Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blackshitsuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

MessageSujet: Blackshitsuji   Ven 27 Jan - 17:00


Blackshitsuji RPG
http://blackshitsuji.forumgratuit.org/


Le contexte



L'histoire se déroule au XIXè siècle en Angleterre. En début de l’année 1889, le printemps vient tout juste de pointer le bout de son nez, et les gens de Londres commencent tout juste à reprendre leur promenade en ville où dans les alentours de la capitale. Le soleil rayonne et la pluie se fait rare, l’année 1899 sera chaude. On retrouve les gentlemans dans les cafés, et les ladies dans les boutiques. Mais cette charmante vie qui reprend n’est rien comparée à ce que l’on murmure dans les bars ou dans les cafés.

Les gentilshommes murmurent entre eux le retour du fils hériter de la maison Trancy. Disparu dès la naissance, le jeune Alois serait revenu au manoir et aurait reprit les rênes de la maison familiale, ainsi que sa fonction pour la reine. Mais un matin fait comme un autre, un autre homme entra dans un café annonçant une nouvelle terrible.

La disparition, et peut-être même la mort du Comte Ciel Phantomhive. Cela allait faire du bruit dans les rues de Londres. Bien évidemment, on ne sait pas ce que sont devenus les domestiques de la maison, ainsi que le fabuleux majordome : Sebastian Michaelis. La police s’empare de l’affaire, cherchant par tout les moyens le limer de la reine.

Notre histoire évolue comme pour les saisons ~

N'oubliez pas que votre vie ne tiens qu'à un fil et que les gitans rodent et de plus en plus nombreux dans la capitale anglaise.
Mais la saison mondaine touche déjà à son apogée. Oui, c'est le mois d'avril et les cloches de Pâques ne seraient tarder à faire leur apparitions.
De plus en plus de vols, viols, enlèvements, cambriolages, meurtres et tentatives d’assassinats.
Londres devient un lieu de débauches et les autorités ne savent plu que faire. Abandonner ou encore lutter aux risques de perdre encore plus de population ? Un choix difficile en vérité.

Pourtant, la Reine décide encore d'attendre le retour de son fidèle limier pour mettre un terme à tout cela...

C'est alors qu'au début du moins d’avril 1889, on l'aperçois dans Hyde Parc.
Oui, exactement, c'est bien lui, le Comte Ciel Phantomhive est de retour.

A vous maintenant d'écrire l'histoire ~

Ange, Shinigami, Civil, Démon devenez ce que vous voulez pour marcher dans les rues de la capitale anglaise, accompagné, ou seul. Souvent, bien mal accompagné dans ce monde chaotique créé par nos soins. C'est dans un Londres entouré de mal et des forces obscures que vous serez plongé…

L'intrigue



Comme on le sait dans tout Londres, le Comte Phantomhive est porté disparu, peut-être mort. La nouvelle ne toucha pas simplement l’Angleterre, mais elle se fît exporter dans l’Europe entière. Bientôt le monde entier serait au courant. Peut-être bien que les foules aideraient la police dans leurs recherches, apparemment vaines.

Peu de temps après la circulation de la nouvelle, de nouveaux habitants firent leur arrivée. Les flux d’immigrants, des gens du voyage appelés communément "Gitans" envahissent peu à peu l’Angleterre. Un peuple tout à fait inoffensif d’après Scotland Yard, qui les laisse tranquilles et libres de vagabonder dans Londres. Mais jamais il ne se serait douté que ces derniers mettraient à feux et à sang la capitale Londonienne.

Brisant des familles, volant les passants dans la rue, les gitans brisent la tranquillité printanière de Londres. Seulement après une dizaine de meurtre, la police se décide pour agir et punir les coupables. C’est au moment de ses meurtres que l’on ressent bien l’absence du Comte Phantomhive. Malgré de nombreuses arrestations, aucun des gitans ne révélât pourquoi ils faisaient ça. La seule chose qu’ils prononçaient été : "Maître". Devenez un enquêteur au service du pays et démasquait celui que tout le monde appelle « Maître », pour ramener à Londres sa tranquillité printanière. Ou bien devenez un gitan, ou une gitane et aider ce dernier à prendre le contrôle de Londres.

Le Comte Phantomhive est enfin revenu. Celui qu'on croyait mort est enfin là pour protéger la ville. Enfin, c'est ce que l'on croit.
Est-il revenu pour ses plans ou bien encore pour vraiment sauver la population.
De nombreuses rumeurs circulent sous le manteaux. Des vraies des fausses. Les autorité ne négligent aucune piste qui pourrait les mener à Maître.
On trouve alors souvent dans les rues des officiers fouiller les poubelles ou encore être à la recherche du moindre petit bout de papier suspect.

Petit à petit, ces dernières peuvent annoncer qu'il y a trois rumeurs qui circulent en ville !

- Le Comte Phantomhive étant parti quand la pagaille est arrivé à Londres, on le soupçonne d'être le Maître lui même !
- On pense que le retour de Ciel n'est qu'une fable conter par un soul et qu'il a était tuer par Maître durant un rude combat.
- Et enfin, on pense que le Comte est vraiment revenu avec un plan contre Maître en personne et qu'il ne tardera pas à la trouver.

Et vous, de quel camps serez vous ? Du bien, du Mal ? Votre position et votre avis et déterminant pour que Londres retrouve son calme et sa routine.



Date d'ouverture

28/07/2011

Nos admins

@ Doll -Fondatrice-
@ Hope Whitley -Co-Fondatrice
@ Wendy -Administratrice des prédéfinis-

Notre bouton

Code:
[url=http://blackshitsuji.forumgratuit.org/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/86/10/08/cielva11.png[/img][/url]
Ou ici
Code:
http://blackshitsuji.forumgratuit.org/t136-nos-boutons

© Fiche spécialement conçue pour Blackshitsuji RPG
Tout plagiat partiel ou total est interdit





Grand merci à Ma'Nasty~~ Toujours là pour moi..~
Spoiler:
 

Une rose d'un Jeune compte arrogant nommé Alois.~
Une rose d'une Shinigami miniature connu sous le nom de Réfia -smile-.~
Et bien.. j'ai reçus un bon nombre de roses d'une Shinigami aux goûts étranges, nommé Ma'Nasty.~
Et bien, j'ai reçu une tulipe de Miss Nasty. Histoire de varier nous allons dire~
Oh, que vois je ? Monsieur m'a offert Une rose ^-^..~
Deux roses de cet idiot de Lau -smile- brave garçon..~
Trois roses rouges de Madame Red ^-^
Une rose noir de Miss Niji~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blackshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Black Butler :: At Night ~ Flood party ! :: Partenariats :: Fiches Partenariat-
Sauter vers: