World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Top site : erreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikuyo
Invité




Top site : erreur Empty
MessageSujet: Top site : erreur   Top site : erreur Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:41

Bonjour, navrée de ne pas venir faire une demande de partenariat, j'ai simplement été voter pour un autre forum sur un top site, et j'ai remarqué que vous aviez fait une erreur en écrivant "World Oh Black Butler" et non pas "World Of Black Butler". Je vous le fais donc simplement remarquer (parce que j'ai rien d'autre à foutre ce soir :p). Par ailleurs très beau design, mais vraiment désolée, je n'en suis qu'au tome 5 du manga dont je reçois un tome chaque mois :p peut-être dans quelques mois, je viendrai m'inscrire sur cet attirant forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Top site : erreur Empty
MessageSujet: Re: Top site : erreur   Top site : erreur Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:34

Oh o.o merci de l'avoir fait remarquer xD ! Je vais de ce pas changer ce détail.
Merci pour ta remarque en tout cas x).

En tout cas merci pour tes compliments sur notre forum =) au plaisir de te croiser un jour parmi nous peut être ^^.~
Revenir en haut Aller en bas
 
Top site : erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: At Night ~ Flood party ! :: Partenariats-
Sauter vers: