World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sebastian Michaelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
Sebastian Michaelis


Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:40



icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: (À quel groupe appartenez-vous?) Démons Bien sûr.
  • Âge: *smile*
  • Des armes ?: Tout peut être utilisé.
  • Particularités: //
  • Relations: Je ne suis fidèle qu'à mon Maître.
  • Plutôt sucré ou salé?: Quelle question..
  • Rang social: (Comte, serviteur, citoyen, mafieux, ... ?)Majordome Monsieur
    Je ne suis qu'un Diable de Majordome.~

    Niveau de Rp? Hm..
    Où avez vous découvert le forum? Monsieur m'a donné ce lien.. dans un rêve.
    Qu'en pensez-vous? ..*smile*
    & Un petit mot?:Au travail Monsieur.. *grand sourire*
    Me décrire mentalement ? Voilà une question digne des être humains, vous savez parfaitement que beaucoup d'être humains se cachent derrière un façade, qu'ils mentent tout le temps et qu'ils veulent paraitre plus fort qu'ils ne le sont vraiment. Désolé de vous décevoir mais... vous être tombé sur la mauvaise personne, je suis effectivement d'un calme naturel à tout épreuve, même dans les pires situations possible je ne perd nullement mon sang froid. Mes sentiments, eux n'ont pas de place en moi, la seule et unique chose qui me motive, c'est de servir de la manière la plus irréprochable qu'il soit mon jeune maitre. Étant un démon, on va dire que je peux dégager un aura menaçant pour les humains, les trois clowns qui travaillent avec moi au manoir peuvent vous le dire, lorsqu'il s'agit de travailler tout doit être parfait. J'aime la perfection, quoi de plus normal pour un majordome de la famille Phantomhive que de tout faire à la perfection..? Juste, méfiez vous de mon sourire que je peux afficher constamment, généralement derrière ce sourire se cache peut-être un sentiment d'énervement... voir plus... je n'hésiterai pas à sourire devant vous et l'instant d'après vous tuer de sang froid de la manière la plus horrible qu'il soit... Il ne faut pas oublier que je suis un Diable de majordome..Ah.. j'oubliais, j'ai un faible pour les chats, il n'y a qu'avec eux que je peux me montrer un peu plus.. comment dire... humain ? En toute circonstance je reste courtois et polie, d'ailleurs voulez vous une tasse de thé..?
    Étant un démon, j'ai une apparence qui m'est propre, mais cela ne vous regarde point, vous allez donc devoir vous contenter de mon apparence humaine, c'est à dire c'est que j'utilise habituellement. J'ai donc l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, un me dit généralement que je suis mince et de taille plutôt grande, enfin, c'est mon jeune maitre qui me dit souvent ça. J'ai un visage je dirais plutôt fin, tout en fait en harmonie avec ma bouche et mon nez, qui sont de taille tout à fait normal par rapport à mon visage. Mes yeux eux sont de taille tout à fait respectable, d'une couleur qui peut paraitre tout à fait ordinaire en pleine journée, mais la nuit mes yeux deviennent rouge/violet flamboyant, brillant dans la nuit comme les yeux d'un chat... Suis je obligé de vous rappeler qu'après tout je suis un démon...? Mes cheveux de couleur ébène, encadre mon visage avec deux mèches de chaque côté qui descendent jusqu'en dessous de mon visage, j'ai quelques mèches rebelles qui me tombe sur le visage, suivit par peut-être quelques épis... Quoiqu'il en soit, je suis toujours coiffé de manière irréprochable, comme pour le reste tout doit être parfait. Voyons, aurai je oublié quelque chose.. ah oui ! Veuillez excuser mon oublie, je porte tout le temps la tenue de majordome lors de nos sortie je porte un long manteau noir, et ce, de manière irréprochable, rien ne doit être laisser au hasard, cependant, il m'arrive parfois de devoir porter des tenues un peu différentes de celle habituels, mais je ne le fais que si mon maitre me l'ordonne, ou si j'estime que c'est nécessaire pour l'aider. Je porte tout le temps des gants, c'est tout simplement pour cacher la marque du pacte avec mon jeune maitre,cette marque ce trouve sur ma main. Bien sûr, je vous demanderais de ne pas ébruiter cette information...
Mon histoire dites vous, je ne vois pas en quoi cela vous regarde vraiment, mais bon puisqu'il faut vraiment raconter quelque chose, soit, je le ferai. Donc, tout être humain commencerai par raconter son enfance, pour ensuite dériver jusqu'à sa vie actuelle. Déjà, mon enfance ne vous regarde pas, donc je passerai cet épisode de ma vie... ensuite, la seule chose que je vous dirais, c'est que je suis responsable de l'épidémie de Peste en Europe.. et de l'incendie de Londres en 1666, je vous laisse donc en déduire que ce n'est pas ma première expérience avec les humains. Mais bon, commençons au 19ème siècle. C'est là que j'ai rencontré pour la première fois Ciel, un jeune garçon qui pourtant malgré son jeune âge est déjà envahie par l'amertume, envahie par un désir de vengeance. Pour accomplir sa vengeance, il avait besoin de quelqu'un.. quoi de mieux qu'un démon pour tuer..? En échange de son âme, un pacte fût conclu, je l'aidais à accomplir sa vengeance, et une fois cela fait, je pourrai dévorer son âme. C'est ainsi que débuta pour moi une vie de majordome fidèle envers son jeune maitre, relié avec lui par un lien incassable, où qu'il soit, je le retrouverai, je serrai toujours là pour lui. Depuis, tout les jours je m'occupe de lui comme tout bon majordome pourrait ou plutôt... devrait le faire, gérer son emploie du temps, le suivre constamment partout où qu'il aille, le protéger de tout et surtout obéir aux ordres. Accomplir cette vengeance n'est pas chose aisé, mais j'ai tout mon temps... le temps n'est pas un ennemie pour un démon... Je resterai à ses côtés autant de temps qu'il le faudra... le jeune maitre peu avoir toute confiance en moi, je suis d'autant plus digne de confiance que la plupart des humains, croyez moi. Veuillez m'excuser, il est bientôt du repas pour le jeune maitre, et je ne tolèrerais aucun retard, surtout de ma part. Laissez moi vous accompagner jusqu'à la porte, en espérant que vous soyez comblé par l'accueil des Phantomhive. *smile*
Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com



Dernière édition par Sebastian Michaelis le Ven 15 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive, Fondatrice râleuse.
Ciel Phantomhive


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici. Ca ce voit pas ? u.u

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Ciel Phantomhive
Votre âge: 13 ans.
Votre rang dans la société: Comte de Phantomhive.

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:52

Ah enfin ! Maintenant que ta parfaite fiche est validée, vas donc me préparer un gâteau au chocolat pour mon goûter !

(J'aime ta fiche et tes smiles ! xDD )
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroblakcbutler.forumgratuit.org
 
Sebastian Michaelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien envahissant xD (Sebastian et Ciel )
» Un centre-ville calme...mais pour combien de temps ? (Pv Nastasia, Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: