Welcome in London ! Le majordome vous y accueil.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La bise souffle voici le temps d'annoncer Anubis

AuteurMessage
Anubis

MessageSujet: La bise souffle voici le temps d'annoncer Anubis   Sam 16 Juil - 0:01

icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Groupe: (À quel groupe appartenez-vous?) {Métamorphe}
  • Des armes ?: {mes crocs}
  • Particularités: {héhé surprise je parle =O}
  • Relations: {Heuuu... certains défunts ou shinigami, il est ami avec le célèbre undertaker
  • Plutôt sucré ou salé?: {... sans aromate éè}
  • Rang social: (Comte, serviteur, citoyen, mafieux, ... ?){Guide des défunts}
    Citation de votre choix

Niveau de Rp? Correct
    Où avez vous découvert le forum? Sebastian and Ciel o/
    Qu'en pensez-vous? o_ *sautille*
    & Un petit mot?:Quand on parle du loup on en voit la queue alors me voilà o/
    Anubis n'a pas un caractère de chien, il est plutôt bon pâte pour un chien des Enfers entendons nous bien. Il ne déchiquette personne, il accepte certaines caresses tant qu'elles ne sont pas trop présentes. En dépit du apparence animale, il dispose d'un langage soutenu. En vérité, il fréquentait assidument la bibliothèque, connaît de nombreux ouvrages dans beaucoup domaines et de langues. Par cette compétence, il est un bon guide pour n'importe quel défunt venant à mourir. Etant doté d'une patience olympique, il ne s'énerve ...jamais. Il est toujours très calme, même trop calme... Car oui il pense beaucoup et parfois des choses qui n'ont strictement rien à voir, si quelqu'un peut pénétrer son esprit, il ne verrait qu'un désordre monstre avec des informations rangées pêle mêle. D'ailleurs justement Anubis n'est jamais à l'heure soit trop en avance ou en retard.
    Anubis parle parfois tout seul de ses pensées sans prévenir ce sont pas là des pensées personnelles plutôt des informations. Il aime raconter des histoires entendues lors de ses voyages avec les morts à qui veut bien l'entendre et à le temps. Sa voix grave emplit l'air en s'attardant sur les aspects du récit à narrer. Anubis est toujours appelé à partir, être en activité; il ne supporte ni la solitude ni l'absence de travail; cela le rend fou... Il n'a pas de passé qu'il regrette, il n'a qu'un avenir qui variait selon ses rencontres. Doté d'un esprit déducteur, il a su se sortir de situations difficiles lors de ses missions souvent en jouant sur ses tactiques alliées avec de la chance. Il a pour habitude de présenter une situation sous tous ses aspects avant d'attaquer. Ses attaques ne sont pas hésitantes, il sollicite tous les éléments qui peuvent se trouver à sa disposition et n'utilise ses pouvoirs qu'en ultime recours.
    Ses pouvoirs sont au nombre de trois : il peut apaiser une âme tourmentée ou au contraire attiser une colère, il peut cracher des flammes bleues et il dispose d'une faux comme tout bon shinigami qui se respecte. Sa faux, il la fait apparaître dans sa gueule lorsqu'il le désire.
    Si en pleine nuit, il est un attaquant hors paire; il est affaibli par les fortes lumières.. Autant dire que ses facultés s'en trouvent réduites voire disparaissent ! Lorsque cela se produit, il ne reste qu'un chien ordinaire bon ok qui peut avoir la langue bien pendue certes. Les services d'Anubis se payent s'il est patient, il ne se déplace pas pour rien et aime le faire savoir. Chaque voyage doit lui apporter quelque chose et il ne repart jamais sans son dû. C'est un personnage avare de ce fait mais également entêté. Il ne renonce à rien ni à personne. En revanche sa loyauté n'est jamais à remettre en cause, c'est de ce fait un..."gentil chien". Ne vous avisez pas de lui dire au prix d'une remarque de sa part...
    ▪ Couleurs des Yeux ? bleu ciel
    ▪ Couleurs des cheveux ? poil gris ventre blanc
    ▪ Quelle taille et quel poids ?50 kg 165 cm au garrot
    ▪ Tenue vestimentaire? à poil =O
Anubis vint au monde mais le quitta aussitôt.. Il vit une lumière l'éblouir, il se sentit embraser, brûler de l'intérieur. Une toux se fit suivre, puis une autre, une nouvelle et tandis que tous les chiots tétaient, il se mit à agoniser . Ses pattes se crispèrent vers ce coeur qui ne voulait pas reprendre, il se mit à ramper, ramper. Anubis leva une patte, la reposa aussitôt dans un mouvement mou dénué de tout ressort, de toute vie parce que cette énergie l'avait d'ores et déjà quitté alors qu'il venait de sortir du ventre de sa mère. Un ange vint le cueillir, il ramassa ce corps sans vie, le tourna dans tous les sens et l'amena chez les shinigamis où il retrouva une nouvelle vie. Il cotoya les morts, cela ne le choqua pas d'entendre que lui même était un ancien défunt... Il ne s'était jamais identifié comme différent des moribonds qu'il avait soutenus et des défunts qu'il avait accompagnés. Anubis se mit à suivre les anges de la mort, il découvrit une enfilade d'étagères, de rayons et... de choses pleins de feuilles.
Au début, Anubis se mit à mâchouiller tout le papier qu'il trouvait. Il en était au tome 3 du bestiaire de l'Antiquité à la page 80 quand il fut interrompu et chassé de la bibliothèque. Il fallut lui expliquer les usages de ces lieux, il eut beaucoup de mal à les comprendre. Et comme il ne saisissait pas le sens de tout ce regroupement de papier, il se mit à copier les visiteurs sans savoir lire. Il ouvrait un livre, plissait les yeux, mordait la page en résistant à ne pas la mordiller puis plissait de nouveau les yeux comme si sa lecture le plongeait dans une profonde réflexion. Au fur et à mesure du temps son jeu devint réel et son apprentissage se faisait de plus en plus pointu. Il se mit également à s’intéresser à tout, tout lui semblait digne de son attention et de sa vigilance. Sa curiosité le poussa à vouloir s'intéresser encore de plus près à ces morts mais également à leur histoire. A son adolescence, il supplia pour avoir une chance de devenir chien des Enfers.
Sa première incursion dans le monde des humains fut très épique... Cela l'a traumatisé et l'a fait renoncer à son rêve plus d'une fois. Il s'est fait renverser cinq fois par des calèches et revint dans le monde des shinigamis cinq fois. Le seul moyen de le tuer est de le brûler puis de mettre ses cendres en terre sinon il revient sans arrêt là où se trouve ses maîtres en l’occurrence les shinigamis. En cela on peut le taxer de survivor, on ne peut pas attendre moins d'un garde des morts. La lumière tout comme le feu est pour lui néanmoins un véritable fléau. Bref il n'aime pas trop le monde des humains, il aime juste ses défunts pour leur sérénité. Il n'apprécie guère le tumulte et y développa une forte hantise. Puis se retrouvant sans occupation, il redemanda à ce qu'on lui donne à nouveau des missions et bien que ce fut hésitant, sa confiance se développa et il devint le chien tel qu'on le connaît à présent. Le temps s'écoule, se déroule d'années en années sans jamais s'arrêter, Anubis tout comme lui jamais ne se lassait.
Alors qu'il guidait un mort, il voulut atteindre son monde mais n"y parvint pas... Et pour cause il avait été jugé qu'il serait bon pour lui de séjourner ici parmi les vivants, bon pour son apprentissage. Il faillit en devenir fou ! Anubis se mit à tourner en rond en hurlant à la mort à travers les chemins. Harrassé de fatigue, il finit par se coucher sur le flanc. Mais alors qu'il sommeillait, il vit un chien énorme, tout blanc qui fonçait vers la ville. Anubis en eut une forme de fascination pour ce regard de flamme, il le suiva mais réprouva ses agissements. Anubis se mit à vouloir affronter ce chien qui lui avait fait pourtant fort impression. Il semblait tourmenté, torturé par quelqu'un qui l'obligeait à agir de la sorte.
Des coups de fusils se firent entendre, plusieurs balles filèrent pour abattre le monstre qu'il était devenu. Anubis sentit cette tristesse le meurtrir et tomba au sol. Vous vous direz peu glorieux pour un chien des Enfers et vous avez bien raison. C'était la première fois qu'Anubis voyait la mort comme un mortelle c'est à dire avec la certitude d'un non retour. Il ne pouvait s'y résoudre... Il prendrait la place de ce chien et honorerait sa mémoire quoi qu'il puisse lui en coûter ! C'était une question d'équilibre et de justice !
Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com

Dernière édition par Anubis le Dim 17 Juil - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

MessageSujet: Re: La bise souffle voici le temps d'annoncer Anubis   Sam 16 Juil - 2:12

Je t'ai aussi reconnu bienvenue !
* lui saute dessus et lui lèche la joue avant de partir en courant \0/ *
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bise souffle voici le temps d'annoncer Anubis   Sam 16 Juil - 13:07

Moi je l'ai pas reconnue... .A.
Du coup, bienvenue! xD
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

MessageSujet: Re: La bise souffle voici le temps d'annoncer Anubis   Sam 16 Juil - 14:06

Allons.. comment pas reconnaître -smile-
Bienvenue petit être néanmoins. Ravis de te voir parmi nous.~
Anubis

MessageSujet: Re: La bise souffle voici le temps d'annoncer Anubis   Dim 17 Juil - 1:20

Merciiii =D (Et Alois c'est moi qui lèche la figure des gens é_è xD) Petit être tu vas voir Sebastian, je vais t'étonner =O.
Sebastian Michaelis
†I'll ever be your side, still the end, My lord.†

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Michaelis Sebastian
Votre âge: Même moi je suis incapable de vous le dire -smile-
Votre rang dans la société: Je suis un Diable de Majordome voyons.~

MessageSujet: Re: La bise souffle voici le temps d'annoncer Anubis   Dim 17 Juil - 15:49

Bien,

Peut-être pourra tu me surprendre un jour canidé. Bien que j'en doute fortement, ton simple statut de chien de donne un fort désavantage. -smile-
Sinon, je peux dire que ta présentation est correcte, encore un personnage plutôt originale de ta part {Oui oui je te complimente bien canidé, profites en}. Pour ma part tu es validé, bon Rp à toi.~

(Si tu souhaites modifier les petites images, je te laisse le loisir de pouvoir le faire pour le moment x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bise souffle voici le temps d'annoncer Anubis   

La bise souffle voici le temps d'annoncer Anubis
Page 1 sur 1