Alois Trancy

Messages: 98 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 19 Localisation: Là où le temps est gagnant !
 | Sujet: Version no°2 Mar 25 Oct - 0:45 | |
| Hé bien en ce matin du 25 Octobre, voici la deuxième version du forum qui vient d'être installée ! Alors, dites nous votre avis. Comment la trouvez vous? Et pourquoi? |
|
Mme Red

Messages: 42 Date d'inscription: 09/10/2011 Age: 18 Localisation: La résidence londonienne de mon neveu ♪
Feuille de personnage Nom & Prénom: Angelina Dulles alias Madame Red Votre âge: Je suis toujours jeune, si c'est ce que vous voulez savoir ! Votre rang dans la société: Noble, médecin au Royal London Hospital
 | Sujet: Re: Version no°2 Mar 25 Oct - 1:16 | |
| Bon eh bien, je m'y colle !
J'ai mis que je la trouvais très belle, et c'est vraiment ce que je pense. Elle est très classe, j'adore les boutons, la bannière, puis Undy *________* Bref, la page d'accueil est géniale !
La seule chose qui me déplaît en fait, c'est que j'aimais beaucoup la chaleur de la précédente. Mais hiver oblige, je vais pas enquiquiner mon monde, hein xD *le rouge allait bien avec mon avatar aussi /BAF/*
Enfin, félicitation *.* |
|
Grell Sutcliff

Feuille de personnage Nom & Prénom: Sutcliff Grell Votre âge: On ne demande pas son âge à une jeune fille ! Votre rang dans la société: Actrice au talent non reconnu/ majordome / faucheuse
 | Sujet: Re: Version no°2 Mar 25 Oct - 13:54 | |
| Magnifique *w* ya Grell, ya Grell *u* trop belle *_* je.... merveilleuse *q*
(si vous avez pas compris que j'aimais, et bah.....) |
|
Nastasia Baranovski

Messages: 121 Date d'inscription: 02/08/2011 Age: 20 Localisation: Dépêche des Shinigamis... C'est quoi tout ces dossiers ? èé
Feuille de personnage Nom & Prénom: Nastasia Sergueïevna Baranovski Votre âge: Un peu plus de 100 ans... Votre rang dans la société: Tutrice de la Duchesse Shadow
 | Sujet: Re: Version no°2 Mar 25 Oct - 14:52 | |
| Moi j'aime ♥
.....................................
Okais je développe quand même u_u
Donc, les tons bleutés convienne parfaitement au forum, à l'univers ect, j'aime beaucoup les boutons (j'aime toujours les boutons d'Alois bizarrement... xD) J'adoooooore l'image d'Undy *o* C'est ce que je préfère je crois ! Tout est bien assorti, ce cher Will à l'honneur sur le QEEL... Ma VDD l'a fait remarquer, Grell dans les boutons xD (on joue au VDD ? OO) Et sur la bann... Les perso sur le côté me font penser à des fantômes @@ - sbaf - Mais j'aime les fantômes xD Bref, je pourrait détailler ça dans tout les sens, mais j'ai pleiiiiiins de trucs à faire... Donc je vais résumé.
J'adhère complètement, bien jouer mon petit Alois ♥ |
|
Alyne Levy

Messages: 53 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part.
 | Sujet: Re: Version no°2 Dim 30 Oct - 19:51 | |
| Hm... Moi j'aime beaucoup. Seulement, je sais que ce jeune comte pourrait faire encore mieux à l'avenir ! Et les couleurs... Parfait pour l'hiver ! *O* |
|