Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crystal L. Nightmare, l'ange noire • En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal L. Nightmare

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Crystal L. Nightmare, l'ange noire • En cours    Dim 5 Fév - 18:45



Icon 100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: (À quel groupe appartenez-vous?) Ange
  • Âge: 18 ans
  • Des armes ? : Un revolver... et une épée aussi ! *o*
  • Particularités: Ange se cachant sous le statut d'une noble
  • Relations: N'en a pas
  • Plutôt sucré ou salé?: Sucré ~
  • Rang social: (Comte, serviteur, citoyen, mafieux, ... ?) Tueuse la nuit, noble le jour
    Citation de votre choix

    Niveau de Rp? ça dépend x)
    Où avez vous découvert le forum? Par partenariat avec d'autres forums (:
    Qu'en pensez-vous? Je le trouve très bien, sinon je ne me serais pas inscrite x)
    & Un petit mot?: Bou !
    Crystal est une personne qu’on pourrait qualifier d’abordable, sociable. Enfin, d’apparence. Car en fait, elle n’aime pas du tout parler, et encore moins parler à des personnes qu’elle ne connait même pas. Etant plutôt une personne réservée, quoi de plus normal cette façon d’être. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est timide. Oh non, loin de là ! Réservée oui, timide pas du tout ! Quand elle veut parler, elle parle, même si l’autre n’en a pas envie, elle parle.
    Lorsque vous la voyez dans la rue, vous pouvez penser qu’elle fait partie de l’aristocratie, ce qui est vrai d’un côté, mais faux de l’autre. Mais ce qui n’est pas à faire, c’est de la croiser la nuit, ou lorsqu’il fait sombre. Là, ses airs de jeune fille noble disparaissent, comme s’ils n’avaient jamais existés, laissant place à une tueuse. Bizarre pour un ange, n’est-ce pas ? Un ange, d’habitude, n’est pas comme cela, à tuer des personnes, ou à les traquer sans relâche. Mais là, c’est totalement différent. Crystal n’est pas ce genre d’ange, enfin elle ne l’ait plus.
    Solitaire, réservée, fouteuse de troubles, une âme sans pitié pour les autres, ce sont ces mots qui la qualifie le mieux. Mais seulement, au fond d’elle-même, elle est une personne fragile, sensible, gentille, et elle le sait pleinement. Mais elle préfère cacher sa vraie facette, laissant le démon qui est en elle ressortir de ce corps d’ange.
    Comment est l’ange tueuse ? Vous n’avez qu’à regarder les hommes qui se retournent à son passage dans les rues pour comprendre. Et puis, il faut avouer, qu’elle ne passe pas inaperçue non plus. Surtout avec ses longs cheveux d’une couleur rose bonbon, ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir cela ! Et elle les attache rarement, voire jamais, préférant les laisser lâchés, comme ça on peut la voir de loin. Oui, elle aime se montrer, et déteste passer inaperçue aux yeux de quelqu’un. Egoïste n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas souvent le cas, alors ça va.
    Elle a des airs de noble, et normal vu qu’elle en est une. Mais pas tout à fait. Enfin, ce n’est pas le sujet pour l’instant ! Comment décrire cette jeune fille qui cacher son jeu ? Et bien, commençons par le commencement, ce serait plus logique.
    Elle a une chevelure rose, comme on l’a dit plus haut, avec des mèches de celle-ci qui retombent sur son front, faisant de la sorte ressortir ses yeux bleus. Elle a de longues mèches de cheveux de chaque côtés de son visage, le mettant ainsi plus en valeur. Dans ses cheveux, elle met souvent un bandeau, ou un serre tête, d’une couleur qui se marie parfaitement avec la couleur de sa chevelure. Elle a un corps élancé, avec des bras fins, ainsi que ses jambes. Ayant une poitrine assez opulente, elle aguiche facilement les garçons, ou les victimes. Que dire de plus ? Sa taille peut-être. Elle n’est pas bien grande, mais pas petite non plus. On pourrait dire la taille normale pour une fille de son âge. Côté vestimentaire, elle s’habille de robes et autres vêtements féminins lorsqu’elle est en tant que noble, voulant être le plus crédible possible. Seulement, lorsqu’elle est en tant que tueuse dans les rues de Londres, elle s’habille de façon discrète, avec des vêtements pas trop gêneurs pour son occupation. A savoir, des habits courts tels que des shorts ou autre. Pour l’instant, elle ne s’est jamais fait prendre, ou repérer, et elle espère que sa tactique restera intact pour longtemps.
L’histoire, vous voulez la savoir peut-être ? Et bien la voici, ouvrez bien grand vos oreilles (ou plutôt vos yeux).
Crystal vivait avec ses confrères dans l’au de là, comme tout ange bien entendu. Mais ça, c’était avant… Car maintenant, elle est obligée de vivre sur Terre, avec tous ces humains… Quel sacrilège pour elle, qui espérait vivre pour toujours loin de ce monde hostile qu’elle détestait rien qu’à l’écoute du nom de la planète. Et tout ça, pourquoi demanderiez-vous ? A cause d’une simple erreur, ou plutôt un acte contre toutes lois du monde des anges. Mais quel acte a-t-elle commis pour être envoyée de force sur Terre ? Ça, elle préfère le garder secret, ne le dévoilant à personne, n’ayant d’une part, pas envie d’en parler, et de deux, n’ayant aucune confiance à donner à quiconque, et sûrement pas aux humains…
Elle ne fut pas de suite envoyée bien sûr, elle avait disons une « chance » qu’elle avait saisi dès la première occasion. Une chance qui malheureusement, ne la sauva pas. Elle l’avait pourtant bien saisie, mais l’avait échappé, sans s’en rendre compte. Ou du moins, pas entièrement. Quelle était cette toute dernière chance ? Elle devait se battre. Se battre, dans le monde des anges ? Et bien oui, bizarrement, c’était comme cela qu’elle aurait pu échapper au renvoi de ce monde. Elle était pourtant dotée d’une bonne faculté et aptitude au combat, s’entraînant presque tous les jours, mais ne sachant pas trop pourquoi d’ailleurs. Cela lui passait le temps, et puis elle voulait devenir plus forte… Mais seulement, son entraînement n’était pas suffisant, mais pas suffisant du tout. Elle se battu jusqu’à ses dernières forces, mais son adversaire était trop fort pour elle… Elle n’aurait jamais pu gagner de toute façon, et le savait avant même de commencer, mais avait espérer, un petit peu. Là, elle était bel et bien perdue, résiliée à aller dans le monde des hommes, et à y vivre pour l’éternité… Et pour les anges, l’éternité est bien longue ! Elle y alla bien sûr, sans se retourner, ne voulant pas avoir encore plus de problèmes qu’elle n’en avait déjà. Voilà comment Crystal, ange de toute beauté et pureté, fit son apparition sur Terre.
Arrivant dans ce monde, elle avait choisi au hasard une ville, se moquant bien de l’endroit où elle allait tomber. La ville qu’elle eut choisie était Londres bien sûr. Ne sachant où aller, elle se fit passer pour une noble du nom de Crystal Louise Nightmare, et à son grand étonnement, cela marcha à la perfection. Elle disait qu’elle venait de France, et qu’elle venait tout juste d’emménager à Londres, et fut très bien acceptée par les autres aristocrates. Mais son physique était à son avantage, alors ce n’était pas bien difficile… Enfin, elle avait un toit, de l’argent que les nobles lui avait donné en gage de « confrérie » de noblesse, mais elle ne savait que faire pour tuer son ennui… Peu de temps après, elle voulue faire quelque chose étant donner qu'elle s'ennuyait à mourir, et eut une idée, pas très sage d’ailleurs… Elle se fit tueuse. Elle n’agissait pas trop souvent, ne voulant pas trop faire grabuges quand même… Mais elle ne tuait pas des pauvres innocents ! Non, elle tuait au contraire des personnes mauvaises, voulant leur faire comprendre ce qu’ils font aux autres, en les tuant. C’est maintenant son occupation, de nuit bien sûr, car la journée, c’était très risqué ! Non, le jour, elle est la gentille et belle noble Nightmare, et la nuit, elle est l’ange devenue noire en tuant les gêneurs, même si son âme d’ange est toujours présente, au fond d’elle-même, cachée.

Code du règlement :Validé by Sebby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

MessageSujet: Re: Crystal L. Nightmare, l'ange noire • En cours    Sam 18 Fév - 17:11

Avant toute chose bienvenue à toi =)

Et bien.. voilà qui est rare de croiser un ange par ici. (Quelle joie uwu n'est ce pas Sebby ? -pan-). Ta présentation est simple est correct x). Je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas. Ainsi tu peux commencer à Rp. J'espère que tu pourra t'amuser comme tu le souhaites parmi nous.~~



Grand merci à Ma'Nasty~~ Toujours là pour moi..~
Spoiler:
 

Une rose d'un Jeune compte arrogant nommé Alois.~
Une rose d'une Shinigami miniature connu sous le nom de Réfia -smile-.~
Et bien.. j'ai reçus un bon nombre de roses d'une Shinigami aux goûts étranges, nommé Ma'Nasty.~
Et bien, j'ai reçu une tulipe de Miss Nasty. Histoire de varier nous allons dire~
Oh, que vois je ? Monsieur m'a offert Une rose ^-^..~
Deux roses de cet idiot de Lau -smile- brave garçon..~
Trois roses rouges de Madame Red ^-^
Une rose noir de Miss Niji~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal L. Nightmare

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Crystal L. Nightmare, l'ange noire • En cours    Sam 18 Fév - 17:22

Et bien, merci beaucoup pour l'accueil, et pour la validation ~
Oui, j'ai vu que je suis la seule ange ici x) Il faut bien un début à tout ! *out*
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme Red

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 24
Localisation : La résidence londonienne de mon neveu ♪

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Angelina Dulles alias Madame Red
Votre âge: Je suis toujours jeune, si c'est ce que vous voulez savoir !
Votre rang dans la société: Noble, médecin au Royal London Hospital

MessageSujet: Re: Crystal L. Nightmare, l'ange noire • En cours    Dim 19 Fév - 19:20

Bienvenue à toi, même si tu as déjà été validée !

Il faut se méfier des anges, j'a malheureusement l'impression que leur réputation est quelque peu erronée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crystal L. Nightmare, l'ange noire • En cours    

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal L. Nightmare, l'ange noire • En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Ange gardien
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: In the morning ~ Le majordome vous souhaite la bienvenue ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: