World of Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soleil mon ami.. (Pv Réfia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 36
Localisation : Mon nouvel Enfer s'appelle la Terre

Soleil mon ami.. (Pv Réfia) Empty
MessageSujet: Soleil mon ami.. (Pv Réfia)   Soleil mon ami.. (Pv Réfia) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:19

Anubis avait été surpris par le soleil, il lui chauffait sur la tête, descendait le long de son cou, frappait son dos de ses aiguilles rougeoyantes pour l'écraser complètement. Il avait bien mauvaise mine la langue pandante, les crocs apparents , la gueule entrouverte avec ses yeux plus pâle que ne pouvait être le ciel. Ses poils commençaient à sentir le chien mouillé car il suait d'une bien étrange façon et il avait si faim... C'était si tenace, si violent. Il se souvint alors de sa chasse près du manoir Phantomhive et voulut demander à un passant s'il connaissait un endroit où il y avait des arbres enfin plutôt des êtres végétal massivement rassemblés. L'homme leva à peine les yeux de son journal et lui indiqua le parc de Londres, Anubis le remercia par un jappement enjoué.

"Ah vous allez promener votre... MAIS"

" Oui, que puis-je pour vous?"

" Tu parles ???!"

" Oui enfin là j'ai plutôt envie de ne plus parler et de me reposer"

"AAAAh tu es ...UN MONSTRE!"

" Non un chien des enfers pour être précis, je ne suis pas le plus fort, mes tâches étaient plutôt modestes mais pourquoi pointez vous ce pistolet vers moi!!"

Anubis ne voulut pas entendre la réponse et se mit à entreprendre une course folle vers le parc en s'excusant à chaque fois qu'il bousculait quelqu'un. Il ruminait de ne pouvoir s'arrêter et de s'excuser comme un voleur de bas étage. Comme s'il se trouvait dans une situation d'irrégularité, lui ! Il était un fervent adepte du protocole et de la bienséance. Comment diable pouvait-on le poursuivre comme un ah... Il ne pouvait le supporter.

"Ecoutez, nous pouvons peut-être..."

" JE VAIS TE BUTER"

"Ah non"

La course continua en sautant par dessus des fontaines, en tentant plusieurs cachettes en essuyant des balles de temps à autre. On le prenait pour un loup, ce qui n'était pas faux. Personne n'arrêtait donc ce malade !! Il était dorénavant mortel et une balle pouvait lui être critique surtout si elle venait se loger juste entre ses deux yeux.Brrr mieux valait ne pas y penser et foncer, foncer. Ses pattes hésitaient, son allure flanchait et bientôt il s’affalerait au sol comme une vulgaire serpillère que tous ces charmants passants ne se dérangeront pas pour écraser de leur... Ah ! Il tomba lors d'un virage et roula en dessous d'un gros fourré. Il entendait des "tu ne pourras pas m'échapper !" pour le moment il était en sécurité. Il s'avança vers un petit étang, se coucha et tendit comme un miséreux son cou vers l'eau tentatrice. Sa langue asséchée put trouver de quoi retrouver son allure. Cette eau si savoureuse glissait dans sa gorge et le rafraichissait tellement. Anubis jeta un regard gourmand vers des canards inquiets... dès qu'il aura retrouvé tous ses réflexes, il jouerait au dieu de la mort...et déciderait de leur sort. Il les imaginait croustillants sous ses crocs et le plaisir qu'il aura à avoir un estomac plus rempli. Mais ce soleil était toujours là, ce soleil et ce malade, les deux pour Anubis étaient pratiquement indissociables... Aussi se mit-il à l'ombre d'un gros chêne près de son tronc, sa tête sur une racine.

** Repos...***
Revenir en haut Aller en bas
Réfia Shadow

Réfia Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où on m'attend le moins

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Réfialandrana Shadow
Votre âge: ....oulà je ne sais plus
Votre rang dans la société: Duchesse Shadow et chef de la famille et Shinigami

Soleil mon ami.. (Pv Réfia) Empty
MessageSujet: Re: Soleil mon ami.. (Pv Réfia)   Soleil mon ami.. (Pv Réfia) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:55

Un ciel bleu bien dégagé où aucun nuage ne veut faire une apparition. C'est dans son manoir que Réfia compte les jolies roses dans un vase pour montrer son ennuie total. Pourtant, un Shinigami ne manque pas de travail, mais comme Réfialandrana est on pourrait dire une sorte d'enfant dans se travaille, il ne vaut mieux pas lui en demander trop, de plus les problèmes aurons une baisse comme ça, car c'est à cause d'elle que plusieurs problèmes pour ces pauvres Shinigamis. Bref l'ennui total pour cette jeune fille. Elle regarde maintenant le regard vide le pendule de l'horloge installée sur son canapé la tête en bas et les jambes en l'air qu'elle balance. Certes cette position n'est pas très convenable pour une demoiselle, mais on s'occupe comme on peut. Mais bon on ne va pas rester la tête en bas toute la journée ce n'est pas très bon pour la santé. Puis elle décide de se balader dans son manoir peut être va t-elle se trouver une occupation sur les kilomètres de couloir qu'il y a dans son manoir. Elle marche toute seule, pour une fois elle voudrait que quelqu'un arrive pour lui donner un truc mais rien le désert total. Elle décide donc de regarder par la fenêtre pour voir ce que les humains font en journée qui peut l'occuper un très long moment. Elle voit des couples marcher tranquillement sans empressement, qui apprécie ce moment. Donc le choix de Réfia se choisit bien vite, elle va sortir se promener. Après qu'on l'a préparée pour sortir, que sa Tante l'a mise en garde sur ce qui ne faut pas faire, elle sortie de son manoir. Elle ouvrit son ombrelle car le soleil ce n'est pas son truc à mademoiselle Shadow, à peine sorti de son manoir qu'un corbeau l'aborde et s'installe dans les rayons de son ombrelle.

-Raven je t'ais dit de ne pas venir vers moi en plein jour, quel animal têtu celui là !

Quoi de plus logique pour la « mort » d'avoir pour animal de compagnie un corbeau bien noir non ? Bref la voilà partie pour une petite balade dans cette ville de Londres. Elle ne s'éloigne pas trop quand même pour ne pas se perdre. Elle avance seul dans les rues nobles parmi les humains qui ne se rendent pas compte qu'a cotée d'eux se trouve une faucheuse comme quoi le proverbe de ne pas se fier aux apparences et vraiment vrai. Après quelques minutes de marche Réfialandrana vient de se rendre compte qu'en fait elle ne sait même pas où elle va. Elle ne faisait que suivre le mouvement de foule et la voilà dans un endroit avec de la verdure surement le parc. Cet endroit est d'un grand calme agréable même s'il est un peu mortel. Quelques personnes discutent sur un banc, mais ce ne sont que des adultes et elles ne voudront pas d'une jeune fille avec elles. Donc la rouquine trace son chemin, puis elle va leur parler de quoi à ces femmes « quand elles vont mourir » c'est vrai que c'est un sujet de conversation, mais bon mieux vaut ne pas en parler, c'est peu commun comme conversation pour un humain de plus.

Bref le temps s'écoule à la vitesse d'une bougie qui se consume avec une très faible flamme. Pourquoi personne de son âge ne se trouve ici à se balader dans le coin c'est trop demandé ? Faut croire que oui, qu'aujourd'hui tout ce que demande Réfia est impossible à se réaliser. Tout compte fait elle aurait du rester à son manoir à écouter sa Tante lui expliquer les bonnes manières, bon certes ces pratiques pour cette vie mais bon un peu barbant pour la demoiselle entre Boulot, étude, pas le temps de s'amuser un peu. La seule fois où elle le peut il n'y a rien à faire, de plus ce soleil pourquoi il tape si fort ! Pour le moment la Shinigami et en train de s'énerver toute seule car elle s'ennuie, oui c'est vrai à force vous avez compris.

Puis enfin une chose intéressante un homme qui court...bon d'accord ce n'est pas si intéressant que ça mais on s'occupe comme on peut et la rouquine remarque autre chose de plus intéressante, il est armer d'une arme à feu. Alors soit il a envie de faire prendre l'air à son arme ou alors il doit chercher quelque chose car il fouille dans tout le parc.

-Tu ne pourras pas m'échapper !

Oui il vient de confirmer son hypothèse comme c'est gentil à lui. Mais que peut bien chercher un homme armé dans un parc public remplit de noble beaucoup plus au dessus de sa classe. Elle préfère l'ignorer après tout c'est son problème ce qu'il ne cherche pas le sien. Elle passe donc encore son chemin et décide donc d'aller vers un peu de fraicheur elle s'approche du bassin pour voir son reflet.

-L'apparence d'une humaine, mais il n'y a que l'apparence. Quels stupides humain n'est ce pas Raven ?

Parlant toute seule riant toute seule et tout ça dans une discrétion inexistante. Elle se relève de toute sa hauteur car elle s'était agenouiller pour voir son reflet de plus près. Elle tourne les talons et se stoppe d'un coup. Un chien, non un Loup non une bête ? Une chose qui se repose sous un arbre à l'ombre. Bizarrement ce chien ne semble pas inconnu à la demoiselle, elle s'approche de lui sans peur, car ce n'est pas un chien qui va tuer un Shinigami. C'est vrai que là où ils se trouvent personnes ne peut le voir et il fait frai donc coin agréable pour se planquer. C'est surement ce que cherche notre ami je sors mon arme a feu pour lui montrer le parc. Elle secoue son ombrelle pour faire sortir son corbeau qui s'installe sur son nid de secourt, le haut de la tête de Réfia. Elle renferme son ombrelle et tâtonne la bête pour voir si elle est encore en vie mais bizarrement Réfia se demande si...

-Atchoum...

Non elle n'est pas allergique aux chiens, elle fait juste semblant, comme si elle veut que ce chien répond. Elle reste là accroupie cordeau sur la tête à pousser le chien avec le bout de son ombrelle à attendre une réponse et à entendre l'autre humain courir chercher sa bestiole, bref une journée toujours aussi calme qui commence à devenir un peu intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
 
Soleil mon ami.. (Pv Réfia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cauchemar de la Chose en rouge [Pv : Réfia Shadow]
» Croisement de carrefour [PV Réfia; Soma; Ciel.]
» Réfialandrana Shadow...Juste Réfia s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the afternoon ~ Heure de RP ! :: Londres :: Le parc-
Sauter vers: