Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alois Trancy ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Alois Trancy

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où le temps est gagnant !

MessageSujet: Alois Trancy ~~    Jeu 14 Juil - 20:21



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: Noble
  • Âge: 14ans
  • Des armes ?: Vous faire des farces !
  • Particularités: Maitre de Claude
  • Relations: Maitre de Claude, Hannah et les triplés
  • Plutôt sucré ou salé?: Je dirais sucré !
  • Rang social: Comte, serviteur, citoyen, mafieux, ... ?) Comte
    L'attrait du sang qui coule, n'est pas le destin mais la fatalité.

    Niveau de Rp? Euh... je dirais moyen ?
    Où avez vous découvert le forum?
    Par les deux admins !
    Qu'en pensez-vous? Il est très joli moi je dis ! Vivement qu'il soit terminé.
    & Un petit mot?:Olé ! Bah quoi? c'est un petit mot !
    Aller aller ! Maintenant parlons du mental de ce jeune garçon quand même assez spécial ~. Mais par où allons-nous commencer ? Commençons par le côté joueur du jeune noble. Oui Alois aime jouer et surtout quand il embête son majordome favori. Il lui fait faire ses moindres caprices ! Par exemple, quand celui-ci l’habille, il n’hésite pas à l’embêter en enlevant les boutons qu’il vient de fermer. C’est si amusant ! Il aimerait tellement qu’il craque un peu une fois. Ho ! Ou bien quand il a envie de faire du mal à sa boniche. Il n’hésite pas à renverser son jus de raisin et de faire semblant qu’elle lui fait du mal. Mais bien sûr il fait semblant de se venger en n’hésitant pas à lui crever un œil et de voir son sang couler pour son seul plaisir. Oui Alois peut être un grand gamin bien qu’il soit le chef de sa famille.

    Ah ah ! C’est si drôle ! ce que je m’amuse !


    Sinon parlons un peu de ses peurs. Le petit blond semblant avoir très peur de rester tout seul sûrement du à son passé. Oui il ne veut pas que son majordome le laisse seul ne serait-ce qu’un petit moment… La solitude, une souffrance si grande… Ne l’avez-vous jamais connu ? Perdre son seul ami alors que nous ne comprenons pas pourquoi…

    Ne me laisse pas seul… S’il te plait…


    Puis étant l’araignée qui doit tuer le papillon, il porte Ciel comme son ennemi. Il n’a pas le droit de mourir avant d’avoir accompli cette mission ! Oui mourir, le voir saigner, encore du sang ! Que du sang… ce rouge… Il n'aime pas aussi cet oncle qui vient le voir juste pour voir de l'argent. L'argent... toujours ces billets qui ne servent vraiment à rien ! Mieux vaut le jeter par les fenêtres non ? Après tout, quand on en a plein, il ne nous sert à rien !

    Mais alors vous êtes si curieux pour savoir ce que ce petit noble aime ? Je ne sais pas s'il aimerait le dire mais je vais être gentil et vous le dévoilez bien qu'il n'y ait pas grand chose. Tout d'abords le jeune Alois aime embêter ses servants surtout cette dame ! Il aime aussi faire des farces à Claude comme enlever ses boutons pour l'embêter. Comme il ne porte pas grande importance à l'argent, il le jette assez sans réfléchir à son oncle quand il vient. Après tout ses morceaux de papier ne sont pas si utile non? On peut quand même dire que le jeune garçon est attaché à son majordome.

    Non mais vous y tenez à tout savoir sur lui hein ? Bon encore une fois je risque de me faire taper sur les doigts mais ce n'est pas grave. Alors Alois ne supporte pas qu'on lui parle de son passé qu'il hait... Trop de mauvais souvenir pour lui. Il déteste aussi son père pour des raisons... Que je ne préfère pas citer. La solitude aussi est quelque chose de dur pour le petit noble. Il ne veut plus rester seul... Ho pis ce petit comte là. Oui celui avec le bandeau sur l'oeil. Le petit papillon bleu ~~ Il ne l'aime pas du tout ! Et il sait, qu'il pourra le tuer !
    Alors alors ! Par quoi peut-on commencer sur le physique du jeune Trancy ? Tout d’abords ce jeune garçon à des cheveux blonds doré quand même un petit peu long comme il lui arrive vers le bas du visage ce qui fait bien ressortir ses yeux couleur bleu comme un ciel découvert. Cet ensemble va très bien avec son visage fin et quand même un peu féminin bien qu’il soit un garçon ! Sa couleur de peau est quand même assez claire voir même un peu trop... Il n'est pourtant pas malade ! Son expression et souvent douce et enfantin mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Quand le jeune Alois a une envie des plus sadiques, un grand sourire machiavélique arrive sur son charmant petit minois. Faites attention ! On ne sait jamais ce qu’il a dans la tête à ces moments et rester sur vos gardes mes amis ~. Une apparence enfantine peut vite tourner au sadique.

    Ne vous fiez jamais aux apparences ! Hi hi ~


    Parlons maintenant de l’habillement du jeune noble. Oui noble donc il se doit d’avoir des habits plutôt classieux non ? Pourtant ils ne le sont pas tant que cela. Là plus part du temps, Alois porte une chemise blanche quand même assez longue mais pas mal large avec un par-dessus de la couleur verte foncée comme l’herbe. Pour faire un ensemble, il porte un nœud papillon noir et quand même assez grand. Pour le bas, il aime les habits plutôt court et porte donc, là plus part du temps, un short de couleur brun écorce. Quand il sort et qu’il fait plutôt froids, il prend un long manteau de couleur violet qui lui arrive presque jusqu’au bas des jambes. Pour ses chaussures, il porte plutôt des grandes avec un léger talon pour qu’il ne soit pas trop petit ! Il n’aime pas se faire insulter de petit d’ailleurs. Pour la marque de son sceau qu'il a fait avec Claude, il la sur la langue pour qu'elle soit bien dissimulée... Cela ne l'empêche pas de tirer la langue pourtant. Mais il reste bien discret ~~.

    Un joli ensemble n’est-ce pas ! * tape des mains *
Pourquoi... Pourquoi... Moi qui voulait juste avoir une vie comme les autres enfants de mon âge... être aimé...aimer... Ne pas être seul... Rester avec mon frère... Oui comme une famille qui s'aime ! Mais pourquoi... Pourquoi es-tu parti ce soir là ? Luka... Nous aurions pu enfin être tranquilles ! Ces minables petits villageois étaient enfin morts ! Oui mort ! Il n'y avait plus que nous deux... Je ne voulais pas te perdre...

Puis les années passèrent, je ne me suis attaché à personne. Je ne voulais pas te remplacer ! Et ce jour arriva. Ce jour où je me suis retrouvé chez ce vieux pervers ! Non je n'allais pas me laisser faire bien que j'aie déjà reçu des coups. Laissez-moi ma liberté ! Mais en même temps, je n'avais plus de raison de vivre... J'étais seul et rien ne comptait... Mais cette histoire de fée m'intriguait au plus haut point. Faut-il être fou pour y croire ? Être aux bords du gouffre ? Il faut croire que je le suis comme j'ai testé les paroles que j'ai entendues... Houhe o Taraluna, Ron de Rotarel. Une simple petite phrase de rien du tout ! Comme si ça pouvait faire quelque chose ! Mais il y eut quand même ce drôle de rêve... Oui il était bizarre... Une fée ? Non c'était un démon... Un vœu ? Je ne sais même pas ce que je désire... Je suis juste vide. Oui vide...

Maintenant que toutes les autres poupées du vieux sont mortes, je suis le prochain à être souillé... Je le dégoutais ? Pourtant j'ai réussi à le faire tomber à mes pieds. Vieux pathétique ! Misérable ! Souillé... Souillé... et encore... Je suis que ça mais je ne peux rien faire d'autre... Pourquoi moi ?
Mais, depuis que j'ai rencontré Claude et qu'il m'a avoué que c'était Sebastian qui avait tué mon frère, je n'ai pas hésité à passer le pacte avec ce démon ! Oui avec un démon. Ciel ? Sa proie ? Je vais la prendre ! Ciel tu seras à moi ! A moi !
Le vieux pervers mourut enfin d'une dite maladie. Oui une maladie. Maintenant c'était moi et moi seul l'hériter de la famille Trancy ! Alois Trancy !

Quelques temps plus tard, enfin j'ai pu le voir ! Oui ce Ciel ! Mais qu'a-t-il de si spécial ? Il est si petit, si insignifiant ! Que cela soit dans cette valise ou quand j'ai voulu lui donne ce coup d'épée ! Ce combat que j'ai organisé moi-même ! Oui insignifiant !
Mais pourquoi... C'est moi qui est prit ce coup d'épée ? Cela aurait du être lui ! Oui lui et pas moi ! Pourtant, je sens le sang couler de ma plaie... Ca fait mal... Oui j'ai mal... Très mal... Non... Je le vois même couler maintenant... Et pourquoi Claude ne m'aide pas ? Ce regard... Encore pour lui ! Encore Ciel ! Pourquoi tout le monde le veut lui ! Pourquoi ! Puis ce regard de Claude... Il me prend comme un déchet... Encore... En suis-je finalement un ?
Et soudainement il fait noir, tout noir... je n'aime pas le noir... J'ai peur...

Quand j'ouvris les yeux, je me suis retrouvé dans ma chambre avec ma cicatrice recousue. Claude ? Non... Ce n'est pas le même que j'ai connu... Il a changé... Son regard, ce sourire... Son envie... Maintenant c'est Ciel... Que lui ! Je ne veux pas rester ici... Je veux aller voir ce Ciel !

Je me lève donc, l'esprit ailleurs, et je demande à Hannah de m'y amener. En route, je me rappelle de mon frère. Luka... Tu me manques... Et je sens ma blessure grandir... Encore du sang... Puis ce Shinigami est venu me chercher. Non... Je ne veux pas mourir... Quand la calèche se fait renverser, je me traine vers ce grand arbre que je vois au loin. Je n'ai plus de force mais je veux encore lutter... Oui un petit peu... Je vais mourir ? Oui... De plus, l'odeur de mon sang a attiré ce loup qui semble affamé... Je vais finir dans l'estomac de cette bête. Au moins, j'aurai servi à quelque chose... Je ferme les yeux pour ne pas voir la fin arriver. Mais je ne sens pourtant rien.... Juste un liquide de chaud sur ma joue gauche de mon visage en larme. J'ouvre les yeux et je vois Claude... Non... Je n'y crois pas... Je n'y crois plus... Je suis à bout... Et je fini par me décider à tout lui dire ! Oui je veux tout sortir ! Qu'il est mon altesse, que je veux qu'il reste à mes côtés pour que je ne sois plus seul... Oui plus jamais seul... Il semble comprendre ? Aies-je bien fais ? Mais d'un coup, tout redevint noir. Je n'ai rien vu venir... Claude m'a tué ? Oui... Mon corps est en miette. Mais pas mon âme !

D'ailleurs, Hannah sait ce que je veux et pour une fois qu'elle me sert à quelque chose cette bonne à rien ! Oui je vais prendre possession du corps de ce Ciel ! Il sera à moi et personne d'autre ! A moi ! Comme ça je ne serais plus seul et les démons me voudront ! Mais j'ai quand même peur de me retrouver encore plus seul...
Et comme je le voulais, j'ai réussi à prendre possession du corps de ce mioche ! Je suis Ciel ! On ne fait qu'un maintenant ! Mais j'ai envie de le tâcher, j'ai envie de faire du mal à ce corps ! Je suis jaloux... Moi aussi je veux être désiré, aimé de la sorte...

Mais pourtant, à la fin de mon labyrinthe, Claude se trompe sur une question toute simple... Pourtant il me connait mieux que quiconque non... ? Pourquoi encore ce Ciel ! Toujours Ciel ! Et moi... ? Rah ça m'énerve ! Pour me calmer, je me défoule sur Hannah.
Mais... cette question, cette réponse... ? Luka ? Hannah ? Non... Ce n'est pas possible... Mon jeune frère aurait fait un pacte avec elle et Hannah serait un démon ? Puis ces paroles qu'elle venait de dire... Oui c'était mon petit frère ! Je le reconnaitrais entre mille ! Il est en elle... Je veux le rejoindre... Oui passer un pacte avec Hannah ! Mais avant ça, je veux faire payer à ces démons et ils n'auront pas Ciel ! Oui il sera transformé en démon !

Je passe donc mon pacte avec Hannah et je me retrouve seul dans une pièce attaché à Ciel. Nous n'avons plus qu'à attendre le moment final. La bataille finale. Qui tombera entre Sebastian et Claude ? Nous verrons bien qui est le plus fort !

Mais j'aurais du le parier... Claude a fait une maladresse et s'est fait transpercé par Sebastian... Que...Quoi... ? Avant de mourir, il a avoué que mon âme n'était pas comme les autres et qu'elle était quand même gouteuse... ? Donc je ne suis pas une personne de si déchet ? Je ne peux m'empêcher de sourire avant de disparaitre pour de bon et redonner son corps à Ciel. Il n'était pas si méchant au final...

Maintenant je suis avec Luka. Oui j'ai enfin retrouvé mon petit frère que j'aimais tant... Après toutes ses années... Je suis mort mais maintenant je suis heureux là où je suis. Avec Luka... Et Hannah qui nous a rejoints. Nous pouvons dire que c'est notre mère maintenant non ? Houhe o Taraluna, Ron de Rotarel. Mon vœu a été réalisé... Merci...Et...Adieu...
Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

MessageSujet: Re: Alois Trancy ~~    Jeu 14 Juil - 21:28

Welcome.~

Rien à dire sur ta fiche Alois, bien sûr tu es validé.{Si Si je me posais vraiment la question x)}Passe de bon moments parmi nous, bien sûr tout en restant loin de mon Maître. *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alois Trancy ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» l' AMV de PI
» Fics crossover remake sur Kuroshitsuji : quand les Enfers et le Purgatoire s'en mêlent
» parler en direct avec alois, GRELL Sebastian et ciel!!
» Claude Faustus, à votre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: