World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Happy Halloween ! [Event 1]

Aller en bas 
+2
Luffao Cielo
Ciel Phantomhive
6 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Happy Halloween ! [Event 1] Empty
MessageSujet: Happy Halloween ! [Event 1]   Happy Halloween ! [Event 1] Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:12


Happy Halloween ! [Event 1] Hallow10

Ding... Dong... Rendors toi, ce n'est que le Big Ben qui sonne minuit. Shhh...shhh... Ne t'inquiète pas, ce n'est que le vent qui souffle dans les feuilles jaunies... Ce soir, les morts se réveillent dans le cimetière. Une pierre tombale lentement se soulève, laissant apparaître le cadavre d'un défunt. Il est bientôt rejoint par une faible lumière qui se dessine et prend la forme d'une jeune femme toute vêtue de blanc. Les fantômes, faibles silhouettes au clair de lune, sont également réveillés. Dans leur cercueil se réveillent les vampires, assoiffés de sang qu'ils n'ont pas pu boire depuis le dernier Halloween. Mais tout cela ne sont que des légendes... n'est-ce pas ?

• Au manoir Phantomhive en tout cas, des citrouilles ont été allumées, illuminant la nuit de constellations orangées. Les domestiques se tiennent comme toujours à leur poste, prêt à servir les nombreux invités. Hé oui ! Pour une fois le manoir est plein de monde , une soirée a été organisée. Sans doute Ciel a-t-il était poussé par sa tante, Mme.Red, toujours festive ? Qui sait... Le fait est que la soirée était ouverte à tout le monde, nobles ou pas. Une soirée de charité en quelque sorte ; une soirée déguisée. Sans la sollicitude de la reine auprès du comte, toute cette mascarade n'aurait sans doute jamais eut lieu. Qui sera de la partie ? Dans l'ombre de son maître, Sebastian Michaelis vous fait un charmant sourire et s'incline. Le majordome vous fait signe d'entrer, allons, ne soyez pas timide... Les morts ne sont pas vraiment réveillés. Enfin... Pas encore. ♪ Sebastian n'est qu'un majordome; il referme la porte derrière vous. Majordome ? Oui sans doute... Un diable de majordome. Ca y est, vous êtes arrivé à destination : l'enfer pour cette soirée !

~ Voilà, c'est ici que tout ce joue pour ce premier Event sur Halloween !! Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, mais faites simplement attention de ne pas faire de postes trop rapprochés, dans le cas contraire sortez de ce topic et faites en un à part ou vous indiquerez dans le titre de votre sujet [Event]. Voilà !! Et amusez-vous bien surtout ! ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Luffao Cielo

Luffao Cielo


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans la ville, trouve moi °^°

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Cielo Luffao
Votre âge: Inconnu
Votre rang dans la société: Servante

Happy Halloween ! [Event 1] Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! [Event 1]   Happy Halloween ! [Event 1] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:42

    C'était ennuyeux de travailler pour une femme qui ne me donnait même pas de lait, je me dit assez souvent que je devrais m'enfuir pour de bon et tant pis, si elle dit à tout le monde que je suis un chat ou un humain. J'avouerais aussi que cela me gênerais pour mes affaires, car le centre d'information devrait fermer ces portes et avec tout ça, ma vie redeviendrais aussi monotone qu'avant. Si seulement quelque chose pouvait m'arriver, quelque chose qui verrait que je m'ennuierais moins pendant mes journées de service. Je devais toujours lui apporter des nouvelles fraîches, mais je n'avais jamais le temps pour aller fouiller dans le manoir que je convoite depuis un bon moment déjà. Il avait une aura si attirante que je ne pouvais m'empêcher d'y penser à toutes ces informations qui doivent crouler dans ce manoir, avec en plus cet homme étrange.

    A la période d'Halloween ce qui se faisait entendre le plus souvent, c'était des rumeurs sur des monstres qui sortiraient chaque années de sous la terre pour aller se nourrir un peu partout en ville. Chaque histoire que j'entendais me faisait rire jusqu'à ce que je m'étouffe, si seulement les humains pouvaient dire des choses censés au lieu de raconter des histoires pour faire peur aux enfants qui sont méchants. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ils vont peur. C'est alors qu'une information plus intéressante parvint enfin jusqu'à mes petites oreilles de félin, ce manoir, ce manoir ouvrait ces portes à n'importe qui. J'avais enfin l'opportunité de ma vie, mais comment j'allais faire avec ma maîtresse, elle n'allait pas me laisser sortir. Par grave, je lui dirais que j'ai cherché des informations toute la nuit et si l'envie fait qu'elle y va, je n'avais pas de soucis à me faire, c'était simplement une soirée ou tout le monde sera déguisé.

    Pendant tout le reste de ma journée, j'ai cherché de quoi me faire un déguisement, mais ce n'était pas facile avec ces humains qui vous court toujours après pour deux/trois bricoles. Suffis de se plaindre à longueur de journée, j'avais enfin réussis à faire mon déguisement et j'allais pouvoir rejoindre le manoir que je chéris tant. Qui n'a jamais rêvé de découvrir ce qu'il cache? Peu de personnes ont eu le privilège d'y rentrer, certains pensent que ce manoir serait maudit et y aller le jour d'Halloween serait la pire erreur. De tout façon, qu'il y est beaucoup de monde ou pas n'allait pas changer mes plans, j'allais percer certains secrets et ceux, le jour ou les fantômes dansent.

    Marchant tranquillement au milieu de la route, j'observais au loin le manoir Phantomhive qui invitait n'importe qui à leur petite fête. Muni d'un déguisement, il n'y avait pas d'autre condition pour y entrer, j'étais pas sûr, mais je pense que même le déguisement n'était pas obligé, enfin on sait jamais. Comme on pouvait si attendre, j'avais pris un déguisement qui reprenait mon apparence première, celle d'un chat. Avec la queue et les oreilles de chat, de gros pattes reprenant les coussinets des petits minets, tout en noir, j'étais complètement prête pour cette petite fête. J'étais toute excitée à l'idée de pouvoir entrer dans ce manoir, j'avais hâte de rencontrer l'homme vêtu de noir qui accompagnait tout le temps le jeune compte Phantomhive. Quand je fus enfin arrivée au pied des marches, je leva un peu la tête pour contempler cette merveille, les jambes tremblantes par l'excitation je posa un pied sur la marche. J'enchaîna les autres pour ensuite arriver tout en haut, en face d'une porte fermée pour l'instant. Je m'en approcha pour frapper.

    Quand elle s'ouvrit, il était là, lui l'homme qui dégage une étrange aura pour moi, en noir, toujours aussi polie, il vous sourit. D'un pas lent, sans le quitter des yeux, j'entra dans la demeure. Sans un mot, je tourna la tête pour enfin le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sutcliff Grell
Votre âge: On ne demande pas son âge à une jeune fille !
Votre rang dans la société: Actrice au talent non reconnu/ majordome / faucheuse

Happy Halloween ! [Event 1] Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! [Event 1]   Happy Halloween ! [Event 1] Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:45

Le Shinigami bailla. Cette semaine allait encore s'annoncer ennuyeuse à mourir: la saison mondaine était la seule raison de vivre de Madame Barnett, et elle ne réfléchissait qu'au moyen de se procurer la prochaine invitation. De ces prostituées qui osaient lui demander de les débarrasser de ce qu'elle chérirait d'avoir qu'il fallait tuer, rien. Mais de l'adresse du prochain manoir à réunir la noblesse, ou la date du gala de charité, alors cela sa maîtresse en parlait ! A longueur de journée..... la meurtrière de rouge vêtue qui avait tant plus à Grell avait mué en une espèce de paonne clinquante, certes toujours écarlate, mais qui attirait tous les regards quand le faucheur devait se tenir tranquille, fidèle à son rôle de majordome discret. Grell en perdait presque l'envie de rester à ses côtés rien que d'y penser. Enfin.....

C'était aujourd'hui la journée "de repos" de Grell : c'est-à-dire que la Lady Red le considérait encombrant et qu'elle lui avait laissé quartier libre pour la journée et la soirée à venir. Au début, Grell avait sauté de joie de n'être plus obligé de porter ce masque de timide humain, mais quand il avait compris que sa collègue de meurtres le considérait juste comme un boulet pour son épanouissement personnel en soirée, le faucheur s'était vexé. Et puis Angelina avait recommencé, lui souhaitant avec un grand sourire de bien s'amuser. Cela faisait maintenant la troisième fois, et comme les deux premières, Grell s'ennuyait à mourir depuis une vingtaine d'heures...

La nuit commençait à tomber, et la nuit tous les chats sont gris; même ceux qui sont rouges! Et donc Grell, histoire de dissiper son ennui et sa rage, s'était pris à grimper dans un arbre pour espérer apercevoir un certain domestique d'un certain neveu de sa maitresse lâcheuse. Mais au lieu de sa séance de matage intensif, le Shinigami commenca à écouter une conversation entre les domestiques. Et que disaient-ils donc de si intéressant pour détourner la groupie number one du diable de majordome ? Et bien ils parlaient de la journée suivante, qu'ils devraient passer à finaliser les détails de la soirée prévue. Et en plus, cette fête était ouverte à tous ! Pauvres ou riches, chacun pouvait, au plaisir d'un déguisement d'Halloween, venir jouer les noceurs chez le plus sombre mais pourtant aimé des enfants comte.

L'idée d'une fête plaisait déjà au faucheur déluré, mais en plus déguisée.... Jouer un rôle, se costumer, être un autre, c'était le jeu préféré du Shinigami ! Et cerise sur le gâteau, au manoir Phantomhive, bâtisse luxueuse qui cachait en son for le plus magnifique et parfait des majordomes ! Il était hors de question que Grell ne soit pas de la partie !

Dare dare à la première heure du jour, le faucheur, redevenu pour la journée ce majordome discret et maladroit, alla harceler sa maitresse pour avoir une autre soirée de libre. Bien sûr, celle-ci, soit trop heureuse de s'en débarrasser une nuit de plus soit fort bien au courant qu'il allait l'enquiquiner toute la journée jusqu'à avoir sa permission, accepta. Et c'est ainsi que Madame Red ne revit pas son majordome de la journée.

Grell était au comble du bonheur, fatigué, mais tout simplement heureux. Il avait passé la journée à faire les boutiques, s'achetant des robes et du nouveau maquillage avec l'argent que lui avait prêté Madame Barnett, avait pu flâner au gré des rues, maté quelques jeunes hommes dans la rue et bref, attiser son impatience. Puis la fin de journée pointa le bout de son nez dans le ciel, et Grell dans l'allée Phantomhive. Ce qu'il était beau dans son déguisement de sorcière....

La robe était pareille celle d'une servante, avec un tablier blanc attaché par un gros noeud derrière,des manches rouge bouffantes aux bras, puis serrés aux avant-bras et terminés par des manchettes blanches, et une jupe s'arrêtant en dessous des genoux, rouge également. Le col blanc était tenu par un large ruban de satin bleu et une broche sertie de verre opaque bleu aussi posés sur un carré noir dont ils cachaient les boutons. Pour vraiment passer inaperçu, les bottes à talons vernies avaient été troquées contre de simples bottes montantes à lacets, comme portaient nombre bonnes, en cuir d'un rouge si foncé qu'il en était presque noir.
Spoiler:
Pour la coiffure, Grell avait opté pour deux sages nattes qu'il gardait tenues par des rubans fins noirs. Il n'avait pu se résoudre à ne pas porter ses faux-cils et avait appliqué un peu de fard sur ses joues.
Comme la soirée était costumée, le faucheur se devait d'être déguisé; il avait donc posé un chapeau pointu à large bord noir sur sa tête et portait un élégant balai décoré de petits rubans écarlates tenus par des petites broches-crânes.

Le Shinigami travesti prit une grande inspiration et se prépara mentalement à passer impassiblement devant son idole qui gardait la porte. Quelle terrible épreuve ! Mais s'il était démasqué, lui et Angelina auraient des problèmes. Et Grell fit un pas. Puis un autre, et encore un autre. Et arriva à la porte.
Celle-ci s'ouvrit dans un faible grincement et un petit bout de Sebastian se retrouva visible dans l'entrebaillement. Grell frémit puis retint son souffle et entra, le plus imperturbable possible. Il avait juste à traverser le hall et à aller dans la salle de bal calmement, et tout se passerait bien. Mécaniquement, il marcha. Le milieu de l'entrée, ca y était. Plus que l'autre moitié à passer doucement, et franchir paisiblement le seuil de la salle de réception, et Grell pourrait se détendre. Quelques mètres seulement.... Sebastian était si près... Non, il ne devait pas ! Un autre pas. Sebastian... Marcher. Ce majordome, si peu loin de lui.... encore un pas. Résister ! un pas, seulement. Deux. Trois. quatre. Non, ne pas se retourner ! marcher, seulement.... marcher encore un peu.... Sebastian.... Le seuil, devant ! Continuer, on y est presque ! Ne pas penser à..... Sebastian, si près, si là, si.... proche, si accessible.... Si....
Grell était entré dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Happy Halloween ! [Event 1] Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! [Event 1]   Happy Halloween ! [Event 1] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:42

Le Manoir était bien animé ce soir. D'habitude à cet heure ci Monsieur est couché, et la demeure se fait silencieuse. Mis à part si l'on fait des rencontres surprises dans les couloirs, comme.. un chien par exemple ? Hm ? La nuit est calme. Mais pas cette fois, car Monsieur avait organisé une fête nocturne. Danser en l'honneur des morts, voilà bien une charmante idée, il n'y a bien que les humains pour faire des idioties pareils. Mais c'est aussi pour cela qu'ils sont si intéressant et amusant à observer, ce sont des créatures bien étranges... Cette soirée était ouverte à tous, Madame Red, la chère tante de Monsieur était bien évidemment passé par là histoire de le motiver un petit peu. Après tout ce n'est aussi qu'un enfant, il a besoin d'être.. poussé. Allons, ce n'est pas deux ou trois coup de pieds sur l'arrière train qui vont le tuer hm ? Mais j'avais bien d'autre choses à m'occuper que de la motivation du petit Comte pour sa propre soirée. Il y avait là tant de chose à faire, c'était pire que d'habitude. Préparer la salle de bal, les différents plats et boissons qui pourront être servis, un orchestre avait était déjà prévu à l'avance. Au moins cela m'évitera de devoir jouer tant de rôle à la fois. Si je n'étais pas un Diable de Majordome je ne sais pas comment j'aurai pu m'en sortir. Car bien sûr il était hors de question de négliger Monsieur. J'avais la journée pour faire les préparatif, mais je ne pouvais pas vraiment compter sur les trois autres énergumènes. Je pouvais peut être demandé à Finny de déblayer le jardin en prévision de l'arrivé des invités.. peut être que c'était dans ces cordes... Enfin, cela me faisait une triple charges de travail, je devais m'occuper de la journée de Monsieur et de Monsieur lui même, surveiller les trois autres domestiques comme toujours pour qu'ils ne fassent pas de bêtises et ne réduisent pas mon travail et le manoir en cendre, et enfin les préparations des festivités. Ah.. je remercie presque ma nature de Démon dans les moments comme ça...

Tout avait été finalement bouclé dans les temps. Je donnais les dernières instructions aux trois autres pour qu'ils ne fassent pas de bêtises pendant la soirée, et je devais préparer Monsieur. Car oui, le petit Comte est un enfant, il faut tout lui expliquer pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi, c'était comme pour lui apprendre quelques base de danse. Un soirée ouverte à tous.. voilà qui pouvait être intéressante. C'était à ce demandé qu'est se qui pouvait nous rejoindre. Que des humains ? ...Vraiment ? Cela dit.. j'en doute fortement. Des nobles, des civils et peut être d'autre créatures non humaines. Est ce que la soirée allait rester parfaitement calme.. ? Même moi je ne pouvais l'affirmer avec certitude. Cependant cela promettait d'être amusant.. en espérant cependant qu'un désordre monstre ne régnera pas dans la salle de bal... La nettoyer ne prend que peu de temps, mais inutile de perdre quelques minutes d'un journée pour ce genre de bêtises...

Les premières notes de musiques se font entendre, et les premiers invités arrivent. Des inconnus, beaucoup de nobles qui ont pour habitude d'aller de soirée en soirée, et de profiter des festivités. Rien de bien intéressant.. mais je devais jouer mon rôle comme toujours. Les vêtements sans un plis, parfait sans la moindre saleté. J’accueillais les invités avec un grand sourire. L’accueil du Majordome de la famille Phantomhive se doit d'être parfait hm ?

- Bonsoir à vous.. profitez bien de la soirée.

Les verres étaient servis, une musique de fond était déjà lancé. Les bruit de verres qui s'entrechoquent se firent déjà entendre, tout comme le brouhaha des gens qui se parlent. Monsieur n'était pas encore là, je restais donc près d'une table où divers alcool était servis. Tenant un plateau avec des coupes pleines, j'en proposais aux invités qui passaient devant moi avec le sourire. Noble ou pas.. le Diable de Majordome que je suis se devait de faire bonne impression. Il en va de la réputation de Monsieur et bien sûr de la mienne. J'aime la perfection.. cela est contradictoire remarquez... Car l'être humain est une créature bien imparfaite, et pourtant j'aime les observer en étant mêlé à eux. La soirée semblait bien commencer, et se dérouler dans le calme. En espérant que cela reste ainsi et qu'il n'y ai pas de perturbateur.. hm.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lau
Votre âge: 27 ans et demi
Votre rang dans la société: Mafieux

Happy Halloween ! [Event 1] Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! [Event 1]   Happy Halloween ! [Event 1] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:14

Une fête d'Halloween? Chez le comte ? Voila qui était intéressant !
Halloween, Lau adorait cette fête. On ne la célébrait pas traditionnellement en Chine, mais il existait une célébration similaire qui était la fête des fantômes. Un jour néfaste disait on ?

« Bah, vieilles superstitions, pensait le trafiquant. Des fantômes, des sorcières ? Vraiment, ils ne savent plus quoi inventer. »

Cette soirée allait donner à Lau la possibilité de s’amuser et si jamais il rencontrait l’un de ses contacts, il improviserait à se moment là.
Lau se leva de son fauteuil, aussitôt imité par Ran Mao. Il devait décider quel costume il allait bien pouvoir mettre pour cette occasion spéciale. Il était étonné. Le comte faire une fête ? Voila qui ne lui ressemblait pas. Mais bon, ce n’était pas le plus important ! Puisque tout le monde y était invité, il voulait y aller aussi !
Il regarda dans une de ses armoires.
Fantôme ?
Trop pâle.
Sorcier ?
Quelle idée.
Citrouille ?
Trop… orange.
Un diable ?
Ordinaire.
Un squelette ?
Trop fréquent.
Un pirate ?
Trop Carnaval.
Mais que choisir ? Ah ! Voila qui était parfait. Un costume parfait. Il se retira dans une pièce de sa fumerie et entreprit de se déguiser. Il mit un pantalon, une chemise et des chaussures noirs. Il ébouriffa ses cheveux et mit une longue cape rouge ainsi qu’une cravate assorti. Il sortit de l’un de ses tiroirs une paire de fausses dents qu’il mit. Le voila prêt.
Un magnifique vampire en quête de chaire fraîche. Il donna une robe rouge très courte à Ran Mao ainsi qu’une cape noire et de longues fausses dents. Il sortit de la pièce et monta dans un fiacre qui le conduisit chez le Comte.
La propriété était décorée pour les circonstances. Des citrouilles aux sourires cruels trônaient ça et là dans le jardin, des ballons orange et noirs étaient accrochés aux escaliers. De la musique s’échappait des fenêtres ouvertes et l’ambiance était à l’amusement.
Le fiacre s’arrêta et il descendit, suivit de Ran Mao. Des toiles d’araignées pendant le long des fenêtres et de la porte d’entrée. Des balais suspendus aux gouttières semblaient flottés dans le vide. Des chaudrons remplis de mixtures pâteuses et fumeuses semblaient monter la garde devant les grands escaliers de pierre. Des chauves souris paraissaient vous regarder du haut du manoir posées sur le toit.
Lau, Ran Mao lui tenant le bras. Monta les marches et frappa à la porte. Celle-ci s’ouvrit découvrant un personnage entièrement vêtu de noir. Lau sourit à Sebastian et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Obuto

Niji Obuto


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2011

Happy Halloween ! [Event 1] Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! [Event 1]   Happy Halloween ! [Event 1] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:24

Il y avait certes des choses impressionnante a voir dans la ville, le plus étonnant était les gens, qui se baladais, jour après jours dans les rue de Londres. Nous étions fin Octobre, les gens, lentement se préparé a Halloween, il semblait de plus que la reine en personne avait ordonné a une des plus riche famille de Londres a faire une espèce de fête de charité, tout le monde y était invité, même elle alors ? A bien y réfléchir, elle hésitait a y allait. Peut être serait-elle mal vu, peut être n'est-ce pas sa place. A son avis, a celui de Niji néanmoins, une fille aussi basse qu'elle n'y avait pas sa place. Pas le moins du monde.

Un soupir franchis ses lèvres. Elle était assise dans un arbre, déguiser certes mais en face de cette maison, le grand manoir Phantomive. Depuis le temps qu'elle traînait dans Londres, seul est dans la rue elle avait appris a repérer quelque personne. Par exemple, le mec qui dirigeait, le magasin d'opium. Hum. C'était quoi son noms déjà  ? Peu importe. Le mec au cheveux rouge par contre, aucune idée, pareille pour la fille au cheveux et au yeux de même couleur.

Un nouveau soupir franchis ses lèvres. Elle y va, ou pas ? Ses sourcils se froncèrent en repassant a son passé, et au histoire, au conte qu'on lui racontait enfant . Le jour d'Halloween c'était le jour maudit, le jour où les morts sort de leur tombe, ou les vampires se réveille. Mais le problème, c'était pas ça, c'était que tout le monde était déguisé, alors comment savoir qui est qui ? Du moins si sa existe.

Une grimace étira son visage. C'était son père quant-elle était gamine qui lui racontait ça. Son père … Un instant elle baissa la tête ce n'était pas le moment de pensait a ça.

Finalement elle descendit de son arbre, l'arbre au feuille morte, et au tronc froid, c'était pour l'approche de l'hiver et les feuilles rouge et jaune au sol firent de sa chute une longue descente un peu bruyante.

Sa tenu était un peu plus simple, mais bien sur dans son dos était toujours présent son sabre. En réalité elle avait mit, une tenu traditionnel du japon. Un kimono noir a la ceinture blanc de neige. Ses cheveux rose était retenu en un chignon serrait ou seulement une mèche rebelle s'échappait et tombait entre ses deux yeux. Sa peau blanche avait était légèrement poudrait et elle se donnait un air plus spectrale. Elle aurait presque pus faire la dame blanche .

Lentement de sa petite démarche a moitié timide a moitié féline elle se dirigea vers la grande porte ou le majordome en noir l'y attendait. Comme si il l'avait repérer depuis longtemps .

Elle pâlit.

Elle entrait dans le monde des nobles.

Inspirant et expirant profondément elle passa la porte et se laissa glissa discrètement dans le couloir, vers le bruit de fête d'Halloween. Étrange, les gens était placé, chacun dans un coin, un verre et un canapé dans la main, et ses yeux bleu se baladait dans le coin.

Pourquoi était-elle ici déjà ?

Émerveiller par le décor de la maison elle fixait fasciner, un a un, les choses qui l'entourait. Noble. Beau, clair. C'était fasciner. Décorer dans l'ambiance d'Halloween, tout était rouge, orange, noir. Lugubre. C'était le mot. Elle aimait ça. Derrière elle, elle entendit le majordome refermer la porte du grand manoir dans un grincement terrible et elle sentit dans son dos un regard brûlant et l'aura qu'il dégager la fit frissonné. Il n'avait rien d'humain et portant.

Portant la main a ses cheveux elle toucha la délicate rose blanche qui s'y trouvé. Un simple broche volé il y a longtemps a celui qui fut son maître. Une nouvelle grimace apparut sur le visage de la jeune fille. Elle n'aimait pas pensé a lui. Son dos la picota affreusement a ce moment si et ses yeux clignèrent laissant une larme unique coulait de ses yeux. Ce n'était guère le moment d'y repensé. Ce n'en était guère le moment.

A nouveau elle inspira.

Une fois dans la grande salle elle regarda autour d'elle. Il ne semblait guère que le maître des lieux soit pour le moment présent et prenant un petit canapé alors que son ventre gargouillé elle s'accorda d'allée dans un coin, une coupe de champagne dans l'autre main et de ses yeux, de son regarde timide observait un a un les invité. Alors. Les gens présent semblait d'endroit différent, de lieux différent, et de classe sociale différent, pourtant, tous, avait une beauté physique incomparable. Une beauté que jamais elle n'aurait. Elle se sentait. Loin, loin de ses gens.

Niji baissa la tête. Inspira. Passa une main devant ses yeux et les ferma un instant. Elle grogna. Ne dit rien. But sa coupe de champagne.

Elle releva enfin la tête. Très bien. La soirée pouvait commencer dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Halloween ! [Event 1] Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! [Event 1]   Happy Halloween ! [Event 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween ! [Event 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy End !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the afternoon ~ Heure de RP ! :: Manoir Phantomhive :: Salle de bal.-
Sauter vers: