Alois Trancy

Messages: 98 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 19 Localisation: Là où le temps est gagnant !
 | Sujet: Cover Volume 13 Dim 18 Déc - 1:13 | |
| Voilà la couverture du tome 13 qui est sorti au japon! =D | Spoiler: | | |  |
|
|
Sebastian Michaelis †I'll ever be your side, still the end, My lord.†

Feuille de personnage Nom & Prénom: Michaelis Sebastian Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile- Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~
 | Sujet: Re: Cover Volume 13 Dim 18 Déc - 12:30 | |
| Anh o.o étonnamment je trouve la Cover classe xD !   Grand merci à Ma'Nasty~~ Toujours là pour moi..~ | Spoiler: | | | 
A Lot Of Thank, Dear Friend.~ |
Une rose d'un Jeune compte arrogant nommé Alois.~ Une rose d'une Shinigami miniature connu sous le nom de Réfia -smile-.~ Et bien.. j'ai reçus un bon nombre de roses d'une Shinigami aux goûts étranges, nommé Ma'Nasty.~ Et bien, j'ai reçu une tulipe de Miss Nasty. Histoire de varier nous allons dire~ Oh, que vois je ? Monsieur m'a offert Une rose ^-^..~ Deux roses de cet idiot de Lau -smile- brave garçon..~ Trois roses rouges de Madame Red ^-^ Une rose noir de Miss Niji~ |
|
Undertaker

Messages: 47 Date d'inscription: 19/11/2011 Localisation: Dans un cercueil d'ébène des plus confortables. ♪
Feuille de personnage Nom & Prénom: Undertaker. Votre âge: Un jour j'ai trente-deux ans, un autre vingt-quatre. Des fois cinq décénies, voire plus... ou alors quelques siècles, je ne sais plus~♪ Votre rang dans la société: Croquemort.
 | Sujet: Re: Cover Volume 13 Dim 18 Déc - 14:40 | |
| Han mais j'suis con...
J'l'avais vue en lisant le scan du dernier chapitre. =w=;;
Liz est vraiment remontée dans mon estime avec les derniers chapitres, alors ça me fait plaisir de la voir elle, plutôt... qu'un énième Sebastian. xD (Désoléééé~) |
|
Mme Red

Messages: 42 Date d'inscription: 09/10/2011 Age: 18 Localisation: La résidence londonienne de mon neveu ♪
Feuille de personnage Nom & Prénom: Angelina Dulles alias Madame Red Votre âge: Je suis toujours jeune, si c'est ce que vous voulez savoir ! Votre rang dans la société: Noble, médecin au Royal London Hospital
 | Sujet: Re: Cover Volume 13 Mer 21 Déc - 20:25 | |
| J'ai hâte d'avoir le tome 13 sur mon étagère du coup !
J'aime bien Lizzy depuis le début, on a toujours besoin d'une petite peste... Et puis ce qu'elle fait endurer à Ciel, c'est tellement drôle xD Mais j'avoue qu'elle a la classe depuis les derniers chapitres ! Donc j'adore cette couverture *.*
*Milite quand même pour un autre Ciel en couv'* |
|