Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dalian Vandehole.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dalian Vandehole.   Lun 29 Aoû - 19:56



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: (À quel groupe appartenez-vous?) Noble.
  • Âge: 13 ans.
  • Des armes ?: Une dague.
  • Particularités: Elle a passer un pacte avec un démon.
  • Relations: Connais des personnes de noms.
  • Plutôt sucré ou salé?: Sucré.
  • Rang social: (Comte, serviteur, citoyen, mafieux, ... ?) Vicomtesse.
    Another Dimension

    Niveau de Rp? Très moyen..
    Où avez vous découvert le forum? Google est mon ami ^^
    Qu'en pensez-vous? Très beau.
    & Un petit mot?:Bloody Rabbit !
    C'est une jeune fille complexe qui s'est forgé un caractère pour cacher ses blessures. Elle est ombrageuse, indubitablement courageuse. Elle est aussi courtoise et pleine d'esprit, sans pour autant se départir d'un certain cynisme. Opiniâtre et entêté. Elle peut paraître froide, rancunière et volontiers odieuse avec ceux qui l'ont trahi ou déçue. Elle affiche toujours un sourire gai, confiant pourtant chacun de ses sourires ne sont qu'hypocrisie ou courtoisie. Elle ne laisse rien paraître d'elle, aucun sentiment comme si rien ne peut l'atteindre ou du moins elle essaie, car elle peut se laisser aller si sa colère est grandissante. L'idée de torturer ou tuer quelqu'un ne déclenche chez elle que deux réactions possibles : soit elle s'en trouve singulièrement ravie, soit elle se contente de hausser les épaules. C'est un de ces grands esprits qui abordent le monde de façon analytique. Pour elle, chaque individu appartient à une catégorie distincte qui implique un comportement spécifique. Ambitieuse et sournoise, elle n'hésitera devant rien pour arriver à ses fins. Sous son masque de charmante demoiselle aux manières raffinées se cache une logique froide et implacable. La jeune femme est d'un pragmatisme effrayant. Pour elle, le changement est synonyme d'amusement et surtout d'apprentissage. Intelligente et fine oratrice, elle n'hésitera pas à renverser toutes les personnes lui barrant la route, elle les mettra échec et mat quoi qu'il advienne. Elle a un petit faible pour les sucreries et elle adore lire, son domicile contient toute une panoplie de livre, des livres en tout genre.
    ▪ Couleurs des Yeux ? Des yeux de couleur Magenta ou plutôt entre le rose et le violet qui sont profondes et perçantes et qu'elle aurait tué mainte et mainte fois . Ses pupilles sont de couleur profonde mis à part peut-être qu'il attire l'attention de part cette magnifique couleur Violette et ce regard froid,hautain et noble qu'elle anime.
    ▪ Couleurs des cheveux ? Des cheveux doux comme la soie, sombres d'un bruns foncé laissant aussi apercevoir des reflet violets glissant avec grâce le long de son dos et mettent en valeur sa peau si pâle. Elle garde deux stresse dans ces cheveux que quelqu'un il y a longtemps lui a faites.
    ▪ Couleur de peau ? Une peau laiteuse, fragile, douce, vierge de toute souillure, de petites joues d'enfant légèrement rosées, un petit nez droit et fin.
    ▪ Quelle taille et quel poids ? Un corps mince, gracieux et d'apparence frêle. Une petite taille malgré ses talons.
    ▪ Tenue vestimentaire ? Apparemment, son style vestimentaire est magnifique pour tout le monde. Sa garde robe, toujours bien remplie de robes d'aristocrate de haute société, passant par des robes de couleur différentes et quelques fois en contradiction avec ces préférences. Elle peut porter quelque chose sur la tête mais seulement à de rares occasion. Ses chaussures sont à talons, leurs claquements sur le sol sont semblable a celui du cristal. Elle porte toujours des gants blanc semblable à ceux des majordomes.
Elle a connu bien des passages dans l'ombre, elle fut un enfant et son contraire... elle fut à différentes périodes de son existence deux faces d'une même pièce, l'ombre et la lumière, se perdant, mais demeurant fidèle à quelques principes élémentaires et imperturbables. Sa mère fut assassinée lorsqu'elle était très jeune elle fut donc sous la responsabilité de son père mais celui-ci la renia.
Elle fut seule, sans avoir l'amour de son père, mais celle de sa tante et de son oncle. Elle voulut et a reçu néanmoins un enseignement et éducation poussée, tant sur l'histoire, la géographie, quelques notions d'épées, l'équitation, les choses de la noblesse, les manières et les moteurs fondateurs de cette vie, les règles qui la régissent et la font fonctionner. Elle voulait montrer à son père ses capacités, mais hélas il ne s'en souciait guère et cela la plongea dans une mélancolie extrême, mais cela n'était rien comparé à ce qu'elle a vécu lors de son septième anniversaire. En effet la fête se déroula une fois de plus sans son père sauf que celui-ci avais mystérieusement disparus et ils l'avaient retrouvé quelques jours plus tard hélas sans le moindre signe de vie. Tout porte à croire que cela fut un assassina et cela c'est confirmer. A coté du corps sans vie, la police avait retrouvés une lettre cacheter et lorsque la famille ouvrir cette lettre tout bascula dans la vie de Dalian. La seule famille qui lui reste l'ont reniée croyant que la mort de ses parents était de sa faute. Elle passa du côté de la noirceur, dans l'ombre, seule n'ayant plus connus la joie, l'amour et son coeur se referma peu à peu dans une haine envers les assassins de ses parents. Elle apprit dès lors à se débrouiller seule et maintenant âgée de treize ans, elle n'ait plus la petite fille fragile ou son coeur risque de se casser dès qu'elle a un passage dans l'ombre.
Cette jeune fille donne toujours l'expression d'un enfant d'apparence mais lorsqu'on la découvre ce n'est pas réellement le cas. Elle habite dans un immense manoir, avec de nombreux majordomes et servantes. Mais comment une jeune fille délaisser peut se retrouver ainsi ? En effet il y a quelques années alors qu'elle était seule dans un labyrinthe là où se trouve sa seule cachette elle aperçue une ombre et elle courut jusqu'à se retrouver face un homme de grandes tailles. Elle passa un pacte avec lui et lui promis de venger ses parents. Dès lors la marque du pacte se dissimule sous sa robe au niveau de son coeur. Dès lors elle vit pour retrouver les assassins de ses parents tout en étant sous la protection de son dévoué majordome. Mais cette histoire est bien complexe qu'elle n'y parait et le coeur de Dalian risque fortement de se casser à un moment. Ne soyez pas effrayer si vous trouvez dans son manoir des poupées, marionettes ou des objets disons plutôt abstraites, le blason de la famille Vandehole est un lapin noir avec une hâche. Dalian aime voir les choses différente de ce monde, des choses abstraites, tout ce qui n'est pas réel.
Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où le temps est gagnant !

MessageSujet: Re: Dalian Vandehole.   Lun 29 Aoû - 21:52

Bienvenue sur le forum !
Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Merci de régler ça. >w<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

MessageSujet: Re: Dalian Vandehole.   Mar 30 Aoû - 13:19

Bienvenue petit être.~

N'oublie de lire le règlement de son intégralité hm ? -smile-



Grand merci à Ma'Nasty~~ Toujours là pour moi..~
Spoiler:
 

Une rose d'un Jeune compte arrogant nommé Alois.~
Une rose d'une Shinigami miniature connu sous le nom de Réfia -smile-.~
Et bien.. j'ai reçus un bon nombre de roses d'une Shinigami aux goûts étranges, nommé Ma'Nasty.~
Et bien, j'ai reçu une tulipe de Miss Nasty. Histoire de varier nous allons dire~
Oh, que vois je ? Monsieur m'a offert Une rose ^-^..~
Deux roses de cet idiot de Lau -smile- brave garçon..~
Trois roses rouges de Madame Red ^-^
Une rose noir de Miss Niji~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dalian Vandehole.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalian Vandehole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Refusées-
Sauter vers: