Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faite place au Prince du Bengale ! Sa gracieuse majesté, Soma Asman Kadar !

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Asman Kadar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dis Ciel tu fait quoi? Tu va où ? Je peut venir ? * encastrer dans une porte *

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Soma Asman Kadar
Votre âge: 17 ans
Votre rang dans la société: Prince Hindou

MessageSujet: Faite place au Prince du Bengale ! Sa gracieuse majesté, Soma Asman Kadar !    Sam 10 Sep - 17:44



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: Prince ! ... Ou civil...
  • Âge: 17 ans
  • Des armes ?: Il sait bien évidemment manier le sabre ~
  • Particularités: .. Il vient d'Inde ?
  • Relations: Son majordome, Agni. Il considère Ciel comme son petit frère et connait bien sûr tout le monde dans le manoir Phantomhive... A force de Squatter, quoi de plus naturel.
  • Plutôt sucré ou salé?: Curry *o*
  • Rang social: Prince du Bengale
    La véritable noblesse consiste non pas à être supérieur à un autre homme, mais à ce qu'il était auparavant

    Niveau de Rp? Moyen ~
    Où avez vous découvert le forum? ... Je sais même plus oo
    Qu'en pensez-vous? Je l'aime ♥
    & Un petit mot?:Mouahahaaaaa... Comment ça ce n'est pas un mot ? è_é
    Soma est bien entendu le parfait prince charmant dont toutes les jeunes filles d'Angleterre ont rêvées au moins une fois... Non, faux départ désolé. Dire que Soma représente le prince charmant idéalisé par toutes ces demoiselles ne serait ni la pure vérité, ni un hommage envers pour lui d'ailleurs. Le traiter d'Anglais typique ne serait pas du tout un compliment pour lui, il n'envie pas ces gens bizarres et si mornes, bien au contraire, Soma sait cultivé sa différence. Une différence qui vient tout d'abord du lieu de naissance du jeune homme, qui nous vient tout droit d'une région de l'Inde appeler le Bengale. Rien qu'avec cela, ont peut comprendre que ce cher Soma soit quelque peu à part parmi les jeunes gens de Londres, question de culture tout simplement, mais il n'y a pas que cela. Le jeune indien fait partie de la famille royale et en tant que Prince, il s'est bien sûr fait un devoir de se forger un véritable caractère... Eh bien... De prince quoi. Vous ne voyez pas ce que cela peut être un caractère de prince ? Qu'à cela ne tienne, il faut absolument que vous sachiez cela ! Quand on parle d'un prince, il s'agit tout simplement d'une personne née avec une cuillère en argent dans la bouche et encore, dans le cas de Soma, il s'agit tout encore plus sobrement d'une cuillère en or massif avec pierres précieuses incrustées ! Certes l'image peut paraître quelque peu exagéré, mais avec une certaine connaissance de notre homme, ont peut facilement se rendre compte qu'elle ne l'est pas tant que cela finalement. Cet hindou pense que tout lui est dû et fait preuve d'un manque de savoir vivre et d'un culot à toute épreuve, qui déroute souvent les gens bons chics, bons genres de la monarchie anglaise. Là encore, c'est un problème de culture sûrement, puisque quand Soma fait simplement ce qui d'après lui est de son bon droit, les personnes de son entourage semble assez choquer... Alors qu'Agni son serviteur qui vient du même pays que son maître trouve cela parfaitement naturel aussi. Donc, notre prince n'est pas étrange, mais simplement peu habitué aux uses et coutumes britanniques. " God save the Queen " et autres bourrages de crânes typiquement anglais, ce n'est pas du tout sa tasse de thé, c'est même peu de le dire. Bien qu'il se soit invité et incrusté dans ce pays pour le connaître un peu mieux, le jeune homme n'est pas près de renoncer à sa culture et à ses coutumes bien de chez lui.

    Au contraire, au lieu d'essayer de s'intégrer bien comme il faut, il n'hésite pas à intégrer dans le morne paysage anglais quelque petite chose qui lui rappelle l'Inde... Ciel Phantomhive aurait parfaitement pu en témoigner le jour ou il a vu une statut de la grande Déesse Kali pousser miraculeuse au milieu de son manoir. Le majordome si parfait n'avait pas vraiment apprécié de voir cette chasseuse de démons de Déesse apparaître là, allez donc savoir pourquoi. Si un mot qualifie bien le Prince Soma, c'est bel et bien " encombrant ". Car il ne peut se trouver dans une pièce, dans une demeure ou même dans une ville sans faire remarquer sa petite personne. Enfin, sa petite personne ? Plutôt, sa grande et majestueuse personne faudrait-il dire plutôt. Car s'il aime tant se faire voir et apprécier, c'est bien à cause de sa surestime de lui-même et de sa vanité. Il ne faut pas lui en vouloir après tout, il a juste était élevé comme le fils de roi qu'il est et à donc la fâcheuse habitude de se prendre pour le nombril du monde. Imbu de lui-même, autoritaire, orgueilleux... Il ne s'agit pas là que de compliment il est vrai, mais cela qualifie tellement bien notre hindou ! C'est en effet un enfant gâté de la pire espèce, qui boude facilement lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il désire et aime avoir les gens à son entière disposition. Quand il donne un ordre, il apprécie que celui-ci soit exécuté tout de suite, cela dit...Comme il n'a pas était confronté à la désobéissance de ses serviteurs étant plus jeune, l'Inde étant régie par un système de caste bien particulier ne tolérant pas cela, il n'a pas l'habitude que quelqu'un rejette son autorité et ne sait donc pas quoi faire dans ces cas-là. Dans les situations inédites il faut s'adapter et c'est une chose pour laquelle il n'est malheureusement pas doué. Pauvre petit prince perdu dans un coin du monde qui lui est tout simplement étranger et inconnu. Du haut de ses dix-sept ans, il lui reste beaucoup de choses à apprendre et cela est davantage mis en relief lorsqu'il est avec le comte Phantomhive, qui lui est extrêmement mature pour son âge. Comme cela est ridicule de se faire donner des leçons par un enfant, pff...

    Mais quoi qu'il en soit, Soma aime tout de même énormément le jeune Ciel, il le considère et l'appelle d'ailleurs son " petit frère " et Lady Elisabeth a donc obtenue ainsi le titre de " petite soeur " en tant que fiancée du comte. Ah quelle jolie famille ! Mais pourquoi était-il le seul à voir les choses comme cela ? Qu'ils sont donc froids ces anglais ! Mais il en faut plus pour décourager Soma d'être comme il est, c'est-à-dire quelqu'un d'extrêmement vif et enjouer. Il voit toujours la vie du bon côté, peut être parce qu'il ne connaît pas vraiment le mauvais côté de la vie après tout, mais il aime faire partager sa bonne humeur constante à son entourage. C'est quelqu'un de très chaleureux et d'affectueux, qui montre a chacun ses sentiments purs, il reste toujours tel qu'il est, ne se souciant pas vraiment de l'image qu'on a de lui. Cela dit, depuis sa rencontre avec Ciel, le prince a quelque peu changé... Enfin ce n'est pas vraiment lui qui a changé, mais son but, sa façon de voir la vie, oui c'est plutôt cela en fait. Grâce au Comte, le jeune homme a pu prendre conscience à quel point il pouvait être puéril pour son âge et surtout, qu'il ne faisait attention qu'à lui-même, ne se préoccupant jamais de bien être des autres. S'étant fait remonter les bretelles plus d'une fois et ayant eu le droit à plusieurs sermons sur son comportement, le jeune prince a finalement décidé de changer et de devenir un homme digne de ce nom. Oh cela ne veut bien sûr pas dire qu'il y soit parvenu, mais au moins, maintenant il essaye de s'améliorer et va de l'avant en apprenant à se soucier un peu plus des autres en faisant passer son petit bien être au second plan... Ce qui est une épreuve de chaque instant pour lui, vous vous en doutez bien, alors si un jour vous le croisez, ayez un peu pitié et dite vous qu'il est en phase d'apprentissage... Il vous en sera très reconnaissant ! Enfin s'il arrive à se rendre compte que vous faites un effort rien que pour lui bien sûr, ce qui n'est pas gagné, mais alors pas du tout.
    ▪ Couleurs des Yeux ? Dorés
    ▪ Couleurs des cheveux ? Châtain très foncé... (Voir Violet dans l'anime oo)
    ▪ Couleur de peau ? Aussi brune que ses cheveux, le Prince à la peau bronzée et satiné, digne de son pays d'origine
    ▪ Quelle taille et quel poids ? Assez grand et un poid qui y correspond bien
    ▪ Tenue vestimentaire? Soma ne s'habille pas comme tous les Londonien... C'est même peu de le dire. Très attaché à la culture de son pays, il ne porte presque exclusivement que des vêtements traditionels, taillés dans les plus beau tissus. Les couleurs qu'il arbore fièrement son vives et pleines de gaîtés et il porte toujours de nombreux bijoux en or. Boucles d'oreilles, colliers, bracelets, tout y passe ! Rien n'est jamais trop beau pour un Prince après tout.
Comme vous vous en doutez bien, Soma n'est pas un anglais particulièrement bronzé, d'ailleurs comment est-on censé bronzer dans un tel pays je vous le demande... Comme vous l'aurez peut-être deviné rien qu'en le regardant, le jeune homme vient d'Inde. Il est en effet le vingt-sixième enfant du roi du Bengale, ce qui ne lui assure pas bien sûr de monter un jour sur le trône de son père, mais qui lui donne tout de même un très haut statut dans son pays natal. L'Inde ne fonctionnant pas vraiment comme l'Angleterre, son pays est régi par un système de caste sociale qui assure à celui qui née riche et puissant de le rester toute sa vie durant et de donner cet avantage certain à ses descendant. Cela dit, le contraire est tout aussi vrai et ceux qui naissent pauvres ou serviteurs le reste habituellement toute leur vie durant. Mais cette seconde partie n'a jamais vraiment intéressait le prince, car lui est née du bon côté de la barrière sociale, alors pourquoi trouverait-il à redire sur ce genre de choses alors que cela joue grandement en sa faveur ? L'enfance de l'hindou se déroula donc sans aucune encombre d'ordre financier ou matériel, tout ce qu'il pouvait désirer de ce point de vue là, il l'avait rien qu'en le demandant et encore, il n'était pas rare que l'on devance ses requêtes. Car servir et gâter le jeune prince était la tache et la préoccupation quotidienne de beaucoup de monde dans le palais royal. Enfin, cela était surtout le rôle de ses serviteurs en fait, car ses parents eux avaient d'autres choses plus importantes à faire que de s'occuper de lui. Quoi donc par exemple ? Et bien se soucier du bien-être des fils aînés qui eux avaient une chance d'accéder au trône un jour par exemple, ou tout simplement des affaires de son pays en ce qui concernait son père. Sa mère quand à elle avait déjà vingt-cinq autres enfants et un époux dont elle se souciait grandement du bien-être. Rendre un roi heureux pour qu'il puisse s'occuper tranquillement des affaires de son pays, n'est pas le devoir d'une reine après tout ? En tout cas cela lui suffisait comme excuse pour négliger son devoir de mère, car Soma bien qu'il était entouré de serviteurs et des plus belles choses qui existaient, manquait cruellement de la plus importante des choses, l'amour de ses parents. Alors qu'il était encore très jeune, on lui fit cadeaux d'un palais, d'esclaves, d'or et d'argent... Mais était-ce vraiment ce dont un enfant avait besoin pour être heureux ?

Dans sa prison d'or et de solitude, le prince avait tout de même à ses côtés une personne qui lui était très chère et qu'il aimait par-dessus tout. Elle s'appelait Meena, c'était l'une de ses servantes chargés de l'élever et très vite, Soma s'attacha beaucoup à elle. Cette jeune femme était toujours si souriante, si aimable et affectueuse avec lui, qu'il se mit à la considérer non pas comme son esclave, mais plutôt comme une grande soeur. Grâce à elle, l'enfance du prince ne fut pas si solitaire et triste que cela et à ses côtés, il pouvait sourire et s'amuser pendant des heures... Ah si la vie avait pu continuer comme cela, voilà qui aurait amplement suffit au jeune prince naïf. Ce que Soma ne comprenait pas, c'est que tous les gens qui l'entouraient et se montraient gentil avec lui le faisaient simplement parce qu'il était le prince et que c'était leur travail de s'occuper de lui. Mais Soma n'avait jamais regardé les choses dans ce sens-là apparemment, après tout il était né dans un monde où tout lui était du et il n'imaginait même pas à l'époque un monde où il pouvait en être autrement. Il grandit donc dans cet univers qui ne tournait qu'autour de sa petite personne et devint un adolescent... Sans toutefois vraiment grandir intérieurement. Bien qu'il était plus grand, plus fort et tout ce qu'y s'en suivait, il avait toujours gardé cet esprit enfantin et naïf qui fait partie intégrante de son caractère actuel. Cet enfant gâté n'était pourtant pas si détestable que cela, mis à part qu'il ne se souciait jamais des autres. Au moins, le jeune homme n'avait pas une once de méchanceté au fond de son âme, s'il blessait les autres, c'était uniquement par mégarde, car il ne savait pas faire attention aux sentiments de son entourage, mais jamais il ne lui venait à l'idée d'être cruel ou brutal. Un jour alors que le prince se promenait dans la ville, il assista en place publique à ce qui devait être l'exécution d'un homme condamné pour sa vie de débauche et de malheurs qu'il avait semé. Soma avait déjà entendu parler de cet homme, venant pourtant d'une caste noble qui avait mal tourné, mais selon lui, ses erreurs qu'il avait commises ne méritaient tout de même pas la peine capitale. Voilà pourquoi contre toutes attentes, le jeune prince fit arrêter l'exécution de cet homme qui acceptait bravement sa mort et décida de le gracier. Tout fils de roi qu'il était, les bourreaux n'étaient pourtant pas d'accord avec lui, selon eux cet homme mérité bel et bien de mourir pour expier ses péchés envers les Dieux. C'est alors que Soma libéra le jeune homme de ses liens et coupa ses longs cheveux blancs en déclarant qu'aujourd'hui, il renaissait sous un nouveau nom et expiait ses péchés, l'homme si mauvais qu'il avait été n'existait plus. A partir de ce jour il s'appellerait Agni et par reconnaissance envers le prince qui l'avait sauvé de son triste destin, il devint son serviteur dévoué et jura de le servir et de toujours rester à ses côtés. Soma n'avait pas tort ce jour-là, peut-être avait-il était guidé par la grande Déesse Kali en personne pour avoir l'idée de génie de sauver cet homme après tout, car Agni était un homme exceptionnel, qui n'avait juste plus l'envie de vivre tel qu'il le faisait jusqu'à maintenant, dans la luxure et l'avarice.

Doté d'une force extraordinaire, Agni était le garde du corps parfait pour le jeune prince et cela sans compter le talent qu'il décelait dans sa main droite. La main droite de Kali, voilà comment on appelait cette main aux propriétés divines qu'Agni gardait enroulé sous un bandage. Connaissez vous le curry ? Non ?! Honte sur vous ! Mais Agni est un expert dans la préparation de ce plat délicieux dont raffole d'ailleurs le prince, mais cela n'était censé devenir vraiment utile que plus tard. Soma avait alors dix-sept ans et bien sûr... Il était toujours le même grand gamin trop gâté, mais là n'était pas vraiment le problème. Un jour, sa chère servante Meena se fit enlever par un aristocrate britannique qui faisait fortune grâce à l'import-export de l'Inde jusqu'à L'Angleterre. Cette terrible nouvelle affecta bien entendu beaucoup le jeune prince qui ne supportait pas qu'une personne aussi précieuse à ses yeux lui soit enlevée. Il ne lui fallut donc pas bien longtemps pour se décider à partir pour l'Angleterre, ce pays qui lui était totalement inconnu, à la recherche de Meena. Après son arrivée là-bas, Soma se mit à arpentait les rues de Londres en compagnie de son fidèle Agni en demandant à tous ceux qu'il croisait s'il n'avait pas vu la jeune indienne en leur montrant... Un dessin enfantin et pas du tout ressemblant. Oui bon, il avait encore beaucoup de choses à apprendre le bonhomme, mais il fallait le comprendre, c'était la première fois qu'il recherchait une personne disparut et même la première fois qu'il mettait les pieds en dehors de son pays natal, un peu de compréhension donc ! Mais au cours de ses recherches, peu fructueuses faut-il le précisé, le jeune hindou eut la chance de rencontrer le jeune comte Ciel Phantomhive et son majordome Sebastian. Une sombre affaire frappait alors Londres à l'époque, une affaire dont Soma n'avait jamais entendu parlait et à laquelle il ne s'intéressait guère de toute façon, mais Ciel lui était chargé de mener l'enquête et il faut l'avouer, il faisait cela nettement mieux, ou juste avec plus d'organisation, que Soma le faisait avec la sienne. Après une courte altercation dans le quartier Indien mal fréquenté de la capitale, Soma et Agni vinrent en aide au jeune comte dans une bagarre et Soma déclara qu'ils leur avaient sauvés la vie... Oui le prince déclarait beaucoup de choses, mais il ne fallait pas trop le contredire, cela ne servait strictement à rien.

Comme il est de coutume en Inde d'offrir l'hospitalité à celui qui vous a sauvé la vie, Soma s'invita donc de lui-même chez le comte Phantomhive en compagnie d'Agni. Ce qui pouvait ressembler à un culot monstre pour l'anglais, était la plus naturelle des choses pour l'indien... Problème de culture encore une fois dirons-nous. Mais un heureux hasard voulu que l'affaire sur laquelle enquêtait Ciel et la disparition de Meena étaient liées. En fait dans cette histoire, seul Soma était un peu largué et ne savait pas tout, car son serviteur Agni lui savait bien plus de choses... Qu'il avait bien entendu omis de communiquer à son maître. Mais cela n'était que pour le bien de Soma, bien que celui-ci ne comprit les choses que lorsqu'il retrouva enfin Meena. Dès qu'il lui parla, il sut pourquoi Agni ne lui avait pas dit où se trouvait la jeune femme. Celle-ci ne s'était pas faite enlever en fins de comptes, elle était partie de son plein grès avec l'aristocrate histoire d'échapper à sa vie de servante, car contrairement à ce que le prince pensait... Meena le détestait. Elle ne voulait plus revoir ce jeune homme ingrat qui ne pensait qu'à lui-même, elle avait d'autres ambitions que le servir... Pas comme Agni. Bien sûr, Soma n'en voulu pas à Agni de lui avoir caché la vérité à tout prix, même s'il avait agi dans son dos pour qu'il ne découvre pas ce qu'il était advenu de Meena. Et puis toute cette histoire n'avait pas eu que de mauvais côtés puisqu'elle lui avait permise de faire la connaissance de Ciel, chez qui il décida de rester afin d'en apprendre plus sur ce pays et de lui montrer que lui aussi pouvait devenir un homme bien et être sérieux... Oui enfin cela, ce n'était pas gagné, mais Soma ne cesse à présent de faire des efforts pour s'améliorer et il espère bien un jour prouver sa valeur en tant qu'homme. Le jeune homme encombre donc à présent la vie et même la demeure du comte Phantomhive dont il s'est auto proclamé être le meilleur ami... Oui, encore quelque chose de totalement arbitraire, mais il va bien falloir s'habituer à ce genre de déclaration puisque Soma compte bien restait en Angleterre ! ... Il faut donc espérer que Ciel et Sebastian arriverons à le supporter.

Validé ~Seb"
Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com



Dernière édition par Soma Asman Kadar le Lun 12 Sep - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Trancy

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où le temps est gagnant !

MessageSujet: Re: Faite place au Prince du Bengale ! Sa gracieuse majesté, Soma Asman Kadar !    Sam 10 Sep - 19:27

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

MessageSujet: Re: Faite place au Prince du Bengale ! Sa gracieuse majesté, Soma Asman Kadar !    Sam 10 Sep - 23:29

Oh génial... Il est arrivé. u_u

(Ouais bienvenuuuuuuuuee !!! =DDD J'attendais vraiment vraiment un Soma ! *____* Ca va être amusant ! ♥ Bonne chance pour ta fiche !! =DDD Et amuses toi bien ici ! ♥ Si tu as une question hésites pas, même Sebastian ne mange pas les nouveaux ! =D ♥ )





1 Rose d'Alois. u_u
1 Rose de mon chien... Pardon, de Sebastian. u_u'
1 Rose de Mr.Jenkin. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
Soma Asman Kadar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dis Ciel tu fait quoi? Tu va où ? Je peut venir ? * encastrer dans une porte *

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Soma Asman Kadar
Votre âge: 17 ans
Votre rang dans la société: Prince Hindou

MessageSujet: Re: Faite place au Prince du Bengale ! Sa gracieuse majesté, Soma Asman Kadar !    Lun 12 Sep - 17:11

Merci à vous deux pour cet accueil ! =)

(Quelqu'un d'autre qui aime Soma !!!! *__* Oh mais je suis sûr aussi qu'on va bien s'amusés ! Soma ne vit que pour encombrer Ciel c'est bien connu xD )

Donc voilà, fichounette fini.... Dite moi ce qu'il ne va pas que je change T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Trancy

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où le temps est gagnant !

MessageSujet: Re: Faite place au Prince du Bengale ! Sa gracieuse majesté, Soma Asman Kadar !    Mar 13 Sep - 1:20

Alors moi je ne vois aucun problème !
Je te valide donc comme Sebastian m'a dit de le faire quand les deux compères ne sont pas là.
Amuse toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Soma Asman Kadar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dis Ciel tu fait quoi? Tu va où ? Je peut venir ? * encastrer dans une porte *

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Soma Asman Kadar
Votre âge: 17 ans
Votre rang dans la société: Prince Hindou

MessageSujet: Re: Faite place au Prince du Bengale ! Sa gracieuse majesté, Soma Asman Kadar !    Mar 13 Sep - 15:56

Merci Beaucoup Alois *o*
* Jette des fleurs partout et va faire une demande de rp * xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faite place au Prince du Bengale ! Sa gracieuse majesté, Soma Asman Kadar !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite place au Prince du Bengale ! Sa gracieuse majesté, Soma Asman Kadar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ♦ Hélène & Lilieth
» Quel sport faite vous?
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: