski

Nastasia Baranovski


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Dépêche des Shinigamis... C'est quoi tout ces dossiers ? èé

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nastasia Sergueïevna Baranovski
Votre âge: Un peu plus de 100 ans...
Votre rang dans la société: Tutrice de la Duchesse Shadow

Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Empty
MessageSujet: Re: Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes    Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:01

Sebastian... Comme promis je me doit de vous remercier avec la seule monaie accepter...
Spoiler:

Ouais j'ai oser xD Merci de la validation o/
Et je ne vois pas de quoi tu parle Alois.... (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-eternity.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Empty
MessageSujet: Re: Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes    Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nastasia Baranovski - Tailleuse de Rosier et Faucheuse d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vient l'heure de la valse [PV Nastasia]
» Un centre-ville calme...mais pour combien de temps ? (Pv Nastasia, Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: