Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'aube c'est joli, un intru dans le jardin c'est moins joli [Pv Alois]

Aller en bas 
AuteurMessage
Réfia Shadow

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où on m'attend le moins

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Réfialandrana Shadow
Votre âge: ....oulà je ne sais plus
Votre rang dans la société: Duchesse Shadow et chef de la famille et Shinigami

MessageSujet: L'aube c'est joli, un intru dans le jardin c'est moins joli [Pv Alois]   Mar 29 Nov - 19:15

L’aube est un spectacle magnifique non ? Voir que tout ce qui est baignés dans le crépuscule, revoir la lumière, voir la vie s’éveiller, le bruit qui commence à se faire entendre, bref tout se réveille grâce à cette lumière. Pourtant certaines choses peuvent aussi ce voir éteindre comme la vie d’un homme, après tout un homme est quelqu’un de fragile, il meurt sans problème. C’est donc à cette heure bien matinale que notre chère petite duchesse Shadow travail, plus précisément, dans la maison d’un paysan sans histoire. Mort de solitude va-t-on dire, il n’avait plus rien à manger donc la rouquine met fin à ses jours de souffrances et puis personne ne va le pleurer vu qu’il était seul. Après avoir fait ce travail un peu inutile Réfia sort de la maison qui tombe en ruine faux à la main. La lumière du soleil commence à grandir et pique un peu les yeux de la rouquine qui les ferme par réflexe. Il lui fallu quelques minutes pour s’habituer à la lumière de monde un peu trop éblouissante, dés qu’elle se sentit mieux elle se met à avancer dans les champs. La demoiselle fait un peu tâche dans cet endroit car elle ne c’est pas changer pour se rendre là-bas, donc c’est en robe bien noble qu’elle se balade comme ça dans la campagne. Elle n’a pas peur de se faire attaquer ou même kidnapper, quoi que…vue qu’elle n’a toujours pas fait disparaitre sa faux un peu trop grande pour elle qu’elle a posé sur son épaule pour mieux marcher. Vu de loin on n’a pas vraiment envie de l’approcher, mais si on réfléchit elle doit avoir du mal à manier cette faux qui et un peu grande pour elle, vous croyez vraiment qu’on lui donne une faux qu’elle ne sait pas manier quand même les faucheurs ne sont pas si négligent que ça tout de même. Donc elle avance dans la campagne pour rentrer dans son tendre et chaud manoir qui est loin, vu qu’il se trouve dans la capitale dans les beaux quartiers. Un soupir ce fait entendre de la rouquine qui est fatiguée, qui en a marre et qui veut être chez elle en paix. Mais il fallu qu’on lui mette quelque chose de très curieux devant elle, un manoir qu’elle n’a jamais vue.

- Tien, je ne pensais pas qu’un noble se trouve ici…

Elle si dirige sans peur, un peu curieuse de savoir qui vit ici dans cet endroit paumé qu’est la campagne. Bon certes certaines personnes aime bien l’isolement et donc prennent un manoir loin de la capital et de ses bruit parfois insupportable. Elle avance discrètement et comme tout faucheur qui se respecte gravit le mur et va sur le toit…vous posez pas la question de pourquoi elle fait ça, peut être veut elle rentrer dans le manoir voir un peu ce qui si déroule ou alors...

- Ouha classe le jardin ! Contrairement à tout mes roserais chez moi qui sont pourtant très jolie, ce jardin est beaucoup plus classe.

Oui Réfia voulait juste voir à quoi ressemble le jardin car il semblait immense donc autant prendre de la hauteur pour voir. Elle marche sur les tuiles un peu glissante à cause de la rosée pour atteindre un point pour descendre sans problème et partir ni vue ni connu de cet endroit. Mais il fallu que la chance tourne pour la Shadow, après tout les toits ne sont pas des routes piétonnes quand même, et donc sous le poids de Réfia l’une des tuiles lâche et tombe au sol faisant un bruit qui brise le silence, mais de plus cela a fait glisser la rouquine qui tombe du toit. Mais par bon réflexe, elle réussi à planter la lame de sa faux dans un endroit du toit pour ne pas tomber et donc elle est dans le vide à tenir le manche de sa faux. Vu la situation délicate, elle regrette un peu de ne pas avoir de force dans les bras pour remonter, pourquoi la t’on faite si faible en force, bonne question. Mais elle n’allait pas rester dans cette situation une éternité car de un ce n’est pas discret et de deux…qu’elle jolie fenêtre elle a en face d’elle, si quelqu’un rentre elle pourra lui dire bonjour…Bref il faut qu’elle trouve vite un moyen pour se sortir de ce problème stupide. Ses mains commencent à glisser en plus, pourquoi les robes sont elle si lourde à porter, ils peuvent ne pas réfléchir les couturiers à ce genre de situation ! Puis d’un coup elle voit la porte s’ouvrir de la pièce où donne la fenêtre. Donc par simple réaction stupide ou réfléchis elle tente donc le tout pour le tout, elle pose ses pieds sur le mur s’accroupie et appui pour décrocher la lame et donc tombe, mais le souci et qu’elle lâche sa faux et donc par ailleurs et Réfia tombe sur le sol dur.

-….J’en ais pas l’air mais…je souffre atrocement...

Oui elle se parle toute seule mais bon ça prouve qu’elle est en vie non ? Par chance vu qu’elle n’est pas humaine, elle a put survivre à cette chute, mais vaut mieux pas le faire tout le temps quand même pensons à sa santé. Elle reste un moment sur le sol le temps que tout son corps se remet tranquillement de sa chute tout de même dangereuse.

Réfia se lève enfin car elle ne va pas rester une éternité là sur le sol à regarder le ciel. Puis d’un coup elle percute un truc...Sa faux n’est pas là, sa faux et perdu, sa faux et peut être dans le jardin, Bref ça fait beaucoup de faux ce n’est pas faux…

- Non ce n’est pas le moment de la perdre ici !


Réfia regarde autour d’elle en quête de son armes dans le jardin, elle n’a vraiment pas peur de ce faire attraper dan ce jardin par c’est occupant, mais il faut se rappeler que Réfia n’est pas n’importe quoi donc elle n’a peur de rien et fouille dans le jardin en quête de son fugueur objet de travail qui reste pour le moment introuvable…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.org/
Alois Trancy

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où le temps est gagnant !

MessageSujet: Re: L'aube c'est joli, un intru dans le jardin c'est moins joli [Pv Alois]   Mer 7 Déc - 21:36

Il était tellement tôt dans la matinée que le jeune noble, même réveillé, n’avait pas vraiment envie de sortir de son lit. Regardant un peu le plafond de la chambre, il se perdit dans ses pensées en repensant à son passé. Soupirant légèrement il tourna la tête vers la fenêtre pour y voir les rayons du soleil qui pénétrait dans la demeure doucement. Un sourire en coin arriva sur le visage du Trancy qui se dit qu’il venait de trouver un moyen d’embêter son majordome en lui disant que les rideaux avaient été mal tiré et que le soleil pouvait entrer dans le Manoir ! Et oui, même de bonne heure notre jeune blondin était d’humeur taquine.

L’heure du lever arriva assez rapidement sans qu’Alois ne le voie venir. Claude entra dans la chambre et commença à l’aider à s’habiller. L’embêtant un peu, il sortit sa phrase concernant les rideaux mais comme toujours le brun resta taciturne et inexpressif ce qui fit faire la moue à l’adolescent. Un jour il y arrivera ! Il l’aura ! Agitant un peu les jambes et en demandant l’emploi de la journée, ce dernier soupira une nouvelle fois en entendant que rien n’avait été prévu et que la journée s’annonçait calme ainsi qu’ennuyeuse. Non mais, il voulait de l’action lui ! Que quelque chose se passe et qu’il puisse s’amuser. Une personne n’aurait pas la gentillesse de venir frapper à sa porte ou même tomber du ciel pour le divertir ?

Sans attente, un gros bruit se fit entendre dans une des pièces se trouvant au même étage que la chambre du noble. Sautant sur l’occasion, et sur ses jambes, il sortit de la chambre pour aller voir d’où venait se fracas. Peut-être que sa demande avait été exaucée ? Si ce n’était pas le cas, peut-être qu’Hannah avait cassé quelque chose et qu’il aurait une occasion de s’amuse un petit peu avec elle. En tout cas, ce bruit annonçait que du bien selon Alois.

Arrivant dans le lieu du bruit, le noble ouvrit rapidement la porte en y voyant... Personne ? Quelque chose clochait là. Se prêtant au jeu, l’adolescent en short commença à chercher sous le lit, dans les armoires ainsi qu’autre cachette. N’y trouvant rien, il réfléchit un petit peu avant de regarder vers la fenêtre. Un sourire en coin de bouche, il se dépêcha de sortir de la pièce, descendre les étages pour sortir de la demeure discrètement.

Une fois arrivé dans les jardins de la demeure, il fit simplement le tour doucement pour voir ce qui était en train de se passer. Soudain, il tomba nez à nez avec un drôle d’objet coupant. Mais qu’est-ce donc que cette grande faux perdue là au milieu ? Quelqu’un avait du l’égarer. Comme tout gentil garçon, Alois prit la faux en main, fit quelques pas et cacha l’objet dans les buissons de la demeure pour que personne ne la retrouve. Sourire aux lèvres, il se frotta bien les mains d’un air victorieux et moqueur. La personne qui allait essayer de retrouver cet objet, allait bien se faire chier ! Mais tant mieux. ~

Continuant sa petite promenade dans son jardin, il arriva cette fois-ci vers une jeune fille aux cheveux orange. Cette dernière semblait bizarre et comme un peu paniquée en cherchant quelque chose dans tous les côtés. Était-elle la détentrice de cette immense faux ? Si tel était le cas, la curiosité d’Alois en était multipliée. Pourquoi une jeune fille aurait-elle un tel objet en sa possession ? Un mystère que détective Alois devait résoudre ! Surtout que ce passe temps semblait fort amusant. Alors, sans plus attendre, il s’approcha de la jeune fille d’un air intrigué. Arrivé près d’elle, il prit quand même un air sérieux avant de parler.

« Hé bien, que faites-vous dans mon jardin en cette heure bien matinal. Cherchez-vous quelque chose ? »

Restant simplement droit, il effaça tout soupçon en regardant simplement la jeune demoiselle. Après tout, cela ne serait pas normal de laisser une étrangère fouiller son jardin sans rien dire. Alors s’il la laissait faire sans rien demander, il pourrait facilement paraitre suspect. Bien qu’il sache surement ce qu’elle avait perdu. Alors, le petit jeu pouvait commencer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Réfia Shadow

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où on m'attend le moins

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Réfialandrana Shadow
Votre âge: ....oulà je ne sais plus
Votre rang dans la société: Duchesse Shadow et chef de la famille et Shinigami

MessageSujet: Re: L'aube c'est joli, un intru dans le jardin c'est moins joli [Pv Alois]   Mer 4 Jan - 15:26

Fatigué et énerver Réfia est en quête d’un objet très important pour elle. Si elle rentre sans elle va se faire tuer par sa Tante, mais où ce trouve cette faux ! Pourtant elle ne passe pas inaperçus du tout elle est plus grande qu’elle déjà donc quand même. On lui a peut être volé, elle fait de gros yeux à cette pensée, mais si on lui vole les gens qui l’utilise risque de faire un massacre ce n’est pas une vulgaire faux…Plus elle pense au pire plus elle désespère, vive la grosse punition qu’elle va avoir en rentrant à la maison sans faux.

« Si ma tante apprend ça…. »

Un frisson lui vient rien qu’à cette phrase, c’est donc à quatre patte qu’elle cherche sa faux dans les plantes avec un énorme espoir, car bon un Shinigami sans faux c’est comme un requin sans dent, un dragon sans faux, c’est rien ! Elle a encore son livre des âmes….ouai pour assommer le voleur tien s’il y en a un, et si la personne utilise sa faux contre elle, comment elle va faire ? C’est à ce moment qu’elle pense aux gros dangers et si on utilise sa faux contre elle…Un espèce de gémissement se fait entendre de la rouquine. Réfia n’a pas du tout envie de mourir, enfin certes elle est vieille mais quand même ce n’est pas avec un moitié de siècle en plus qu’un Shinigami doit mourir c’est jeune !

« Hé bien, que faites-vous dans mon jardin en cette heure bien matinal. Cherchez-vous quelque chose ? »

Elle entend cette voix qui provient derrière elle. « Son jardin »…le propriétaire ?! Pourtant la voix semblé plus jeune qu’un vieux ou qu’une personne adulte…et s’il a sa faux ? Peut être va-t-il l’utiliser…

« Je ne veux pas mourir, je suis encore trop jeune et pure pour mourir »

C’est à moitié en larme qu’elle dit ça en se tournant et se relevant pour voir la personne qui a tenté une communication…Elle fait de gros yeux voyant déjà…bah la tête de la personne car elle penser en premier tomber nez à nez avec le torse ou le cou pas le visage !

« Euh….t’es qui toi ? »

Dit-elle d’un coup complètement dépité de sa découverte. Bah quoi quand on dit « mon jardin » et qu’il est aussi grand on s’attend à un homme pas à… « Ça » Blond, yeux bleu presque a l’identique de la Shadow…et elle vient de faire une erreur pourquoi elle lui a demandée qui il est ! Maintenant il va lui rétorquer la question, quoi que c’est un môme…enfin un ado noble donc ce genre de truc c’est Naïf…c’est pas un jeunot qui va faire peur à la duchesse vieille d’un bon demi siècle et encore…Puis d’un coup Réfia tapote sur sa robe qui à plein de terre et de poussière car si c’est un noble peut être qu’elle la déjà vue à une soirée ou un bal donc prudence, mais elle pense plus à sa faux qu’à faire bonne figure…doit elle lui demandait s’il n’a pas vu une faux ? Non trop risqué, il va la prendre pour une dingue..

« Euuuh Excuse moi mais je me suis complètement perdu ici, mais ce jardin et tellement grand….il est très beau ton jardin »

Vouvoiement mort, la demoiselle n’a pas du tout envie de faire de manière donc elle parle normalement, et puis ça favorise la communication que tout c’est vous. Faire croire qu’elle c’est perdu est une solution, mais bon il y a mieux pour retrouver sa faux, en premier vaudrais mieux ce débarrasser de ce jeune homme s’il ne sert rien car la rouquine et pressée de retrouver son précieux et de rentrer chez elle, et allé vite fait au dodo, mais faut croire que cette matinée va être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aube c'est joli, un intru dans le jardin c'est moins joli [Pv Alois]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube c'est joli, un intru dans le jardin c'est moins joli [Pv Alois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intru dans un jardin ouvert au public ?
» Dans mon jardin en ce moment
» DANS MON JARDIN IL Y A ...... ?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Regarde dans ton jardin avant de regarder dans celui des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the afternoon ~ Heure de RP ! :: Manoir Trancy :: Jardins-
Sauter vers: